Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

K
Mariée Débutante Janvier 2022 Essonne

Mariage en Janvier 2022

Kathia, le 5 Mars 2021 à 09:55 Publié dans Avant le mariage 1 26
Sauvegardé
Répondre

Coucou la communauté.

Je me lance et ouvre une discussion pour les filles qui se marie en Janvier 2022 Smiley laugh

S'il y a avait déjà un groupe, désolé je n'ai pu vu ou pas trouvé..... je n'ai trouvé que des discutions avec Jour J précis..... Mais cela réduit le champ de personne, surtout pour les mariages d'hiver.

Vous en êtes où dans vos préparatifs ? Avez-vous déjà fait des essayages Robes ? Ma grosse crainte, et qui vient perturber mes recherches de Robes, c'est le Froid. Comment bien se couvrir sans "gâcher" l'effet robe ?

oups, j'ai oublié de me présenter.... ça se fait quand même Smiley laugh

Kathia, maman de 4 enfants (14ans, 11ans, 10ans et 7 mois). Mariage prévu le 15 Janvier 2022 (en espérant que le Covid soit derrière nous et n'entraine pas de changement de programme). Il s'agit d'un remariage…. c'est marrant comme je vois les choses très différemment (J'avais 22 ans à mon 1er mariage… j'en ai 38 aujourd'hui)

26 Réponses

Activité récente par Kathia, le 8 Mars 2021 à 15:29
  • K
    Mariée Débutante Janvier 2022 Essonne
    Kathia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bah au depart j'étais parti sur 1000€ tout compris (robe, chaussures, manteau..) Mais je suis en train de me rendre compte que ça va être bien compliqué de respecter ce budget
    • Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    C'est très joli !

    Tu as un budget de combien ?

    • Répondre
  • K
    Mariée Débutante Janvier 2022 Essonne
    Kathia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui d'accord
    • Répondre
  • E
    Mariée Curieuse Décembre 2021 Yonne
    EMILIE ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'avais une combinaison donc moins de problème pour associer les 2 éléments
    • Répondre
  • K
    Mariée Débutante Janvier 2022 Essonne
    Kathia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour Melina.
    J'aimerais une robe sirène... si au premier essayage je valide le rendu avec mon corps. Voilà une idée de ce que j'aime Mariage en Janvier 2022 1


    • Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Kathia et Bienvenue sur la communauté ! 😊

    Félicitations pour ton mariage Smiley ring

    Tu trouveras plein de conseils et d'idées sur cette jolie communauté.

    Quel style de robe aimerais-tu avoir pour ton mariage d'hiver ?

    Je te partage notre répertoire de prestataire :

    Prestataires

    Bon préparatif 💕

    • Répondre
  • K
    Mariée Débutante Janvier 2022 Essonne
    Kathia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Merci beaucoup.

    Je vois à peu près ce que cela peut faire.... Vous aviez une robe de quel type? princesse? avec jupon ou plutôt sirène ?

    moi je m'oriente vers une robe sirène. Après à voir aux essayages si la coupe conviendra à mon corps....

    • Répondre
  • E
    Mariée Curieuse Décembre 2021 Yonne
    EMILIE ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mariage en Janvier 2022 2
    Voila. Je ne voulais pas que l'on voit mon fils et mon mari. Désolé
    • Répondre
  • K
    Mariée Débutante Janvier 2022 Essonne
    Kathia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Vous auriez des photos ? J'arrive pas à me rendre compte de ce que ça peut donner. J'ai bien trouvé ces photos sur internet mais je suis pas convaincu que ça tienne suffisamment chaud....
    Mariage en Janvier 2022 3
    Mariage en Janvier 2022 4



    • Répondre
  • E
    Mariée Curieuse Décembre 2021 Yonne
    EMILIE ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous nous sommes mariés civilement le 31 dernier et le religieux est pour le 31 décembre prochain (covid oblige). Pour me protéger du froid j'avais acheter un manteau blanc, et une écharpe blanche. Ca n'a pas gâcher l'effet de la robe puisque j'étais en combinaison. Ca faisait même un autre look. Mon manteau est un peu cintré à la taille donc si je souhaite porter une robe je ne pense pas que ça gâchera l'effet (je réfléchis encore à l'idée de porter une robe).
    • Répondre
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Je l'espère aussi. Seul l'avenir nous le dira.

    • Répondre
  • K
    Mariée Débutante Janvier 2022 Essonne
    Kathia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah mince. Je suis désolé. Si je pouvais faire don de mes capacités à enfanter à quiconque ayant des difficultés je le ferais sans tarder... mais en France tout est tellement compliqué.
    L'adoption peut effectivement être la solution. Tant d'enfants n'ont pas de parents et ne demande qu'à être aimé. J'espère que vous y parviendrez ...
    • Répondre
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Les circonstances font que ça ne va pas m'être possible malheureusement. Enfin naturellement parlant. En revanche, il est pas contre l'adoption.

    • Répondre
  • Sandrine
    Mariée VIP Juin 2021 Loiret
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c est tout a fait ca
    • Répondre
  • K
    Mariée Débutante Janvier 2022 Essonne
    Kathia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    C'est Tout à fait ça !

    Dans tous mes choix tous est différent. Du choix de la Robe, de l'importance des témoins,... pour moi il y a une symbolique dans tout. Alors que le 1er, fallait juste que ce soit économique et jolie

    • Répondre
  • K
    Mariée Débutante Janvier 2022 Essonne
    Kathia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Manon,

    Oui les années défilent.

    Je te souhaite d'avoir des enfants. Avec eux le temps défilent encore plus vite LOL

    • Répondre
  • Sandrine
    Mariée VIP Juin 2021 Loiret
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Alors moi je voulais pas me marier et quand je l ai recontre bien c etait lui donc oui mariage. Aucun regret malgre tout. Mais c vrai pour ma part que jeune on se connait a peine alors en prenant de l age on n a pris des chemin different.
    Là je sais ce que je veux ou non. Je me connait...
    C completement different là
    • Répondre
  • K
    Mariée Débutante Janvier 2022 Essonne
    Kathia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Bon au moins civilement vous êtes mariés. C'est important aussi.

    Oui effectivement on est dans la salle la plupart du temps. Ma crainte est de choppé froid sur le peu de temps dehors. car en plus on part en voyage de noce 2 jours après seulement.... donc la loose si j'ai pris froid

    je veux bien des photos du chale si tu veux bien, quand il sera prêt

    • Répondre
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Il ne peut donc qu'être, en effet, joli ce prénom, lol. La vie m'a appris bien assez tôt, malgré moi, à être patiente. J'aimerais tellement que les choses se déroulent autrement. Mais pour moi c'est la routine, la patience. Donc pour le mariage je devais bien me douter que ce serait la même chose. Comme je te comprends. J'aimerais aussi que ça arrive vite. Enfin je pense tout de même que ça va vite arriver. Depuis quelques années, ces dernières je ne les vois plus passer. Souvent je me dis : Tient on est déjà cette date là ! Ayant quand même bien avancé, je reprendrai les choses sérieuses en 2023.

    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Confirmée Janvier 2022 Isère
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui on a décidé de faire le mariage civil à la date prévue mais de décaler la fete à l'année prochaine pour être plus tranquille.
    Robe manche courte mais le chale va etre en pure laine tricoté en grosse maille donc chaud et puis nous allons faire une cérémonie laïque dans le domaine que nous louons donc on sera à l'intérieur tout le temps.
    • Répondre
  • K
    Mariée Débutante Janvier 2022 Essonne
    Kathia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Manon,

    (très jolie prénom Smiley laugh Ma 1ère fille s'appelle comme ça)

    2025?!?! mon dieu ce que tu es patiente. Tu as déjà attendu 4ans, et tu en rajoutes 4... Après je me doute que vous faite comme vous pouvez. J'ai déjà l'impression moi que janvier 2022 est dans un éternité

    • Répondre
  • K
    Mariée Débutante Janvier 2022 Essonne
    Kathia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Sandrine,

    Oui c'est dingue ! En fait je respecte beaucoup mon Ex-Mari mais là c'est vraiment un mariage de coeur, bien plus qu'un mariage de "forme". Je me suis mariée à l'époque parce que c'était la suite logique et que cela validait notre vie familiale avant les enfants.... Mais que connait-on vraiment de la vie à 20 ans? Il m'a fallu attendre bien des années pour savoir ce qu'était vraiment l'amour...

    • Répondre
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Kathia,

    Je te souhaite la bienvenue sur la communauté mariages.net. Je m'appelle Manon, j'ai 39 ans, mon chéri 36 ans. Nous n'avons malheureusement pas d'enfant. Pour tous les deux c'est notre premier mariage. Il aurait du être célébré en 2017 mais à chaque fois il y a eu des choses qui nous ont fait reporté sans cesse. Il est finalement programmé pour 2025. L'année dernière en début d'année, j'ai dû entreprendre une démarche administrative qui se clôturera en 2025. D'où ce choix final.

    • Répondre
  • K
    Mariée Débutante Janvier 2022 Essonne
    Kathia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Elodie, Tu as du reporté à cause du Covid je suppose? C'est vraiment la loose c'te maladie. Je suis isolé du monde depuis 1 an (congé maternité).... mon dieu que je souffre de solitude

    Notre thème est juste Rustique et bois. Pour la couleur, la deco sera agrémentée de Rose

    Tu vas mettre juste mettre un chale par dessus ta Robe? Tu as des manches à ta robe?

    • Répondre
  • Sandrine
    Mariée VIP Juin 2021 Loiret
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, alors je me marie pas en janvier 2022. Puisque prevu pour juin 2021.
    Mais je te rejoins sur le fait qu on voit les choses differement suivant notre age.
    Pour ma part aussi c un remariage la 1ere fois j avais 21 ans et là j'en ai 40.Bonne continuation des tes preparatifs
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Confirmée Janvier 2022 Isère
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut! Mon mariage était prévu en janvier cet année et nous avons du reporter à janvier 2022! Tout est déjà prêt à part les petites déco de table. Pour le froid ma belle mère me tricote un chale dans la couleur de notre mariage que je pourrai enlever à l'intérieur!
    A tu déjà décidé d'un theme/couleur?
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration