Hello la commu
Plusieurs nouvelles questions me traversent la tête tout de suite si certaines peuvent me partager leur expérience. Ce serait chouette.
Nous allons très probablement nous unir civilement en Avril 2021 ça me tient à cœur cette année malgré le fait que ce soit court pour préparer ( on fera mairie juste avec les plus proches et ensuite une sorte de vin d'honneur apero pour dire d'avoir fêter ce jour donc pas de chichi et à la maison.
Cependant je tiens à ma cérémonie à l'église qu'on envisage en Août ou Septembre 2021.
Ma question c'est : déjà faire son mariage en deux fois n'est il pas trop bizarre ? Peur de perdre un peu la magie du moment la seconde fois... Et concernant les alliances vous vous les êtes échangées à la mairie la première fois ou bien la seconde fois lors de la cérémonie religieuse ?
Ensuite serait il bizarre de se les echanger à la mairie puis les enlever avant la cérémonie religieuse et se les réechanger à ce moment là ?
Je suis un peu perdu je ne voudrais pas perdre la magie de tout cela j'ai tellement rêvé de me marier que je voudrais que ce soit le plus émouvant possible.
Merci à toutes
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici
Articles associés
Planification du mariage
Discours témoin de mariage : 6 exemples originaux et 27...
Comment faire un discours de témoin de mariage ? Par ici des idées et exemples...
Beauté de la mariée
Coiffures de mariage tendances pour cheveux courts : 40...
Comment se coiffer pour un mariage quand on a des cheveux courts ? C’est la...
L'animation du mariage
Quiz pour mariage : les 70 meilleures questions à poser à...
Si vous cherchez une façon simple et amusante de briser la glace, de divertir...