Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

C
Nouvelle Mariée Mai 2014 Hérault

Mariage en hiver

Colenson, le 12 Novembre 2012 à 15:50 Publié dans Organisation du mariage 0 12
Sauvegardé
Répondre

Bonjour,

Nous aimerions nous marier en hiver, est ce que quelqu'un à déjà tenté l'expérience ? Nous aimerions aussi pour mieux profiter, nous marier le matin, mais en hiver on ne peut pas être en extérieur.... Donc enfermé toute l'après midi.... Avez-vous des idées ??

Merci !

Clélia

12 Réponses

Activité récente par Stéphanie, le 13 Novembre 2012 à 17:21
  • S
    Mariée Addicte Décembre 2012 Nord
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Notre salle peut contenir 191 personnes mais nous ne sommes que 150 aux vins d honneur et 70 au repas.

    • Répondre
  • C
    Nouvelle Mariée Mai 2014 Hérault
    Colenson ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oui mais pas pour 150 invités !! Smiley winking

    • Répondre
  • S
    Mariée Addicte Décembre 2012 Nord
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,

    nous nous marions le 22 déc. Nous allons profiter du marché de Noel présent dans la ville ainsi que de toutes les déco de Noel. Nous avons choisi une grande salle donc pas de soucis avec les invités. J'adore cette période et j'espère que l'on aura de la neige juste ce qu il faut pour faire de belles photos.

    • Répondre
  • Ann-claire
    Nouvelle Mariée Décembre 2013 Alpes-Maritimes
    Ann-claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    On se marie à priori le 21 décembre. Mon homme a trouvé que les fêtes de Noel pouvaient créer un charme de plus ! on espère également qu'il ne neigera pas ou alors qu'il neigera une fois que tous les invités seront là parce que nous avons des personnes qui viennent d'un peu partout de France et d'Italie ... et pour remédier au fait que la journée va être plus courte, on se marie le matin ! J'espère juste qu'il ne pleuvera pas.

    • Répondre
  • Cécile
    Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Y'a-t-il des chalets dans ta région ??

    • Répondre
  • C
    Nouvelle Mariée Mai 2014 Hérault
    Colenson ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    La déco, le thème, occuper les invités pas de soucis.

    Mon problème c'est de trouver un lieu de réception suffisement grand, pour avoir une salle vin d'honneur de 13h à 14h30 et une salle repas pour après...

    • Répondre
  • C
    Super Mariée Juin 2013 Moselle
    Carrou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Et oui pourquoi pas se marier en hiver ca peut etre tout aussi joli qu'en ete !! je sais que mes beaux parents se sont mariés en hiver, bon ok ca date mais franchement ils ont de tres belles photos prisent dans la neige Smiley winking ! apres c vrai que si vous voulez le faire le matin vaut mieux une grande salle et de quoi bien occuper les invités aussi !

    • Répondre
  • Fannou
    Mariée Pro Août 2013 Haut Rhin
    Fannou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ben, moi perso je ne ferais pas en hiver!
    Je n'aime pas le froid et encore moins la neige!!

    Mais, je pense qu'il y a de belles idées a faire!


    Après il faut faire le bon choix dans la déco!!!

    • Répondre
  • Crevette
    Mariée VIP Juin 2013 Bouches-du-Rhône
    Crevette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    L'idée du mariage en Hiver peut etre bonne mais il te faudra une grande salle pour ne pas être trop à l'étroit pour y passer la journée !! Et puis si tu as un joli extérieur ca peut etre bien aussi !! au moins s'il y a un peu de soleil tu peux sortir prendre quelques photos et vite être à l'abri si le temps se gâte!! et donc le repas se fera le midi c'est ça??

    • Répondre
  • C
    Nouvelle Mariée Mai 2014 Hérault
    Colenson ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pour profiter de ma journée et aussi car en hiver les jours sont plus courts... Et on a toujours révé d'un mariage ds la neige !!

    Mais je me demande comme on va trouver une solution à tout ! nous sommes environ 150...

    • Répondre
  • Laure
    Super Mariée Juillet 2015 Vosges
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je trouve ça super, nous aussi on voulait se marier en hiver mais on habite loin de nos familles et avons peur a cause de la neige qu'ils ne puissent venir alors on le fait au mois de Juillet pour être sur. C'est sur de rester enfermer toute l'apres midi plus la soirée ça peut etre un peu long et pourquoi veux tu le faire le matin? Tu as combien d'invités?

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration