Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Electro
Nouvelle Mariée Juillet 2022 Pas-de-Calais

Mariage en juin

Electro, le 11 Avril 2020 à 08:43 Publié dans Organisation du mariage 0 12
Sauvegardé
Répondre
Bonjour je dois me marier le 6 juin 2020. Malgré la situation j’espère encore me marier cette date mais avec beaucoup de doutes
A Votre avis dois je entamer les démarches pour le reporter ou attendre encore un peu

12 Réponses

Activité récente par angélique, le 12 Avril 2020 à 12:07
  • A
    Nouveau Marié Juillet 2022 Ardennes
    angélique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour , nous nous devons nous mariés le 30 mai . Celui n est pas encore officiellement reporté , mais nous sommes très pessimistes , d'autant que les rassemblements de plus 100 personnes devrait être interdit tous cet été. Nous avons déjà convenu d'une date report en avril 2021 , car il fallut trouver une autre date disponible et compatible avec les disponibilités du traiteur et dj salle . N attendez pas de trop longtemps a mon avis . Bon courage

    • Répondre
  • Celiane
    Super Mariée Août 2020 Haute-Marne
    Celiane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou je dois me marier le 6 juin aussi mais au vu des circonstances je garde espoir mais j’ai quand même pris une date de secours avec tout les prestataires Smiley smile au cas où Smiley smile
    • Répondre
  • Agnès
    Mariée Pro Juin 2021 Indre-et-Loire
    Agnès ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, nous avions la même date de mariage initialement prévue, mais nous avons décalé au 5/06/21...
    A toi de voir selon ton nombre d'invités, les disponibilités de ta salle ect .. est ce que si vous maintenez, tout est prêt ?
    De plus, lundi soir nous en saurons ( enfin j'espère) un peu plus sur la durée du confinement et les modalités de retour à la "normale"...Pour notre cas, avec une centaine d'invités venant de plusieurs départements, certains fragiles, et encore beaucoup de choses à acheter ( costume de Monsieur, des enfants.... Vins....) C'était de toute façon trop juste et risqué de maintenir la date initiale.
    • Répondre
  • S
    Mariée Addicte Mai 2021 Charente
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou !
    Je suis aussi une mariée du 6 juin, et personnellement, déjà on attend de voir ce qu’il va se dire lundi et ensuite nous contacterons la mairie, si pas plus d’infos nous attendrons fin avril pour voir les mesures toujours en place et prendront une décision à ce moment là.
    De plus il nous manque les alliances que nous n’avons pas pu commander et d’autre chose comme les retouches donc à voir..
    • Répondre
  • Joanna
    Mariée Curieuse Avril 2022 Paris
    Joanna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour notre mariage était le 13 juin 2020 et on a préféré reporté par précaution (si limitation des rassemblements, gestes barrières.,fermeture des frontières certains invités importants qui ne pourraient pas venir) cest surtout que les prestataires risquent detre très booking pour 2021...moi je pense que ça ne coûte rien de prendre la température auprès de ses prestataires et éventuellement bloqué une date plus tard si annulation obligé de votre date de départ car il risque dy avoir embouteillage de report après l'annonce de Macron
    • Répondre
  • Craquotte
    Mariée Confirmée Avril 2022 Loire Atlantique
    Craquotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pareil que vous le 6 juin et c'est déjà un report d'avril 😥. Peut être ça peut vous mettre une lueur d'espoir : ma mairie a accepté de replacer la cérémonie civile au 06 juin cette semaine. Ils m'ont dit qu'ils pouvaient replacer à partir du 1er juin. Après je ne suis pas dans un secteur très touché. Bon courage pour surmonter tout ce stress, perso je me fais des nœuds au ventre ! Et les invités pessimistes n'aident pas !
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Addicte Juin 2020 Bouches-du-Rhône
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour! Même date pour nous!!! On croise les doigts et on attend début mai pour prendre une décision
    • Répondre
  • D
    Nouvelle Mariée Juin 2022 Côte d'Or
    Della ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous nous marierons aussi en Juin , le 20 et honnêtement le stresse commence à monter ... Est ce que les invités viendront comme prévu ? Est ce que l’ambiance sera différente ? Est ce que les gens seront distants et sur la retenue ? Je n’ai vraiment pas envi de changer de date mais j’ai peur que la situation joue sur l’ambiance générale de notre mariage 😥
    • Répondre
  • Corinne
    Super Mariée Septembre 2020 Isère
    Corinne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour
    Attends lundi soir que Macron parle ensuite mardi matin tu tel à la mairie et si elle ne peut te répondre essaye de prévoir une autre date avec tes prestataires au cas où la première serait annulée. Nous on a fait comme ça au début et puis du coup on a préféré reporter tout de suite car pour le 23 mai bien compromis et trop juste pour les invités de s'organiser à la dernière minute.
    Et du coup la date de report annoncée tout le monde est content En plus ça nous fait reporter seulement de 4 mois
    • Répondre
  • J
    Mariée Addicte Mai 2021 Meurthe-et-Moselle
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, je pense que tu devrai attendre que le mois d’Avril se termine et tâter le terrain début ou mi mai Smiley smile Essaie de contacter ta mairie pour avoir leur avis, sachant que la situation évolue chaque jour, compliqué de prévoir
    Bon courage à toi
    • Répondre
  • Benil
    Mariée au Top Juillet 2021 Val-d'Oise
    Benil ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Tu pourrais attendre début Mai pour prendre une décision.
    Peut-être qu on en saura plus lundi soir après ce qu aura dit Macron.
    • Répondre
  • Meel
    Super Mariée Avril 2022 Moselle
    Meel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour, je dois me marier le 13 juin 2020. Nous n'annulons pas sauf si c'est la mairie qui le décide. Mais nous prévoyons un plan B si le mariage est annulé nous sommes entrain de voir pour octobre 2020

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration