Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Clémence
Nouvelle Mariée Juin 2022 Vaucluse

Mariage en juin-coiffure maquillage

Clémence, le 17 août 2021 à 18:03 Publié dans Beauté 0 10
Sauvegardé
Répondre
Hello tout le monde je me marie en fin de l'année prochaine, et je me demandais comment vous alliez gérer la coiffure le maquillage, j'irai chez le coiffeur mais le maquillage se fera à domicile, combien de temps avant l'heure du mariage vous allez chez le coiffeur, combien de temps vous prévoyez pour le coiffeur pour la maquilleuse... Merci

10 Réponses

Activité récente par Sabrina, le 19 août 2021 à 15:42
  • S
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Loire Atlantique
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ma sœur a coiffé et maquillé 5 personnes entre 9h30 et 14h, elle et moi compris 🙂. J'ai mangé pendant qu'elle me coiffait, elle a mangé juste avant de se coiffer elle même. Nous avons eu le temps de nous poser un peu avant d'aller à la mairie pour 15h.
    • Répondre
  • Laetitia
    Super Mariée Septembre 2021 Alpes-Maritimes
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou alors moi cela se fera directement au domaine. Elle va me faire coiffure et maquillage et m'a dit de prévoir au moins 1H30Smiley winking

• Répondre
  • Pauline
    Mariée Experte août 2021 Yvelines
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi j’ai compté 1h pour la coiffure et 1h pour le maquillage! La cérémonie débute à 17h donc début des préparatifs à 14h pour qu’à 16h j’ai le temps d’enfiler ma robe et mes bijoux tranquillement 😉
    • Répondre
  • Roxane
    Mariée VIP août 2021 Eure
    Roxane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Rdv à 10h30 chez le coiffeur, 12h la maquilleuse et à 13h30 c’était finit ☺️
    • Répondre
  • Estelle
    Mariée au Top Septembre 2022 Rhône
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    De mémoire, je compte 2h pour coiffure et maquillage.
    Début des hostilités à 10h. Vers 12h, 12h30 petit brunch, enfilage de la robe et à 13h photos de couple. 14h départ pour la mairie Smiley smile
    • Répondre
  • Céline
    Mariée au Top Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou, pour la coiffure, il faut bien prévoir 1h30 et les déplacements.

J'avais été chez le coiffeur lors de mon premier mariage et cette fois ci j'ai décidé que tout serait à domicile car je ne veux pas être stressée avec les contraintes horaires

• Répondre
  • Virginie
    Mariée Pro août 2021 Seine-Maritime
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou j ai rdv a 8h30 pour la coiffure puis 10h15 chez l esthéticienne qui est à côté et 11h au magasin de mariée qui est en face. 1h30 de coiffure, 40min de maquillage et 15 min pour me habiller
    • Répondre
  • Elise
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Maine et Loire
    Elise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour Clémence !

Ca a été une question épineuse également pour moi : 6 personnes à coiffer et maquiller en l'espace de 4h + moi !

Voici les timing que j'avais compté pour la coiffures :

- coiffure chignon mariée : 1h15

- coiffure invités : 45min

- brushing : 30 min

Et les timings des maquillages :

- maquillage mariée : 1h15

- maquillage invités : 45 min

Afin de perdre moins de temps, j'avais réservé 2 salons de coiffure et 2 maquilleuses pour ne pas perdre de temps.

J'espère que ça pourra t'aider ! Smiley kiss

• Répondre
  • Benil
    Mariée au Top Juillet 2021 Val-d'Oise
    Benil ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Je suis restée chez le coiffeur 1h15 Ensuite maquillage en institut 45 minutes.

Coiffeur 9hMaquillage 10h30. Photos de couple 13h30.Mairie 15h30 , église 16h30.
    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Salut ! La maquilleuse a passé environ 50 min a une heure a faire le maquillage.

J'étais chez la coiffeuse a 11h. Ensuite la maquilleuse est venue a 12h30 pour maquiller 3 personnes avant 15h.

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration