Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Julie
Nouvelle Mariée Juin 2023 Aude

Mariage en extérieur

Julie, le 4 Juin 2023 à 07:46 Publié dans Organisation du mariage 0 13
Sauvegardé
Répondre
Bonjour les FM!!
J’aurais besoin de vos avis sur notre mariage qui a lieu la semaine prochaine s’il vous plaît ☺️
Nous habitons dans le sud et notre cérémonie est prévue en extérieur (température prévue pour l’instant 29 degrés), le vin d’honneur aussi.Le repas est ensuite prévu sous un préau (25 degrés annoncé en soirée) et la soirée nous pourrons danser en extérieur aussi « à la belle étoile » sur une grande terrasse non couverte juxtaposée au préau (20 degrés annoncé la nuit) pensez vous que 20 degrés c’est trop frais pour être dehors ? Je n’ai pas trop la notionAu cas où il y a egalement une salle, qui est très belle d’ailleurs mais nous etions fixés sur l’idée d’un mariage à l’exterieur…Vos avis et/ou expériences nous aiderait beaucoup!Un grand merci ☀️

13 Réponses

Activité récente par Christelle, le 6 Juin 2023 à 19:48
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    J’habite le sud ! 20 degrés c’est parfait ! Surtout quand tu danses tu bois un peu.
    • Répondre
  • Virginie
    Membre d'Honneur Août 2024 Eure-et-Loir
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Chaque personne est différente, certains frileux, ce connaisse, et s'ils savent que c'est un mariage en extérieur il prevoiront une petite laine, une veste ou un pull
    • Répondre
  • Mary
    Mariée VIP Septembre 2025 Hautes-Pyrénées
    Mary ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir.
    Il fait frais a 20 degrés. Après si il dansent ils vont ce réchauffer.
    Les gens peuvent ce prendre une veste ou gilet pour les plus frileux.C'est sympa de faire un mariage a l'extérieur 😁
    • Répondre
  • Laure
    Mariée au Top Juin 2023 Bas Rhin
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    A mon avis ça le fait 👍🏼 les gens prendront une petite laine au cas où !
    • Répondre
  • Julie
    Nouvelle Mariée Juin 2023 Aude
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je vous remercie à tous pour vos retours, ça nous aide à avancer dans notre reflexion ☺️
    • Répondre
  • Charlène
    Membre d'Honneur Mai 2024 Nord
    Charlène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Compliqué à dire, car en plus il y a pas de soleil donc on ressent plus vite le froid.
    Après a voir si il y a des enfants et des personnes âgées car c'est des personnes plus fragiles...
    Personnellement ça me gênerait de rester dehors pour la soirée mais c'est vraiment propre à chacun
    • Répondre
  • Lucile
    Mariée VIP Septembre 2023 Ardennes
    Lucile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou!
    20 degré pour moi c'est déjà très bien !
    Mais il y a des gens frileux ou comme moi, qui ont horreur de la chaleur. Donc en vérité, certains y trouveront leur compte, d'autres remettrons juste une petite laine pour dire, et d'autres encore feront peut-être la remarque qu'il fait trop froid.Franchement, ne change rien !
    • Répondre
  • Nina 💋
    Mariée VIP Mai 2021 Bouches-du-Rhône
    Nina 💋 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,

    20° c'est parfait pour danser, mais attention à ceux qui ne danseront pas, notamment s'il y a des vieilles personnes ou au contraire de très jeunes enfants.

    Ceux là risquent d'avoir froid.
    • Répondre
  • M
    Super Mariée Septembre 2023 Bouches-du-Rhône
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il est très important de prévenir les invités que la piste de danse est à l'extérieur ; qu'ils doivent prévoir une veste en fin de journée.
    Je suis allée à un mariage, il y a deux ans: j'ai eu froid tout le week-end et même à l'intérieur.

    • Répondre
  • Philippe
    Marié Pro Juin 2023 Charente Maritime
    Philippe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello nous nous marions samedi prochain 10/06/2023 et il est prévu 29 a 30 degrés pour les températures en journée ce qui fera une température douce pour le soir , notre cérémonie laïque , le VH seront dehors sous de gros châtaigniers et nous avons a disposition une grande tente nomade si grosse chaleur , le domaine me propose si nous le souhaitons de faire la piste de danse sur la grande terrasse en bois qui est devant la salle le repas est a l'intérieur mais en ouvrant les grandes baies vitrées ca fera comme si nous sommes dehors c'es t cool et 20 degrés ca va pour danser

    • Répondre
  • Marie
    Membre d'Honneur Août 2026 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou


    20 degrés je trouve que c’est bien. Surtout en dansant on n’a pas froid. Mais je préviendrai quand même de prévoir une veste ou quelque chose.
    On fait aussi un mariage tout en extérieur et c’est ce que je prévois de dire à mes invités.
    • Répondre
  • Lorrie
    Mariée Confirmée Avril 2023 Doubs
    Lorrie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! Avec 20 degrés ça me paraît bien pour la soirée dansante, je ne pense pas que les gens auront froid (surtout ceux qui dansent). Avez vous précisez que le mariage était en extérieur ? Dans ce cas les invités peuvent prevoir un petit gilet , veste ou chale au cas où le temps est plus frais que prévu
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée au Top Janvier 2023 Fribourg
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    C'est toujours un peu difficile de dire. Mais ça me semble toute à fait possible de faire la soirée dansante dehors. Les gens qui danseront n'auront pas froid.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration