Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Carole
Mariée Confirmée Septembre 2015 Bas Rhin

Mariage en extérieur, combien de m2 pour un chapiteau

Carole, le 29 Juillet 2013 à 20:38 Publié dans Organisation du mariage 0 14
Sauvegardé
Répondre

mariage en exterieurvoila, je me marie en aout 2014

et j'aimerais le fais au bord de l'eau en exterieur

j'aimerais louer un chapiteau, mais je me demande combien de m2 il faut pour environ 60 personnes, pour le repas assis ainsi que de la place pour danser

14 Réponses

Activité récente par Florence, le 2 Octobre 2013 à 19:38
  • F
    Mariée VIP Août 2014 Ariège
    Florence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Lorsque j'ai demandé un devis 2 chapiteaux de 25 m2 (donc 50 en tout) serviront pour 50 invités environ avec tables plus chaises...donc si tu veux pouvoir danser sous les chapiteaux il faut peut-être en louer 2 autres pour faire 50 m2 de piste de danse (dis lui bien avec plancher dans ces cas là) Smiley winking

    • Répondre
  • Carole
    Mariée Confirmée Septembre 2015 Bas Rhin
    Carole ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Comme je fais sponsoriser le mariage, c'est un peu plus compliqué

    mais j'ai déjà trouvé pas mal de chose

    On a le costume, la photographe, une officine de cérémonie, le maquillage coiffure et manucure, materiel sono lumieres jeu de lumiere et machine a bulle, le champagne et le vin, les faire part menu et étiquettes pour le candy bar, des paillettes d'or pour mettre dans le champagne,collier, bracelet de bras, bandeau de tete et jarretiere et le dj

    Il nous manque le traiteur, chapiteau, robe et fleur

    les alliances on va les faire faire par un bijoutier que mon chéri connait, et j'ai trouvé pas mal de chose pour la déco sur les vide grenier, en enchere ou sur des sites en liquidation

    mais c'est un boulot a plein temps

    • Répondre
  • S
    Mariée Confirmée Juillet 2014 Gironde
    Stephanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ah oui ok c'est peut etre ça qui fait la différence effectivement .... tu as trouvé d'autres prestataires pour ton mariage ?? moi j'ai le chapiteau, le traiteur, le photographe, Ma robe mais reste encore pas mal de chose à traiter.

    • Répondre
  • Carole
    Mariée Confirmée Septembre 2015 Bas Rhin
    Carole ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Non, j'ai juste le chapiteau, livré sur place mais pas monté, donc l'un dans l'autre ca revient presque au meme

    car je dois trouver tout le reste

    • Répondre
  • S
    Mariée Confirmée Juillet 2014 Gironde
    Stephanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'ai malheureusement après 6 devis rien trouvé de moins cher. Après le chapiteau est monté et démonté par la société, nous on s'occupe de rien et j'ai le plancher, l'éclairage, velume et cache poteau. Toi pour 400 € tu as tout ça? monté et démonté ??? En même c'est clair de ça dépend des régions, moi je suis à 15 km de Bordeaux ....

    • Répondre
  • Carole
    Mariée Confirmée Septembre 2015 Bas Rhin
    Carole ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Woua, ca fait cher, je cherche depuis un moment, et ici en alsace les prix sont pas aussi cher

    j'en ai trouvé pour 400€ mais aussi beau que sur la photo, et sans le plancher et sans les lumieres

    les lumieres c'est la societe scher'loc qui nous loue la sono et qui s'occupe des lumieres,

    mais je continu encore a chercher

    mais les tarifs sont exagéré, autant en acheter une, ca revient moins chere

    • Répondre
  • S
    Mariée Confirmée Juillet 2014 Gironde
    Stephanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Je me marie le 19 juillet 2014 et on fait la réception sous un chapiteau aussi. Nous sommes environ 45 adultes avec repas assis sur table ronde 8 personnes et il y a environ 25 enfants que j installerai sur table classique rectangle pour gagner de la place car bcp d enfants. J ai enfin trouver mon chapiteau après bcp de devis et des prix exorbitants car on est en pleine saison. Pour 90 m2 soit une structure de 10m X 9m, installé le jeudi ( top pour faire ma deco) jusqu au lundi ou mardi : 1920 € avec vélum au plafond et cache poteau puis parquet au sol et eclairage compris .... mais j ai eu des devis a 2500, 4000 et meme jusqu a 7500 € c est l hallu !!!!! Bon courage pour ta recherche et surtout faire faire plusieurs devis (perso j en ai fait faire 6)
    • Répondre
  • Carole
    Mariée Confirmée Septembre 2015 Bas Rhin
    Carole ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Super merci beaucoup, donc se sera 2 chapiteau,

    il me reste plus qu'a trouver l'endroit

    merci a tous pour vos reponses

    • Répondre
  • Jennifer
    Mariée au Top Juin 2013 Eure-et-Loir
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    En effet je trouve ca un peu petit, je dirais le double si vous voulez de l'espace !

    • Répondre
  • Carole
    Mariée Confirmée Septembre 2015 Bas Rhin
    Carole ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oui, il en faudrait au moins 2 voir meme 3,

    non pas forcement transparent, mais c'est vrai que transparent c'est manifique

    j'ai vu qu'on peut louer des tipis geant, j'ai demandé le prix, c'est 1500€ la ca fait trop cher

    • Répondre
  • Carole
    Mariée Confirmée Septembre 2015 Bas Rhin
    Carole ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci beaucoup pour cette reponce rapide

    c'est ce que je vais faire.....

    pour l'instant ce que j'ai vu mon proposé des petit chapiteau, le plus grand fait 10 x 5 metres, ce qui me parait un peu petit

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration