Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Charton
Nouvelle Mariée Février 2022 IsÚre

Mariage en hiver - plan b pour les photos ?

Charton, le 22 Septembre 2021 à 12:33 Publié dans Organisation du mariage 0 5
Sauvegardé
Répondre
Bonjour !

Nous nous marions en fĂ©vrier en Savoie. Nous espĂ©rons du beau temps (ou mieux : de la neige ! ❄). Cependant je veux prĂ©voir un plan B au cas oĂč il y aurait de la pluie. Dans la salle il n'y a pas spĂ©cialement de place pour faire les photos avec la famille et les amis. Nous avons pensĂ© les faire sous des jolis parapluies dehors, mais en cas de tempĂȘte, ça va ĂȘtre compliquĂ©. Avez-vous des idĂ©es ? Est-ce que vous faites les traditionnelles photos ?
Merci ! Smiley smile

5 Réponses

Activité récente par Lou, le 23 Septembre 2021 à 08:15
  • L
    Meurthe-et-Moselle
    Lou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou et Bienvenue sur la communautĂ© ! 😊

Je te laisse ce post qui pourrait t'inspirer pour les photos :

h .... comme Hiver

Comme disent les FM tu peux prĂ©voir un abri dans un lieu que tu aimes et qui se trouve Ă  proximitĂ© du mariage. Une tonnelle pourrait aussi faire l'affaire tu ne crois pas ? 😘

• RĂ©pondre
  • Anne
    Super Mariée Mai 2022 Gironde
    Anne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Y a t il un musĂ©e un cafĂ© ou un autre lieu qui t’inspire et qui est Ă  proximitĂ© de ta salle ? Si oui tu peux leur demander de faire un passage et souvent ce n’est pas refusĂ© 😊
    • RĂ©pondre
  • Jessica
    Mariée au Top Janvier 2023 Fribourg
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous avons rencontré hier notre photographe et nous tout 3 que les photos de groupes apportent pas grand chose en terme de souvenir en dehors des photos avec Nos parents, ma grand-mÚre et nos enfants. Il va se concentré sur des photos prisent sur le vif et non posée. Pour la météo, il nous a dit de ne pas trop nous inquiété car il y a toujours des solutions.
    • RĂ©pondre
  • Landy-H
    Mariée Experte Septembre 2022 Ain
    Landy-H ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je n’ai aucune idĂ©e mais si jamais il ne fait pas beaux je suis curieuse de voir les photos que vous ferez sous la pluie â˜ș Ça change le rendu doit ĂȘtre pas mal je pense 😍
    • RĂ©pondre
  • GĂ©raldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, devant ou derriĂšre votre lieu de rĂ©ception il y a t il quelque chose pour s’abriter? Comme une avancĂ©e par exemple
    • RĂ©pondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de prĂ©ciser votre rĂ©ponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration