Bonjour !
Je me permet de poster aujourd'hui car j'aurai besoin de conseils !
Suite à des aléas de la vie, nous devons repousser le mariage religieux d'un an voir deux avec mon compagnon car pas les moyens pour le moment,
Cependant , nous souhaitons quand même nous marier à la mairie d'ici la fin de l'année.
Le truc c'est que déjà de base nous souhaitions faire les deux cérémonie sur deux semaines différentes car nous donnons plus d'importance à la cérémonie religieuse qui sera la grosse cérémonie avec familles , et la mairie en petit comité avec les amis proches avec une toute autres ambiance ( plus traditionnel avec la famille, une tournée de bar et un resto avec les amis ).
Mais en décalant aussi loin le mariage, j'ai peur que certains membres de la famille ( notamment aux niveaux des parents) , le prenne un peu mal de pas être conviée au mariage civil , ce qui était déjà un peu le cas pour certains pour une semaine d'écart d'ailleurs...
Auriez vous des conseils sur comment je pourrais annoncer cela de façon à limiter les risques de vexer, voir de disputes ... ?
Je vous remercie d'avance !
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici
Articles associés
Planification du mariage
Discours témoin de mariage : 6 exemples originaux et 27...
Comment faire un discours de témoin de mariage ? Par ici des idées et exemples...
Beauté de la mariée
Coiffures de mariage tendances pour cheveux courts : 40...
Comment se coiffer pour un mariage quand on a des cheveux courts ? C’est la...
La décoration du mariage
20 présentoirs à gâteaux de mariage : lequel pour votre jour...
La découpe du gâteau correspond à l'un des moments les plus attendus et...