Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Annick
Nouvelle Mariée Décembre 2026 Meurthe-et-Moselle

Mariage en décembre 26 pour nos 50 ans

Annick, le 7 Avril 2026 à 10:18 Publié dans Cérémonie de mariage 0 3
Sauvegardé
Répondre
Bonjour a tous,

Je découvre un peu seule tous les paramètres et aléas liés a l organisation d un mariage. Le projet initial était de se marier juste en famille et célébrer cela au restaurant. Entre temps , j ai eu envie d avoir une cérémonie laïque , je recherchais donc des restaurants ayant des salles a dispositions. J ai eu des réponses évasives, tardives voire complètement a côté de la plaque.
J ai trouve une super salle et un concept qui me tient a cœur fêter un christmas wedding pour 50 personnes grand max.Mon futur époux trouve que ca fait trop de dépenses pour une seule soirée.
Je suis a deux doigts de laisser tomber.Nos visions divergent pour la première fois depuis 20 ans,Je suis effondrée

3 Réponses

Activité récente par Annick, le 8 Avril 2026 à 06:46
  • Annick
    Nouvelle Mariée Décembre 2026 Meurthe-et-Moselle
    Annick ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour,

Merci pour ce retour, j explore donc ce concept.A bientôt Smiley winking
    • Répondre
  • Aude
    Mariée VIP Avril 2025 Indre-et-Loire
    Aude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Une solution sinon pour réduire le budget c'est de faire payer une participation si c'est trop pour vous, nous avions fait cela pour le repas des enfants de cousins cousines qui représentaient 25% des invités.
    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée VIP Mai 2025 Allier
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Souvent les hommes sont plus regardant à la dépense pour le mariage.
    Le plus simple est de lister les attentes de chacun puis de mettre une fourchette de tarif devant chaque poste et ça vous fera votre budget.
    Prendre un concept tout prêt au souvent plus cher alors que louer un gros gîte et faire la déco soit même beaucoup moins et honnêtement une officiante pro ça ne sert pas vraiment avec tchat gpt actuellement tu as des textes tout prêt plus qu'à lui faire manger quelques anecdotes et vos goûts et ça sera tout prêt faut juste avoir un proche pas trop timide
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration