Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

N
Mariée Débutante Octobre 2021 Sarthe

Mariage en juin 2021

Noémie72, le 15 Octobre 2020 à 16:08 Publié dans Sarthe 0 5
Sauvegardé
Répondre
Bonjour
Je suis perdu je ses pas quoi faire je me marie en juin 2021. La salle des fêtes que j’ai loué ses 30 personnes max et interdiction de danser. Je ses que sa peu changer mais je me pose la question si faut reporter 😔😔. Jusqu’à quand ?? Est-ce que les gîte ses la même chose que les salle des fêtes ?? On m’a dit de rappeler en début d’année.. pouvez-vous m’aider, vous fête comment pour ceux qui se en juin ???
Merci d’avance pour vos réponses

5 Réponses

Activité récente par Noémie72, le 18 Octobre 2020 à 14:07
  • N
    Noémie72 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou je pense aussi attendre un peu comme vous voir se que sa donne, nous on va être environ 50 personne. Merci d’avoir pris le temps de me mettre un message ☺️
    • Répondre
  • Noemie
    Mariée Addicte Juin 2021 Sarthe
    Noemie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, je me marie le 5 juin 2021, et pour le moment on annule rien, on attends mars/avril pour voir l'évolution. On fait ça au restaurant, on doit être plus ou moins 80.Je préfère attendre l'année prochaine et on avisera le moment venu.
    • Répondre
  • Marine
    Seine-Maritime
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    • Répondre
  • N
    Noémie72 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J’espère pour tout le monde que sa va changer
    • Répondre
  • K
    Mariée Addicte Juillet 2021 Sarthe
    Karine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonsoir,

Je me marie au mois de juillet et il reste encore plusieurs mois pour que ça évolue dans le bon sens, il faut garder espoir et puis il sera toujours temps de reporter au moment voulut. Et quand bien même si le virus persiste et est toujours là l'été prochain, il faudra bien vivre avec et continuer nos projets perso en s'adaptant au fur et à mesure. Il faut se servir des expériences de ses derniers mois. Pour ma part, j'ai commencé à anticiper en diminuant le nombre d'invités prévus et ça nous permets de faire le tri sur les personnes qu'on a vraiment envie d'avoir à nos coté. Idem pour le repas, on peut envisager de le faire dehors plutôt que dans une salle fermée.... Après, il y a des décisions qui ne sont pas de notre ressort et bien apprenons à lâcher prise (je ne dis pas que c'est facile hein), mais je me dis qu'il y aura toujours une solution pour que D-Day se déroule bien.

Et puis, il faut aussi penser à tout nos prestataires qui vivent de plein fouet la crise, si tout le monde annule ou reporte et bien ça sera une catastrophe pour eux.

Après, je comprend tout à fait l'ambiance anxiogène et le stresse que cela peut engendrer et effectivement si c'est compliqué à gérer, il faut peut-être envisager de reporter, car ça ne sert à rien de se faire du mauvais sang. La préparation d'un mariage doit générer du bien être et des moments de joie et de partage.

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration