Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Sylvaine
Mariée Débutante Juillet 2020 La Réunion

Mariage en juillet a la Reunion

Sylvaine, le 8 Janvier 2020 à 22:28 Publié dans Organisation du mariage 0 26
Sauvegardé
Répondre
Bonjour, avec mon futur mari cela fait 17 ans que nous sommes ensemble. Un amour de jeunesse car lui a 32 ans et moi 30 ans. Nous avons 2 magnifiques garcons de 11 et 4 ans. Nous habitons en gironde et nous nous marions a la Reunion en Juillet 2020. Des personnes comme nous qui preparent a distance leurs futur mariage ?


26 Réponses

Activité récente par Converseuz, le 1 Mai 2020 à 17:28
  • Converseuz
    Nouveau Marié Août 2021 La Réunion
    Converseuz ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pour le moment tous nos invités ne peuvent pas décaler leur vol, mais dès que cela sera possible je pense que nous reporterons nous avons vu avec les prestataires et ça a l’air bon..
    si vraiment les avions partent nous n’aurons pas le choix Smiley sad
    • Répondre
  • Sylvaine
    Mariée Débutante Juillet 2020 La Réunion
    Sylvaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour,


    Je comprends votre angoisse. On est également en France, à Bordeaux. Je suis très angoissée aussi Smiley sad on a encore rien envisagé même si on se doute de se qui nous attends... Également on a du monde qui nous suit et qui ont leurs billets, pareil pour nous. Nous sommes en pleins doute :/
    • Répondre
  • Converseuz
    Nouveau Marié Août 2021 La Réunion
    Converseuz ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Nous ne savons pas encore, nous sommes en métropole et nous avons de la famille qui se déplace. Le truc c'est que pour le moment les gens ne peuvent avoir de remboursements de billets d'avion donc on ne peut pas vraiment prendre de décision. Les prestataires nous suivent toujours pour cette année il y a uniquement notre décoratrice qui a un peu peur. Sinon nous avons pré réservé une date pour l'année prochaine. Quelle angoisse!

    • Répondre
  • Sylvaine
    Mariée Débutante Juillet 2020 La Réunion
    Sylvaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Bonjour, nous pensons annuler notre mariage et prévoir une nouvelle date l'année prochaine. Et vous ?

    • Répondre
  • Converseuz
    Nouveau Marié Août 2021 La Réunion
    Converseuz ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour, je vois que vous vous marier à la réunion cet été ! Avec les événements avez vous pris une décision ? Nous nous marions le 18 juillet et nous avons peur de ne pas pouvoir prendre l’avion !

    • Répondre
  • Christelle
    Mariée Addicte Octobre 2020 Hauts-de-Seine
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour,
    Oui nous avons tous les deux de la famille ici mais nous nous sommes rencontrés au lycée à la Réunion 🙂.
    • Répondre
  • Christelle
    Mariée Addicte Octobre 2020 Hauts-de-Seine
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour,
    Oui une partie de ma famille est ici et il y a la famille de mon fiancé 😁
    • Répondre
  • Sylvaine
    Mariée Débutante Juillet 2020 La Réunion
    Sylvaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour a toutes juste pour donnerune avancée des choses :
    - salle ok : final pour un devis dans une salle pour 5000 euros, l'oncle de mon mari nous a gentillement prété une tres grande salle pouvant accueillir jusque 200 personnes.
    - voiture ok : un ami nous prete une porche Smiley smile - rdv trompe l'oeil fixé : on va pouvoir en gouter et faire notre choix - alliance : samedi prochain avec mon futur on va voir le createut joaillier - robe et costume : rien pour le moment faut qu'on s'y mette- dj : un ami pro a mon futur - traiteur : encore sur des choix (meme si j'ai un coup de coeur) - gateau : un ami pro au temoin de mon futur - mairie : en cours - eglise : entre les mains de la marraine dz mon futur - logement pour les invités de france : chez le pere de mon futur -billet d'avion : en coursJe pense qu'on est plutot bien meme si on stress touq les jours...
    • Répondre
  • Sylvaine
    Mariée Débutante Juillet 2020 La Réunion
    Sylvaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour. Ah bien. Pour le mariage civil vous avez de la famille ici ?
    • Répondre
  • M
    Mariée Confirmée Septembre 2021 Charente Maritime
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui 😊 ça nous laisse du temps pour les préparatifs mais y'a des jours où je trouve que le temps ne passe pas assez vite, j'ai hâte d'y aller dans 2 mois pour enfin commencer les préparatifs et rencontrer les prestataires et surtout tellement hâte d'être au jour J !!!
    • Répondre
  • Christelle
    Mariée Addicte Octobre 2020 Hauts-de-Seine
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Nous faisons un mariage civil ici en octobre et l'année d'après à la Réunion ( j'en suis originaire et on s'est rencontré là bas avec mon fiancé) pour le mariage religieux. On y va en vacances en août comme cela je prendrai rdv avec une wedding planner qu'on m'a conseillé. Je vous dirai 🙂
    • Répondre
  • Sylvaine
    Mariée Débutante Juillet 2020 La Réunion
    Sylvaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Super Smiley smile cest top. Moi j'ai besoin d'avoir la main dessus.
    • Répondre
  • Justine
    Mariée Confirmée Novembre 2020 Nord
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On se marie à la réunion en novembre 2020, ma belle mère s'occupe de tout. Elle nous envoie les devis et on voit si ça nous plaît. On lui confiance Smiley smile
    • Répondre
  • F
    Mariée Experte Octobre 2021 Haute-Garonne
    Florence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Aaa genial ! Nous on a signé avec la wedding planner ce matin ! Ca y est dans 15 jours a son retour de vacances les choses sérieuses commencent !^^
    • Répondre
  • Sylvaine
    Mariée Débutante Juillet 2020 La Réunion
    Sylvaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Salut les filles, les choses avancent doucement mais bien Smiley smile Hate d'arriver au jour J Smiley smile Et vous quoi de neuf dans votre organisation ?

    Un petit dessin que j'ai fait pour mon futur et moi memeWS MARIAGE-RUN974_Pour la vie Smiley smileMariage en juillet a la Reunion 1



    • Répondre
  • Sylvaine
    Mariée Débutante Juillet 2020 La Réunion
    Sylvaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ahhhhh salut felicitation a vous.
    Super 1 ans et demi sa vous donne de la marge pour tout bien preparer
    • Répondre
  • Mélissandre
    Côte d'Or
    Mélissandre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Sylvaine 😊

    Voici quelques articles qui pourront t'aider 👇👇

    Conseils pour organiser un mariage à distance

    4 conseils pour louer un lieu de réception à distance

    Où en es-tu dans tes préparatifs ?


    J'en profite pour te partager les dernieres discussions et je t'invite à y participer 👇👇

    Kit de survie pour les mariées 🙅‍♀️

    Qui a fait le premier pas 💕

    • Répondre
  • M
    Mariée Confirmée Septembre 2021 Charente Maritime
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, nous sommes en Charente-Maritime et nous nous marions à La Réunion en septembre 2021. Mon chéri et moi sommes tous les deux originaires de làbas et y avons grandi. On attend nos prochaines vacances dans 2 mois pour s'y rendre et pour vraiment commencer les préparatifs.
    • Répondre
  • F
    Mariée Experte Octobre 2021 Haute-Garonne
    Florence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Sylvaine, nous sommes en haute Garonne et nous nous marions à l’île de la Réunion aussi (où j’ai grandit).
    J’ai pris contact avec des prestataires pour le moment. Nous pensons faire appel à une wedding planner mais pour le moment nous sommes que dans les devis.
    Mariage prévu le 30/10/2021 dans l’Ouest. Et vous?
    • Répondre
  • Tiffany
    Mariée VIP Août 2020 Loire Atlantique
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    On se fait des marathons prestataires quand on passe un week-end à nantes et on organise des réunions FaceTime ou skype avant le choix final...
    On achète de la décoration mais on fait livrer chez mes parents qui sont sur place 😁
    • Répondre
  • Marion
    Mariée VIP Août 2020 Alpes-Maritimes
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Le stress commence à monter mais c'est normal Smiley smile tout s'est bien passé, le mariage est une experience qui en apprend sur nous et surtout sur nos invités !!
    • Répondre
  • Sylvaine
    Mariée Débutante Juillet 2020 La Réunion
    Sylvaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour Tiffany. Merci et felicitation egalement comment allez vous vous organisez ?!
    • Répondre
  • Tiffany
    Mariée VIP Août 2020 Loire Atlantique
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Sylvaine

    Alors nous organisons notre mariage à distance mais c’est moins loin que vous car nous habitons la région parisienne et nous nous marions à Nantes 😅

    Profitez bien des préparatifs et félicitations à vous deux !!
    • Répondre
  • Sylvaine
    Mariée Débutante Juillet 2020 La Réunion
    Sylvaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je vois que votre mariage est pour bientot
    Vous netes pas trop stressee ? Les choses se sont passees comme prevu lors de l'organisation ?
    • Répondre
  • Sylvaine
    Mariée Débutante Juillet 2020 La Réunion
    Sylvaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour, oui mon conjoint et moi meme sommes originaires de l'ile d'ou le choix de destination. Oui une tres grosse organisation malgré la famille sur place. Sachant que nous faisons religieux et civil
    • Répondre
  • Marion
    Mariée VIP Août 2020 Alpes-Maritimes
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Super concept, tu es originaire de la reunion? Sinon pourquoi avoir choisi cette destination ?
    Courage dans les preparatifs, c'est chouette mais va vous falloir une organisation au top avec une telle distance!
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration