Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Mara
Nouvelle Mariée Décembre 2021 Ain

Mariage en hiver

Mara, le 19 Août 2021 à 16:05 Publié dans Organisation du mariage 0 6
Sauvegardé
Répondre
Bonjour 👋
Avant que je commence ce poste je souhaiterais juste ne pas avoir de critique pour ce qui va suivre mais simplement des conseils 😊
Nous avons décider de nous marier le 18 décembre 2021 (jour de mes 30 ans) 😍Notre mariage ce fera uniquement entre amis et avec nos deux enfants à la montagne pour le week-end autour dune bonne raclette.Nous ne sommes pas du tout fâché avec nos familles respectives, mais nous en avons décider ainsi…Nous avons décider de ne pas acheter d’alliances mais plutôt faire un tatouage commun comme nous l’avons fait après l’arrivée de nos enfants.Après tout ça, j’aimerais savoir si des mariés ou futurs mariés ont déjà eu ou compte avoir un mariage à peu près similaire ? Merci par avance pour vos réponses 😊

6 Réponses

Activité récente par Lou, le 20 Août 2021 à 08:25
  • L
    Meurthe-et-Moselle
    Lou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Mara 😊

    Ne t'inquiète pas, il n'y a pas de jugement sur la commu, juste de l'entre-aide 🥰😊

    Moi je trouve que c'est une super idée, je suis sûre que d'autres membres ont fait des mariages dans cet esprit et pourront te conseiller !

    Vous avez déjà un lieu en tête ? 😘

    • Répondre
  • Jessica
    Mariée au Top Janvier 2023 Fribourg
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous avons hésité pour le mariage en hivers. Mais final, une date à retenue mon attention le 1er avril 🐟.
    Nous auront très peu de famille, nous aurons surtout nos amis les plus proches. Et nous faisons un week-end complet dans un chalet de colonnie de vacances.
    Nous avons également décidé de ne pas échanger d'alliance. Le tattoo est une de nos idées également.
    • Répondre
  • Aude
    Super Mariée Juin 2022 Cher
    Aude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou.
    Et bien sera le 16 décembre uniquement avec nos parents et nos enfants.👍
    Mairie a 11h et repas au resto juste après.Et pas d'alliance mais tatouage aussi 😉On fait comme on a envie ! Et que ça n'en déplaise à certains 😁
    • Répondre
  • Céline
    Mariée au Top Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, pas pour nous mais je trouve que c'est une excellente idée
    • Répondre
  • Anne-Sophie
    Mariée Addicte Janvier 2022 Paris
    Anne-Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous avons choisi de n’inviter que nos parents niveau famille. Le reste des invités ce sont des amis et on sera 30 en tout. Après, non pas de tatouage ! Juste des alliances en or jaune, à l’ancienne. (Elles appartenaient aux grands-parents de mon cher et tendre.)
    • Répondre
  • Lena
    Mariée VIP Juin 2021 Aude
    Lena ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ce n'est pas mon cas mais je suis sûre d'avoir vu d'autres mariages du même genre sur le site qui j'espère te trouveront !
    En tous cas maintenant j'ai envie de raclette.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration