Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

K
Nouvelle Mariée Juin 2024 Rhône

Mariage en extérieur

Kembi, le 5 Juillet 2023 à 20:02 Publié dans Cérémonie de mariage 0 4
Sauvegardé
Répondre
Bonsoir tout le monde , j’aurais besoin de votre aide Smiley smile parmis vous est ce que il y a des personnes dans le Rhône qui connaissent des endroits où on peut louer uniquement l’extérieur j’ai déjà une salle pour mon mariage mais ma salle ne possède pas d’extérieur et avec mon conjoint ça nous rien vraiment à coeur de faire notre cérémonie religieuse à l’extérieur

Merci d’avance pour vos réponses

4 Réponses

Activité récente par Géraldine, le 6 Juillet 2023 à 11:32
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou désolée je ne suis pas de votre coin mais je pense que c’est bien d’avoir quand même également un intérieur en cas de pluie. On voulait tout faire en extérieur pour notre mariage en septembre 2021 dans le sud. Malheureusement on a eu la pluie et heureusement que on avait dans le domaine qu’on avait loué une salle sinon c’était la cata!😅
    Ou au moins un barnum pour vous
    • Répondre
  • Marie
    Mariée au Top août 2028 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Pourquoi pas louer un jardin. Sur le site jardin privés des personnes louent leur jardin.
    Sinon tu peux te tourner vers les locations de grange. Ou même ,si vous etes en campagne ou si vous pouvez y aller, demander directement à des agriculteurs s’ils peuvent mettre à disposition ou louer des parcelles.
    • Répondre
  • K
    Nouvelle Mariée Juin 2024 Rhône
    Kembi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour votre réponse Smiley smile

J’y ai pas pensé !! Je vais voir s’il il faut une autorisation merci beaucoup
    Je suis sur Villeurbanne
    • Répondre
  • Christel
    Super Mariée Juillet 2023 Haute-Garonne
    Christel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, je ne sais pas dans quelle coin du Rhône vous vous trouvez, mais j'ai habité Lyon et j'ai déjà vue des cérémonies dans le parc de la tête d'or😉
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration