Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Laurena
Nouvelle Mariée Janvier 2021 Var

Mariage en hiver

Laurena, le 4 Septembre 2019 à 08:39 Publié dans Var 0 10
Sauvegardé
Répondre
Bonjour,

Nous voulons nous marier au mois de janvier en 2021, est ce que vous auriez des conseils pour un lieux de réception pour cette période en Paca ?
Merci d'avance pour vos commentaires !

10 Réponses

Activité récente par Karine, le 22 Septembre 2019 à 23:21
  • K
    Nouvelle Mariée Décembre 2020 Var
    Karine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup pour votre réponse c'est très gentil à vous ! Je croise les doigts pour vous aussi Smiley smile
    Encore merci et félicitations à vous !!
    • Répondre
  • M
    Mariée Addicte Février 2020 Var
    May. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour Karine,
    J'étais dans le même cas que vous. J'avais trouvé Saint Julien d'Aille parfait car il y a une belle salle en pierre avec une cheminée, pour la cérémonie par exemple.
    Je ne l'ai pas choisi car trop cher pour moi avec le traiteur, mais je ne connais pas votre budget. Nous on fait le pari de le faire en plein air (en février) , on va mettre des brasero, et s'il pleut ou neige on aura une tonnelle. On croise les doigts, il fait souvent beau par ici. Bonnes recherches
    • Répondre
  • K
    Nouvelle Mariée Décembre 2020 Var
    Karine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour à toutes,

Je me permets de rejoindre votre discussion car nous avons décidé mon compagnon et moi de nous marier en décembre 2020. Nous habitons dans le var dans le département du 83. Nous avons très envie de faire une cérémonie religieuse à l'américaine mais pour cela nous aurions voulu si c'est possible un endroit avec une serre ou bien un endroit à l'abris dans la salle de réception nous permettant de faire la cérémonie et le repas ensuite...

Je vous remercie par avance pour votre aide,

Karine

• Répondre
  • M
    Mariée Addicte Février 2020 Var
    May. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Nous on se marie en février 2020 dans le Var.
    On a choisit Les Arbousiers à la Roquebrussanne. C'est à moitié dans la forêt ce qui va bien avec notre thème, il y a une salle plutôt jolie. La cérémonie sera en extérieur s'il ne pleut pas. Nous installerons des braseros, des bougies et des couvertures. Il y aura aussi un bar à chocolat chaud, vin chaud et café. S'il pleut ou qu'il neige, on installera un barnum. L'apéritif et le repas se feront dans la salle. Il y a quelques roulottes et des chambres et gîtes sur place pour le logement des invités. On a hâte !
    Sinon j'avais repéré Saint Julien D'aille qui est un domaine viticole dans le Var avec un belle salle, mais c'était plus cher.
    Bons préparatifs ! Mariage en hiver 1 Mariage en hiver 2 Mariage en hiver 3
    • Répondre
  • Laurena
    Laurena ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Bonjour,

Et oui nous sommes restaurateurs donc pour pouvoir le fêter chaque année, janvier est notre meilleur choix Smiley winking

Je ne sais pas encore pour le thème ...

J'avais juste peur que les domaines de notre régions fassent "mort" en hiver. Je vais regarder les Vrais mariages c'est une bonne idée merci !

• Répondre
  • L
    Finistère
    Ludivine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Laurena et Bienvenue sur la communauté !

Waouh, un beau mariage d'hiver Smiley love

As-tu regardé les lieux de Réception dans le Var, les Alpes-de-Haute-Provence et les Alpes-Maritimes ?

Sinon n'hésite pas à regarder les reportages de Vrais mariages de ta région, ça pourra t'inspirer !!

Quel sera le thème de ton mariage ? Smiley smile

• Répondre
  • Laurena
    Laurena ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je suis dans le Var mais à la limite des Alpes Maritimes et des Alpes de hautes Provence, je peux donc aller dans les trois
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée au Top août 2020 Yonne
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Bienvenue parmis nous et félicitations pour ton mariage 🎉🤗
    Comme précédemment mentionné par les filles tu peux regarder sur le site les prestataires de ton département 😉Puis si tu 'e trouve pas ton bonheur du as les sites ABC salles ou 1001 salles qui en proposent énormément 😁 Tu peux également regarder dans les gîtes de groupe en fonction du style de mariage que tu souhaites et éventuellement voir avec les traiteurs qui possèdent une salle ou un restaurant 😊Je suis sûr que tu vas trouver ton bonheur 😁
    • Répondre
  • Lucie
    Mariée Pro Juillet 2020 Indre-et-Loire
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut !
    Bienvenue parmi nous !
    Tu recherches dans quel département exactement ? Car nous pouvons changer ton post dans le groupe du département. Comme ça tu auras plus de réponses des filles qui habite le même département que toi. Bon courage dans tes recherches
    • Répondre
  • Vanessa 💕
    Mariée VIP Mai 2024 Eure-et-Loir
    Vanessa 💕 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour Laurena

Bienvenue sur la communauté et félicitations pour ton mariage a venir !

As-tu déjà regarde la liste des prestataires enregistres sur le site ? Je suis sure que beaucoup proposent une configuration te permettant d'organiser ta réception dans les meilleures conditions possibles Smiley smile Bon courage dans tes recherches !

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration