Bonjour,
Nous aimerions nous marier en journée car nous ne sommes pas de grands fêtards et nous préférons mettre davantage d’argent dans le voyage de noce.
Sachant que nous souhaitons nous marier en hiver et que seulement une quarantaine de personnes sont invitées (tout au long de la journée, pas seulement au vin d’honneur par exemple) :
- 10h mairie -11h30 : arrivée lieu de réception/cérémonie laïque (grand maximum 40 minutes) -12h30 : vin d’honneur (photos de groupe) -14h : repas -16h : dessert -La suite de l’après midi : jeux/musique/détente/animation/photos,… -19h : brunch salé
En gros, on ne souhaite pas de DJ (sauf peut être un groupe pour le vin d’honneur) pour le soir, faire une grosse fête,… est ce que cela vous choque ? Y a t il des personnes qui ont aussi opté pour des mariages à la journée ? Merci d’avance pour votre retour.
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici
Articles associés
Planification du mariage
Discours témoin de mariage : 6 exemples originaux et 27...
Comment faire un discours de témoin de mariage ? Par ici des idées et exemples...
Beauté de la mariée
Coiffures de mariage tendances pour cheveux courts : 40...
Comment se coiffer pour un mariage quand on a des cheveux courts ? C’est la...
La décoration du mariage
20 présentoirs à gâteaux de mariage : lequel pour votre jour...
La découpe du gâteau correspond à l'un des moments les plus attendus et...