Hello tout le monde,
On a choisit avec mon fiancé de se marier civilement en France avec vin d’honneur et soirée à la française en Juin 2021, puis en Août 2021, deux soirées en Tunisie pour la famille (l’outia et la réception du mariage).Est-ce qu'il y a d’autres personnes qui se sont mariées dans ce sens et qui ont des conseils au niveau de la paperasse (transcription du mariage, demande de visa vie privée vie familiale etc) pour qu’il puisse me rejoindre au plus vite ❤️
Pour la petite histoire, on est tunisiens tous les deux. Je suis née en France et lui vit en Tunisie. On s’est rencontrés grâce au travail, ça a vraiment été le destin qui nous a réunis.J’ai été élevée avec les deux cultures mais beaucoup plus à la française et lui à la tunisienne mais sa famille et lui sont très ouverts d’esprit.
Je n’ai pas trouvé de témoignage de tunisiens se mariant en France puis ensuite en Tunisie donc j’espère en recueillir aujourd’hui et avoir un peu d’aide ☺️
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici
Articles associés
Planification du mariage
Discours de témoin de mariage : 6 exemples originaux et...
Comment faire un discours de témoin de mariage ? Par ici des idées et exemples...
Beauté de la mariée
Coiffures de mariage tendances pour cheveux courts : 40...
Comment se coiffer pour un mariage quand on a des cheveux courts ? C’est la...
Beauté de la mariée
Combien coûte un maquillage de mariage en France ? Clés pour...
Si vous êtes à la recherche de ce type d’informations, vous êtes au bon endroit...