Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Aurore
Mariée Confirmée Juin 2021 Nord

Mariage en juin ???? desistement ou en etes vous?

Aurore, le 5 Mars 2021 à 15:08 Publié dans Organisation du mariage 0 19
Sauvegardé
Répondre

Bonjour,

tout est dit dans le titre, juin approche et les invites annulent on va se retrouverà 30 ça medesespere

19 Réponses

Activité récente par Morgane, le 6 Mars 2021 à 16:42
  • M
    Mariée Addicte Juin 2021 Gironde
    Morgane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut !
    Pour nous c’est le 19 juin aussi !
    On sera un peu moins de 90 personnes, et on a décidé de s’inquiéter au mois de mai, pas avant ! On ne sait jamais ce qu’il peut arriver! Et je serais TEEEELLLLEEEMMMEEENT dégoûtée si je reportai maintenant et qu’au final on aurait pu le maintenir ! Donc non! On reste positif! On croise les doigts, et on s’inquiète un mois avant le jour J! Pas avant ! On va y arriver et on aura notre plus beau jour de notre vie ! 💪💪💪💪
    • Répondre
  • Jennifer
    Mariée VIP Juillet 2021 Yonne
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Vraiment pas cool pour les refus, surtout que juin c'est dans 3 mois, d'ici la, tout peux changer. J'ai l'impression que ce sont plus les invités qui font leur difficiles que les mariés. Franchement, en tant que mariée, on stress pour le budget, pour l'organisation, pour les reports, les annulations...et les invités qui n'ont rien a faire, donne leur refus, j'ai du mal a comprendre.

    Pour nous, aucun retour depuis que mon homme a distribuer les faire part le week-end dernier, a part, une reflexion d'une invité sur le fait que j'ai fait un coupon réponse, resultat, elle a mis le coupon réponse avec le faire part dans ma boite aux lettre, en insistant bien sur l'enveloppe que si on les invite, c'est pour rester jusqu'au bout

    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Plein de courage 😉
    • Répondre
  • Agnès
    Mariée Pro Juin 2021 Indre-et-Loire
    Agnès ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, nous ça va être un peu l'inverse, au lieu d'une centaine d'invités prévus initialement l'année dernière, pour le report cette année on va certainement passer la liste à 30/40 invités....
    J'ai peur que de toute façon on n'est pas la possibilité d'être plus nombreux, et parmis. Os invités, pas mal de personnes "âgées" qui risquent de se désister si pas vaccinés.
    Je comprends votre déception, mais malheureusement ça reste compliqué...
    • Répondre
  • Sophie
    Mariée Addicte Juin 2021 Eure
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Un peu le même cas de figure pour nous date butoir sur le faire part en date du 30 mars pour un mariage au 19 juin 2021 et beaucoup ont pas encore répondu en espérant qu'ils les ont bien reçu 😄
    • Répondre
  • Angelina
    Mariée Pro Octobre 2021 Corse
    Angelina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous avons déjà fait un report, alors si le 8 mai ce n est pas possible, j annule tout et je pars me marier seule avec mon mari a l etranger
    • Répondre
  • Julie
    Mariée Addicte Mai 2021 Alpes-de-Haute-Provence
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Aurore,

    Nous sommes dans le même état d'esprit que vous. Mon futur est moi avons essuyé beaucoup de refus ces derniers jours.... La moitié.... Ca nous donne mal au coeur et nous attriste vraiment beaucoup. Au départ je ne voulais pas de grand mariage... Je voulais que l'on prenne nos 3 enfants et que l'on aille se marier juste nous 5 sur une ile paradisiaque... Monsieur a refusé... Aujourd'hui il me dit que nous pourrions revoir notre copie... Tout annuler et partir nous unir juste nous avec nos enfants dans un paradis perdu.... Nous nous laissons encore quelques jours et nous prendrons la décision... Une chose est certaine, c'est déjà un report de l'an denrier et nous ne reporterons plus.... Nous serons mariés cette année soit en présence des quelques personnes qui ont répondu présente environ 45 avec enfants soit en partant à 5 découvrir de nouveaux horizons...

    • Répondre
  • Titejo
    Mariée Experte Juin 2021 Loiret
    Titejo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Report au 19/06/2021
    Nous attendons avril pour nous décider.
    Et nous demanderons confirmation ou non aux invités en mai je pense (pour la famille éloignée, oncle/tante, cousin/cousine etc ...)Nous avons de la famille venant de la Réunion 🇷🇪 (côte de mon conjoint) ses parents viennent c’est quasi sûr. Faut y croire, on avance pas en étant pessimiste dans la Vie et je sais de quoi je parle (ancienne pessimiste à fond pfff) et quand on voit, on croit, on fait avec du positif, la Vie est plus belle.
    • Répondre
  • Alexandra
    Mariée Experte Juin 2021 Moselle
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Mariage prévu le 19 juin et je n'ai quasiment pas de retour ! Bon après j'ai marqué réponse avant le 1er mai...nous verrons bien...

    • Répondre
  • Benil
    Mariée au Top Juillet 2021 Val-d'Oise
    Benil ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je comprends, ce n est pas ce que vous aviez imaginé mais ne reportez pas. Tout est tellement incertain. Vous reporteriez pour quand? Y aurait-il vraiment plus de présents ?
    Nous nous marierons le 3 juillet. Cedt déjà un report de l an dernier.
    • Répondre
  • Roxane
    Mariée VIP Août 2021 Eure
    Roxane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    10-20-50 ou 100 invités peu importe. Vous êtes là pour célébrer votre amour avant tout, ne vous focalisez pas sur le nombre d’invités 😌
    • Répondre
  • Anthony
    Marié Expert Juillet 2022 Meurthe-et-Moselle
    Anthony ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Mariage le 19 juin et parmi les 90 invités il ne manque que quelques réponses et aucune négative sauf une mais qui s'explique par la distance, la réunion ce n'est pas la porte à côté 😅.
    • Répondre
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Aurore,

    Même si finalement vous vous retrouvez à 30, le plus important ce n'est pas justement pouvoir enfin dire officiellement oui à la personne que tu aimes ? De plus tu pourras te dire que ces personnes seront vraiment là pour partager votre bonheur de devenir mari et femme.

    • Répondre
  • A
    Mariée VIP Juin 2021 Bouches-du-Rhône
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, on se marie en Juin également.
    on a prévu 120 invités. On a déjà eu quelques retours négatifs. Je pense qu'on va tourner autour de 80! Mon chéri prends mal chaque désistement. Sauf que c'est comme ça : en temps normal entre 10 et 20 % des invités ne viennent pas. Avec le covid, certains (les plus âgés) ne souhaitent pas participer à un quelconque rassemblement. Donc je pense qu'on aura 25% d'absents. Les meilleurs seront là et tant pis pour les autres! On ne sera pas moins mariés si il y a plus ou moins de monde! Soyez heureux quoiqu'il se passe. Profitez de votre jour! Bon courage! 😘
    • Répondre
  • L
    Mariée Addicte Juin 2021 Vosges
    Lindsay ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mariage le 26 juin, 99% des invités ont répondu présents, nous serons 82, enfants inclus.


    Aucune question vis à vis du Covid, je pense qu'ils ont tellement envie de fêter ça et de célébrer enfin quelque chose de joyeux qu'ils y croient fort !
    Si besoin, nous leur demanderont de se faire tester et je ne doute pas qu'ils le feront sans hésiter
    • Répondre
  • Sophie
    Mariée Pro Juillet 2021 Eure
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,

    Je me marie en juillet prochain et j'ai des refus. Je préfère que les invités ne viennent pas plutôt qu'on me reproche qqch si qqch devait arriver.

    • Répondre
  • Sandrine
    Mariée VIP Juin 2021 Loiret
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    5 juin pour moi aucune reponse....
    • Répondre
  • M
    Mariée Confirmée Juin 2021 Var
    Moonito ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oh mince alors :/

    Juin aussi pour nous et pour le moment 68 oui et 1 non.

    Courage

    • Répondre
  • Marie-Laure
    Mariée VIP Octobre 2021 Indre-et-Loire
    Marie-Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc, dis toi que se seront les 30 meilleurs. Ton mariage ne sera pas moins beau en petit comité et puis tu profiteras mieux de ceux qui seront là. Mariage prévu en octobre ( report de septembre 2020) mais si il y a des désistement, se n'est pas grave pour nous du moment qu'on se marie.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration