Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Mélissa
Mariée Addicte Avril 2022 Hérault

Mariage en hiver...

Mélissa, le 27 Janvier 2021 à 19:27

Publié dans Organisation du mariage 34

Coucou les filles ! J'ai une question pour vous : que pensez vous d'un mariage en février ? Je m'explique : nous avons visité un lieu ce matin que nous avons adoré ! Nous voulions réserver pour avril, mais malheureusement, le week-end que nous voulions est pris...Nous devons malheureusement faire en...
Coucou les filles !

J'ai une question pour vous : que pensez vous d'un mariage en février ?
Je m'explique : nous avons visité un lieu ce matin que nous avons adoré ! Nous voulions réserver pour avril, mais malheureusement, le week-end que nous voulions est pris...Nous devons malheureusement faire en fonction des vacances scolaires des amis de mon chéri qui sont profs, et les profs ne peuvent pas prendre de congés hors vacances scolaires 😅Et comme nous vivons dans le sud, nous ne voulons pas nous marier l'été ( déjà c'est hors de prix et surtout il fait trop chaud... Pas envie de transpirer dans ma robe !)Et nous avons le projet de quitter le sud en septembre 2022 pour un projet de reconversion professionnelle de mon chéri et nous voulons absolument nous marier avant notre départ.Qu'en pensez vous ? Mariage en hiver c'est bien ? Besoin de vos avis les filles 😊

34 Réponses

  • Qwamzu
    Mariée au Top Avril 2019 Yvelines
    Qwamzu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, regarde cette conversation : ☺️
    https://communaute.mariages.net/forum/h-comme-hiver--t568886
    • Répondre
  • Marie-Laure
    Mariée VIP Octobre 2021 Indre-et-Loire
    Marie-Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oui un mariage en hiver peut être très joli, un peu plus froid seulement. Il te faudra te couvrir un peu plus certainement. Je me marie en octobre et je ne sais si je dois prévoir quelque chose de chaud

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration