Coucou les filles,
Je poste pour la première et désolé d'avance pour le pavé (ahahah) je suis curieuse d'avoir votre ressentie
Nous, nous marions le 28 Août 2021 passage à la mairie prévu pour 9h00, s'en suivra les bonjours, les embrassades, les photos dans le jardin de la ville...et la réception
Nous n'avons pas opté pour un mariage avec une soirée (fête..) mais une journée avec nos proches pour profiter d'eux un maximum.
Nous avons trouvé le lieu
une petite pépite de verdure et d'intimité, qui est en plus disponible et dont l'hotesse nous proposes un magnifique brunch de mariage, idée qui nous a totalement conquis avec chéri celà plaira aussi bien aux grands qu'aux petits, nous devons nous rencontrer pour en discuter d'ici peu. Je lui fais totalement confiance sur la partie restauration j'y suis aller plusieurs fois et elle organsie régulièrement des brunch musicaux qui rencontres un francs succès. je me réserve un THE gateau c'est non négocibale ahahah nous sommes de grand gourmand et rien de mieux pour finir la journée qu'une pause douceur avec des petites bulles.
Je me poses surtout des questions sur le déroulement de la journée vu l'heure matinale du passage à la mairie, quelle longueur de brunch prévoir, comment animer cette journée même si nous réfléchissons déjà à l'animation, un photomaton, un espace réservé aux enfants (avec des activités dont un safari photo pour capturer leur vision de cette journée...) un groupe de jazz (si le budget le permets sinon ce sera une play list) il y a un petit deck format piste de danse pour les danseurs, ça permettra aussi de contenter les fêtards.
J'aimerais beaucoup avoir vos avis, idées, quelqu'un l'a t'il déjà fait ? Comment prévoyez vous votre journée après la mairie ?
Bises
Aurélie