Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Charton
Nouvelle Mariée Février 2022 Isère

Mariage en hiver - plan b pour les photos ?

Charton, le 22 Septembre 2021 à 12:33 Publié dans Organisation du mariage 0 5
Sauvegardé
Répondre
Bonjour !

Nous nous marions en février en Savoie. Nous espérons du beau temps (ou mieux : de la neige ! ❄). Cependant je veux prévoir un plan B au cas où il y aurait de la pluie. Dans la salle il n'y a pas spécialement de place pour faire les photos avec la famille et les amis. Nous avons pensé les faire sous des jolis parapluies dehors, mais en cas de tempête, ça va être compliqué. Avez-vous des idées ? Est-ce que vous faites les traditionnelles photos ?
Merci ! Smiley smile

5 Réponses

Activité récente par Lou, le 23 Septembre 2021 à 08:15
  • L
    Meurthe-et-Moselle
    Lou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou et Bienvenue sur la communauté ! 😊

Je te laisse ce post qui pourrait t'inspirer pour les photos :

h .... comme Hiver

Comme disent les FM tu peux prévoir un abri dans un lieu que tu aimes et qui se trouve à proximité du mariage. Une tonnelle pourrait aussi faire l'affaire tu ne crois pas ? 😘

• Répondre
  • Anne
    Super Mariée Mai 2022 Gironde
    Anne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Y a t il un musée un café ou un autre lieu qui t’inspire et qui est à proximité de ta salle ? Si oui tu peux leur demander de faire un passage et souvent ce n’est pas refusé 😊
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée au Top Janvier 2023 Fribourg
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous avons rencontré hier notre photographe et nous tout 3 que les photos de groupes apportent pas grand chose en terme de souvenir en dehors des photos avec Nos parents, ma grand-mère et nos enfants. Il va se concentré sur des photos prisent sur le vif et non posée. Pour la météo, il nous a dit de ne pas trop nous inquiété car il y a toujours des solutions.
    • Répondre
  • Landy-H
    Mariée Experte Septembre 2022 Ain
    Landy-H ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je n’ai aucune idée mais si jamais il ne fait pas beaux je suis curieuse de voir les photos que vous ferez sous la pluie ☺️ Ça change le rendu doit être pas mal je pense 😍
    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, devant ou derrière votre lieu de réception il y a t il quelque chose pour s’abriter? Comme une avancée par exemple
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration