Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Jessica
Super Mariée Janvier 2023 Vaucluse

Mariage en hiver

Jessica, le 2 Novembre 2019 à 01:06

Publié dans Organisation du mariage 40

Bonjour a tous et toutes . Ça y est mon chéri a fait sa demande pour mon anniversaire 😊. Dans la surprise la plus totale même nos parents ne le savaient pas . Juste les complices de la chaise musicale étaient au courant. Maintenant la date est fixée. Nous. Voulons nous marier le 31 décembre 2020.Est...
Bonjour a tous et toutes .
Ça y est mon chéri a fait sa demande pour mon anniversaire 😊. Dans la surprise la plus totale même nos parents ne le savaient pas .
Juste les complices de la chaise musicale étaient au courant.
Maintenant la date est fixée. Nous. Voulons nous marier le 31 décembre 2020.Est ce que parmis vous il y a des mariages qui se font aux alentours de ma date pour parler de mes craintes Quel idée de déco ? Et pour ma robe comment je fais faire ? Il va faire froid il va falloir une veste mais on verra plus ma robe ?J'aimerais une cérémonie laïque mais en extérieur mes invités vont se transformer en iceberg, Voilà si quelqu'un peut m'aider à affronter mes craintes .merci d'avance

40 Réponses

  • Angelina
    Mariée Pro Octobre 2021 Corse
    Angelina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Félicitations !!!
    Alors un mariage d hiver est tout à fait possible. Tu peux trouver des vestes sympa à rajouter au dessus de ta robe lorsqu il fait froid. Pour la cérémonie tu peux trouver un domaine avec une salle où tu pourras faire ta cérémonie laïque. Nous par exemple s il pleut on a une verrière.
    Apres pour le 31 décembre renseigne toi car les prix risquent d augmenter
    • Répondre
  • Benil
    Mariée au Top Juillet 2021 Val-d'Oise
    Benil ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Félicitations pour cette nouvelle.
    Je ne veux pas casser ton enthousiasme, mais j'ai peur qu à cette d date tous les prix soient excessifs! Vous allez payer pour le 31 décembre !!
    • Répondre
  • Jessica
    Super Mariée Janvier 2023 Vaucluse
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou moon
    Merci pour tes réponses.
    Effectivement j'habite dans le sud je suis pas loin de la ville de Aix- en-Provence donc l'hiver peut-être doux .Je ne sais pas encore le thème mais vu que ce sera le réveillon du jour de l'an je pense à une déco festive .Pour la robe je verrais bien avec la vendeuse qui j'espère pourra me conseiller
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée au Top Août 2020 Yonne
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Félicitations 🎉🤗

    Alors pour la décoration tu as plein d'idée sur le forul ou Pinterest... Tape maroage hiver dans les moteurs de recherche et tu en auras olus qu'il ne t'en faut 😅Pour la robe, tu as des robes et des vestes hiver avec des manches longues également 😉Pour ta cérémonie laïque tu peux très bien la faire en intérieur dans une jolie salle décorée ☺️ C'est aussi beau que dehors (pareil tu as plein d'inspirations sur le forul et Pinterest 😅).
    Par contre, je te conseille d'envoyer des STD maintenant parce qu'entre les vacances et les fêtes de fin d'année tu risque d'avoir pas mal de refus des invités s'ils ne sont pas prévenus longtemps à l'avance 😉
    • Répondre
  • Deborah
    Mariée Confirmée Décembre 2019 Moselle
    Deborah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou déjà félicitations
    Moi je me marie le 14 décembre 2019... Un mariage d'hiver comme dans mes rêves de petite fille
    L'idée pour nous c'est de faire un mariage theme hiver, mes couleurs blanc dorée avec des touches de rouge(et beaucouo de neige artificielle) après tu peux faire dans les couleurs argent et bleu givre aussi Nous on mise sur une déco très lumineuse beaucoup beaucoup de lumière car qui dit hiver dit vin d'honneur déjà dans la nuit En ce qui concerne l'extérieur, habitant dans l'est de la France c'est inenvisageable (je veux éviter la pneumonie comme cadeau pour mes invités) Pour la robe, ben j'ai une robe bustier avec une etole en fausse fourrure (je vais mourir de froid mais c'est le prix à payer mdr et puis il faut un truc bleu pour porter bonheur, ben le truc bleu ça sera moi 😂) Désolée pour le pavet mais je suis intarissable quand il s'agit de parler du mariage en hiver
    • Répondre
  • Mélanie
    Super Mariée Septembre 2021 Pas-de-Calais
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour je me marie le 7 novembre 2020 et pour la robe je pense prendre manche longue avec un châle, le temps des photos tu peux l'enlever 😉pour la déco nous avons choisi la fleur de coton. Nous faisons aussi une cérémonie laique et en extérieur mais sous un chapiteau. Par contre je ne sais pas de quel région tu viens mais je te conseille de commencer rapidement pour les réservations de prestataires car en 2020 il y a beaucoup de mariage 😉 en tout cas toutes mes félicitations et bienvenue 😉
    • Répondre
  • Gwenaëlle
    Mariée Experte Janvier 2020 Finistère
    Gwenaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut, pour nous ce sera le 11 janvier.
    J'ai une robe courte et je rajoute une étole. Je pense faire mon entrée à la mairie y e fois les invités installés, comme ça je peux tricher avec un truc chaud sur moi pour sortir de la voiture. Après il y aura juste la sortie et ensuite à la salle je ne sortirai plus 😁 Je vais faire une coiffure qui ne bouge pas en cas de vent et pluie et je prends un parapluie transparent.
    Déco bois bougies sapin. Kit pour chocolat chaud en guise de cadeau et marque place.Tout de prévu en intérieur comme ça pas de stress à avoir des plans B.Une tartiflette en repas pour se réchauffer et voilà 😀
    • Répondre
  • Moon
    Mariée Experte Novembre 2022 Bouches-du-Rhône
    Moon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,


    Mes félicitations 😊😊, Cest vrai que décembre fais froid, après tout dépend si c'est un froid supportable genre comme a marseille. Moi ce qui me fais le plus peur cest quil pleuvent. Car on a pris avec extérieur aussi ( cest en octobre). Pour la robe je peux pas trop t'aider moi-même je ne sais même pas ce que je porterai.
    Pour les.couleur tout dépend du mariage que tu veux et que tu aime. Décembre 2018 jai été à un mariage la deco était bleue nuit, or et blanc. Je trouvé ça super beau.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration