Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Angélique
Marié Curieux Juillet 2020 Moselle

Mariage en juillet et covid 19

Angélique, le 20 Mai 2020 à 12:10 Publié dans Organisation du mariage 2 12
Sauvegardé
Répondre
Bonjour, nous nous marions le 18 juillet et pour l'instant tous est maintenu mais sans certitude. Par contre je me demande si je ne devrais pas commander des masques pour mettre a disposition de tous le monde au cas où.
Y aurait il d'autres mariés dans la même situation ? Qu'avait vous décider de faire ?

12 Réponses

Activité récente par Angélique, le 21 Mai 2020 à 13:19
  • Angélique
    Marié Curieux Juillet 2020 Moselle
    Angélique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou,
    Par hasard je peux te demander où tu as commandé les gels stp ? 😊
    • Répondre
  • Mélissandre
    Côte d'Or
    Mélissandre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Angélique !
    Tu devrais en acheter oui ! Ainsi que des solutions hydro-alcoolique !

    J’en profite aussi pour t'inviter à jeter un coup d’oeil à ces discussions du jour:

    Combien d'années d'écart entre toi et ta moitié ?

    Que faire de sa robe de mariée après le mariage ?

    • Répondre
  • Mallory 🦩
    Mariée Pro Juillet 2020 Dordogne
    Mallory 🦩 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou

    nous c'est le 11 juillet et on maintient

    j'ai acheter 100 gels hydroalcoolique plus qu'a les recevoir

    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,

    Oui c'est une bonne idée, ainsi que des solutions Hydro-alcoolique !

    Plein de courage pour la suite de tes préparatifs Smiley smile

    • Répondre
  • Clélia
    Mariée Confirmée Juillet 2020 Haute-Garonne
    Clélia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour nous mariage le 4 juillet et comme tout le monde on attend les directives du 2 juin. On garde espoir, même si on a un plan B au 29 Août, nos prestataires nous suivent donc on s’estime plutôt chanceuse sur ce coup! On a décidé de mettre juste du gel sur les table, on s’est dis que ça ajoutera de la déco 🤣 ! Nous n’avons pas commander de masques, on se dit que les invités les ramèneront eux-mêmes !
    • Répondre
  • Stephanie
    Mariée Experte Septembre 2021 Val-d'Oise
    Stephanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello
    Nous on se marie le 04/07/20 la mairie nous a prévenu Qu’il ne célébrer plus de grand mariage dans la salle de la mairie juste huit personnes et l’église nous a téléphoné hier pour nous dire qu’il n’était plus sûre de pouvoir nous marier sans les masques et les distanciation sociale On est en attente du traiteur ça commence à devenir compliqué cette histoire d’organisation Bon courage à vous
    • Répondre
  • Caro
    Mariée Confirmée Juillet 2020 Vienne
    Caro ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Mariage le 18 juillet également on maintient!!! Nous sommes 50 avec les enfants donc pas nombreux après j'attends le 2 juin pour relancer les invités savoir si ils viennent ou pas?

    Je prévois un Kit COVID mis à disposition avec gel, mètre ruban. Je pense également agrandir mes tables rectangulaires en mettre 2 pour formé un carré et élargir l'espacement entre les invités

    Notre espace de réception peut être ouvert sur les cotés pour ne pas être confinés.

    On croise les doigts!!!!

    • Répondre
  • Léas
    Nouvelle Mariée Juillet 2020 Gironde
    Léas ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui effectivement nous aussi on envisage de faire au moins la cérémonie civile en petit comité, et nous avons posé une option avec nos prestataires pour reporter la date. Cela nous permettra d’être quand même mariés et de faire la grande fête plus tard.
    Continuons de croiser les doigts !
    • Répondre
  • Angélique
    Marié Curieux Juillet 2020 Moselle
    Angélique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'ai pour le moment quelques personnes âgées qui ont préféré annuler leur présence pour notre jour j ce que je comprends. Mais j'attends aussi de voir les nouvelles directives histoire de nous décider, mais je pense qu'au pire nous ferons cela en petit comités histoire de ne pas avoir a reporter la cérémonie.
    • Répondre
  • Léas
    Nouvelle Mariée Juillet 2020 Gironde
    Léas ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Je me marie aussi le 18 juillet, pour le moment on a décidé de maintenir mais on attends les prochaines directives du gouvernement le 2 juin pour prendre notre décision. Si jamais le port du masque doit être obligatoire, nous décalerons la date, car nous n’avons pas envie que l’ambiance soit un peu bizarre à cause de cela, et que les photos soient un peu « gâchées »...
    Nous avons également un peu peur que les gens n’osent pas nous dire qu’ils ont peur de venir (nous serons environ 130 au cocktail et 100 personnes au repas). Nous avons des personnes qui viennent d’un peu partout, c’est difficile de se dire qu’on prend le risque de quand même les rassembler. Qu’est-ce que vous en pensez de votre côté ? Est-ce que vous avez des personnes qui se sont désistées à cause de ça ?
    • Répondre
  • Lucie
    Mariée Pro Juillet 2020 Indre-et-Loire
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello,

    Maintenu pour nous le 11 juillet 2020 c'est vraiment une situation compliqué mais on essaye de rester optimistes.. Notre traiteur est à fond et tous nos prestataires aussi. Le prêtre nous conseil de changer d'église pour respecter la distanciation social et nous avons déjà reflechit à la possibilité de reduire les invités pour avoir que 100personnes et nous espacerons peut etre un peu plus les tables et on fera surement des tables de 6-8 au lieu de 8-10. Mais voilà avant de prendre des décision, on attend les prochaines annonce du président ou du 1er ministre..

    • Répondre
  • Kamille
    Mariée Pro Juillet 2021 Aisne
    Kamille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, bon courage pour l’attente ! Je suis de la team de juillet du 04 précisément mais j’ai scindé mon mariage en deux avec l’année prochaine 😉. Moi je pense que les masques et le gel sont des bonnes idées tout comme des tables suffisamment espacées 😉
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration