Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Marine
Mariée Addicte Février 2020 Vaucluse

Mariage en hiver , collant ?

Marine, le 25 Octobre 2019 à 10:18 Publié dans Mode nuptiale 0 15
Sauvegardé
Répondre
Hello la communauté,



Je me marie le 22 fevrier , et je le pose la question de quoi mettre sous ma robe , devrais je mettre un collant ou vu l epaisseur de la robe cela n est pas necessaire ?
Je vous met une photo de ma precieuse pour voir si c est necessaire .
Merci a vous
Mariage en hiver , collant ? 1Mariage en hiver , collant ? 2

15 Réponses

Activité récente par Héléna, le 26 Octobre 2019 à 18:50
  • H
    Mariée Confirmée Décembre 2019 Drôme
    Héléna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour je me marieaussi le 21 décembre, j'ai prévu des bas et je pense mettre des chaussettes hautes avec des chaussures fermées , j'ai prévu des escarpins ouvert si j'ai trop chaud Smiley smile
    • Répondre
  • Julia
    Mariée Experte Décembre 2019 Yvelines
    Julia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou. Marine.
    Je me marie le 21 décembre et je me pose la même question... mais J ai commencé à essayer ma robe + le jupon et je ne sais déjà même pas comment je vais aller aux toilettes avec tout ça. Alors je me dis qu'avec les collants en plus il va falloir s y prendre 20 minutes avant d'avoir envie! Désolée c'est pas très délicat mais la date se rapproche et je pense aux questions techniques... Smiley smile
    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! Je me suis mariée en juin et j'ai mis un collant! Il ne faisait pas très chaud, mais même avec 30°C je le mettrais 😂. Juste pour le confort général : ne pas avoir mal aux pieds dans les nouvelles chaussures, et ne parlons même pas des "frottements " 🙄😏. Team collants !
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée Pro Février 2020 Seine-et-Marne
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, je me marie le 1er Février et je pense opter soit pour des collants soit pour un legging couleur chair Smiley smile
    • Répondre
  • Qwamzu
    Mariée au Top Avril 2019 Yvelines
    Qwamzu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Je me suis mariée en avril, j’avais mis des collants et je les ai retirés après le VH.
    J’ai tendance à souffrir du froid et pour l’occasion j’ai découvert les collants avec juste les orteils ouverts. J’avais des chaussures ouvertes c’était parfait ! (Bon j’imagine bien que pour février tu auras des chaussures bien fermées)
    • Répondre
  • Marine
    Mariée Addicte Février 2020 Vaucluse
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ok , je pense pas que je mettrait un leggings , mais ca pzut etre une idée a garder au cas ou quelques jours avant il fasse vraiment froid
    • Répondre
  • Tiffany
    Mariée VIP Octobre 2022 Val-d'Oise
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou, mon amie qui s'est mariée en décembre avait mis un leggings couleur chair sous sa robe princesse pour ne pas avoir froid dehors et elle était contente de l'avoir fait xD. Et le soir, elle l'a enlevé ^^.

    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée Pro Juin 2020 Pyrénées-Atlantiques
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,

    Si tes chaussures te le permettent, je pense que ce serait une bonne idée. Après, tout dépend de ta sensibilité au froid ... Je sais que, personnellement, quand l'air est humide, j'ai vite la sensation de frais Smiley smile

    • Répondre
  • Gwenaëlle
    Mariée Experte Janvier 2020 Finistère
    Gwenaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut, si tu as peur d'avoir froid tu peux mettre un collant et le retirer quand tu es dans la salle
    • Répondre
  • B
    Mariée au Top Février 2018 Liège
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Tu peux en mettre un et le retiré si tu as chaud ou l'inverse.. de toute façon ça ne se verra pas..
    • Répondre
  • Nounou
    Mariée Pro Juin 2020 Indre
    Nounou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui mdrrrr
    • Répondre
  • Marine
    Mariée Addicte Février 2020 Vaucluse
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pas bete , je le donnerais plutot a ma DH mes temoins sont des hommes ils risquent de le poser quelques part et de l oublier ou de ce le mettre sur la tête 😅
    • Répondre
  • Nounou
    Mariée Pro Juin 2020 Indre
    Nounou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    😊 elle est jolie ta robe . Je pense pas que tu ai froid . Apres tu peux glisser un collant neuf dans le sac de ta témoin au cas où
    • Répondre
  • Marine
    Mariée Addicte Février 2020 Vaucluse
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tout a fait , je n avais pas précisé pour le jupon mais il y en a bien un .


    • Répondre
  • Nounou
    Mariée Pro Juin 2020 Indre
    Nounou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou


    Je pense que c est un ressenti personnel 🤷🏼‍♀️ Si tu as peur d avoir froid tu peux porter un collant oui. Apres je pense que tu portes un jupon + ta robe donc tu es à l'abri du froid et ta salle est chauffée 😊
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration