Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Sophie91
Super Mariée Septembre 2016 Essonne

Mariage en juillet ou août ...

Sophie91, le 7 Janvier 2015 à 10:20 Publié dans Organisation du mariage 0 11
Sauvegardé
Répondre
Avec mon chéri on a décider de se marier ou le 16 juillet ou le 6 août... Ses parents nous on dit de faire attention car y aura sûrement bcp de désistements a cause de la période des grandes vacances ... Sachant que j aimerai que tous soient présent j'aimerai vos avis ? Mariage prévu pour 2016
Merci Smiley smile

11 Réponses

Activité récente par Mmec. G, le 7 Janvier 2015 à 21:33
  • Mmec. G
    Mariée Pro Juillet 2016 Puy-de-Dôme
    Mmec. G ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mariage le 16 juillet pour nous, on espère que tous soit la sachant qu'on reste quand même en début de période de vacances et on commence déjà à prévenir les invités pour qu'ils s'organisent
    • Répondre
  • L
    Mariée Confirmée Juillet 2015 Moselle
    Léna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Comme Tice, nous nous marions le 25 juillet et nous avons prévenu les invités dès que la date a été fixée, soit plus d'un an à l'avance. Généralement, on nous a dit : "comme vous prévenez tôt, on va s'arranger pour venir".

    Sinon, ma soeur s'était mariée fin août, ma belle-soeur fin juillet, et tout le monde était là, alors qu'elles s'étaient toutes deux décidées en janvier! Smiley smile

    • Répondre
  • Sophie91
    Super Mariée Septembre 2016 Essonne
    Sophie91 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je parait bete mais c'est quoi un "save the date"?

    • Répondre
  • Sophie91
    Super Mariée Septembre 2016 Essonne
    Sophie91 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Le 30 aout ca va c'est la fin des grandes vacances ... en 2016 ca tombe un 27 mais la salle qu'on convoite est deja prise Smiley sad

    • Répondre
  • Sophie91
    Super Mariée Septembre 2016 Essonne
    Sophie91 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci pour ta reponse

    • Répondre
  • Mell
    Mariée Experte Août 2015 Marne
    Mell ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je me mari le 22 août 2015 et si les gens sont prévenu tôt il y a pas de problème les personnes que l on a prévenu seront là mais les faires parts partirons à la fin du mois pour les rare personne qui ne sont pas au courant j ai juste eu un problème avec un traiteur qui je voulais mais qui été en vacance sinon pour les instant pas de problème
    • Répondre
  • Hamster
    Mariée Addicte Août 2014 Essonne
    Hamster ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je me suis mariée le 30 aout dernier et seulement 2 personnes ne sont pas venues pour cause de rentrée scolaire 3 jours plus tard et habitent a 500 kms du lieu du mariage

    • Répondre
  • Cindy
    Mariée Addicte Août 2015 Moselle
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous nous marions le 8 aout 2015, et nous allons envoyer nos faire-part cette semaine (donc a priori avant les premières réservations de vacances).

    • Répondre
  • Karine
    Mariée Addicte Août 2015 Finistère
    Karine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On se marie le 29/08/15, et on a envoyé un save the date par mail en mai 2014 pour que les gens puissent s'organiser pour leurs vacances. Nous considérons donc que ceux qui souhaitent assister à notre mariage sauront se rendre disponible (même en août)
    • Répondre
  • Farah
    Marié VIP Septembre 2016 Essonne
    Farah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    En envoyant un save the date je pense que les gens seront avertis et donc s'organiseront différemment

    • Répondre
  • Tice
    Mariée VIP Juillet 2015 Loiret
    Tice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous on se marie le 25 juillet cette année on a prevenu 1 an à l'avance ca devrait aller et en plus on envoi nos fp la semaine prochaine avant que tout le monde pose ses vavances Smiley winking

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration