Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Creweyth
Mariée Pro Juin 2019 Ain

Mariage en extérieur et moustiques 🦟

Creweyth, le 6 Avril 2019 à 08:29 Publié dans Organisation du mariage 0 27
Sauvegardé
Répondre
Hello tout le monde,
Pour celles et ceux qui se marient en extérieur, avez-vous pensé aux bestioles le soir ?
Comment comptez-vous faire ? Citronnelle ? Je n’ai pas d’idée pour éviter qu’on se fasse complètement bouffer par les moustiques 😓
Merci d’avance pour vos idées !

27 Réponses

Activité récente par T & A, le 7 Avril 2019 à 09:44
  • T & A
    Mariée VIP Mai 2019 Doubs
    T & A ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je vais en faire cette année, jai réaliser d autres méthodes les années passer et super efficace pour toute la famille. vacances, maison,...
    La avec le mariage... je compte faire 1 spray plus simple pour tout le monde. Sur une étiquette indiquer la compo.
    Sachant que cest a vaporiser sa permettra d éloigner plusieurs bestioles non désireuse je pense surtout aux tiques, aux moustiques mais aussi les moucherons et j en passe. C'est simple rapide et efficace. Ma recette est prête après il en existe plusieurs, mon spray aussi...

    ⚠️⚠️Les tiques me font peur cette année car la cest mariage donc robe... donc exposition maxi.⚠️⚠️ je pense surtout a notre fille...

    J ai un reste de spray chimique que pour moustique qui traine, le dernier de ma vie! Il sera a disposition pour m en débarrasser. 😆

    J ai toujours attirer les moustiques comme mer au soleil... enceinte une simple piqûre de moustiques gonflai a etre grande comme ma mains. 😓😱 je suis le anti moustique de ma famille. 🤣🤣 ils sont tranquille. Depuis que j ai mes ptites recette j suis zen.
    • Répondre
  • Creweyth
    Mariée Pro Juin 2019 Ain
    Creweyth ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pas bête, tu as déjà fait des spray maison toi ?
    • Répondre
  • J
    Mariée VIP Juin 2019 Sarthe
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Conseil d'une habituée 😉
    • Répondre
  • O
    Mariée Confirmée Septembre 2019 Hérault
    Ophé ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah j’avais pas pensé à ça 🤔 merci en tout cas!
    Peut être mettre à dispo des sprays
    • Répondre
  • T & A
    Mariée VIP Mai 2019 Doubs
    T & A ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Il y a des tap de solution... et pas forcer de leurs expliquer... comme cree des spray soi même avec HE
    • Répondre
  • Creweyth
    Mariée Pro Juin 2019 Ain
    Creweyth ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Il vaut mieux ça plutôt que de se faire complètement bouffer par les bestioles 😂
    • Répondre
  • Creweyth
    Mariée Pro Juin 2019 Ain
    Creweyth ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui j’suis d’accord mais pas tout le monde sait utiliser les huiles essentielles et ça peut faire des réactions ! Et j’vais pas pouvoir expliquer à mes 100 invités comment faire 😓
    • Répondre
  • Jeydoris
    Mariée Addicte Mai 2019 Haute-Savoie
    Jeydoris ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je sais que c'est pas très glamour le pschit 🤣 aux grande maux les grands moyens 😅
    • Répondre
  • T & A
    Mariée VIP Mai 2019 Doubs
    T & A ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Info penser si possible a remplacer les spray chimique par l huille essentiel plus économique et super efficace et plus sympas pour l environnement
    • Répondre
  • Creweyth
    Mariée Pro Juin 2019 Ain
    Creweyth ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui j’vais faire ça 😉
    • Répondre
  • Creweyth
    Mariée Pro Juin 2019 Ain
    Creweyth ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pas bête pour l’huile essentielle 👍
    • Répondre
  • Creweyth
    Mariée Pro Juin 2019 Ain
    Creweyth ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Doris pour cette astuce, je vais en effet acheter plusieurs « cinq sur cinq » pour que nos invités s’en pschitt 😅 et mettre des spirales 👍
    • Répondre
  • J
    Mariée VIP Juin 2019 Sarthe
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Moi, les moustiques adorent me dévorer l'été. J'utilise de l'huile essentielle de citronnelle que j'applique sur les vêtements que je porte (juste quelques gouttes). Tu pourrais en mettre à disposition pour les invités qui le souhaitent.
    • Répondre
  • Gipsy
    Mariée Pro Septembre 2019 Landes
    Gipsy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu peux mettre des spray anti moustique à disposition! Cela sera moins coûteux que les bracelets et bougies...
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée au Top Août 2020 Yonne
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Effectivement il y a l'option bougie au citron après tu peux regarder sur internet, il y a de nombreuses plantes/fleurs qui éloignent les bêtes donc qui peuvent te servir de décoration et à éviter les nuisibles 😉
    • Répondre
  • Isabelle
    Mariée VIP Juin 2019 Pyrénées-Orientales
    Isabelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah oui les bracelets sont très efficaces aussi mais tu ne peux pas en fournir à tout le monde c est une fortune 😱
    tu devrais surtout en parler avec tes proches et je suis certaine qu ils prendront d eux même leur disposition 😊
    • Répondre
  • Isabelle
    Mariée VIP Juin 2019 Pyrénées-Orientales
    Isabelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou oui c est certain que c est une horreur les moustiques . Le mieux à l extérieur c est les bougies citronnelles et les spirales. Les lampes ça fonctionnent bien mais il faut beaucoup de prise électrique et c est honnereux . Les huiles essentielles c est ce qu il y a de plus efficace, et crois moi je suis dévorée par les moustiques l été
    • Répondre
  • Camille
    Super Mariée Juin 2019 Tarn-et-Garonne
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    À voilà c'est ça Aussi que je pensais , le cousin de mon homme en a dans son jardin il en est plutôt satisfait
    • Répondre
  • Jeydoris
    Mariée Addicte Mai 2019 Haute-Savoie
    Jeydoris ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello !

    Je suis très allergique aux moustiques, et les soirée en extérieurs ne sont malheureusement pas une partie de plaisir pour moi.... enfin bref, tous ça pour dire que pour ne pas se faire bouffer rien ne vaut le "cinq sur cinq" sur la peau, mais pour ta terrasse externe en global mets des spirales antimoustiques

    https://www.monmagasingeneral.com/spirale-anti-moustique-favorit-vendu-par-10-1147434.html?ae=2&gclid=EAIaIQobChMI8teE9PK64QIVITPTCh0DRwVYEAQYAyABEgIdtvD_BwE

    c'est plus ou moins ce qu'il va le mieux en extérieur.... après c'est mon avis perso.....

    ou alors tu offres à tes invités des échantillons de pschitt antimoustique au lieu de dragées Smiley xd lol


    Je te souhaite bon courage pour les préparatifs. Smiley winking Smiley kiss

    • Répondre
  • Camille
    Super Mariée Juin 2019 Tarn-et-Garonne
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah mince , et en mettre que sur les tables adultes ? Sinon se renseigner dans un style de Jardiland ? Ils auront peut être des idées ? Si tu as un prise à disposition brancher des truc là mais est ce que sa fonctionne en extérieur ? Sinon il existe des lampes qui les brûle je sais pas si tu vois ce que je veux dire lol
    • Répondre
  • T & A
    Mariée VIP Mai 2019 Doubs
    T & A ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Regarde... jamais tester par contre perso..

    Mariage en extérieur et moustiques 🦟 1

    Mariage en extérieur et moustiques 🦟 2
    • Répondre
  • T & A
    Mariée VIP Mai 2019 Doubs
    T & A ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est je devrais deposser le brevet mdr

    Non mais il existe des lampe extérieur qui éclaire et grille les moustiques qui s'approche qui se posse dessus .
    Je sais pas ou j'ai vue sa une foit...
    • Répondre
  • T & A
    Mariée VIP Mai 2019 Doubs
    T & A ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Arff faut reusir a relire... 😓😵
    • Répondre
  • Creweyth
    Mariée Pro Juin 2019 Ain
    Creweyth ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Lampe radar d’extérieur à la citronnelle ? Je ne connais pas ! C’est quoi ?? 🧐
    • Répondre
  • Creweyth
    Mariée Pro Juin 2019 Ain
    Creweyth ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C’est de la citronnelle mais à la base, je voulais éviter les bougies avec les enfants !
    • Répondre
  • T & A
    Mariée VIP Mai 2019 Doubs
    T & A ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bouie citronnelle géranium a la citronnelle lampe radare d extérieur a la sytronele pot de creme hydratante a disposition avec goute huile essentielle de citronnelle mélange le tout et mettre a disposition... repulsif naturel...
    Voila 🤔😊
    • Répondre
  • Camille
    Super Mariée Juin 2019 Tarn-et-Garonne
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou pourquoi ne pas mettre les bougies au citron qui éloigne les moustiques ? En plus sa laissera une bonne odeur
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration