Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

B
Mariée Addicte Mai 2016 Rhône

Mariage en mai 2016 et déjà les cauchemars commencent...

Betty, le 7 Décembre 2015 à 10:30 Publié dans Organisation du mariage 0 9
Sauvegardé
Répondre
Salut à toutes et à tous.voilà comme dit dans le titre, le mariage est dans un peu plus de 150 j et je commence déjà à faire des cauchemars. Cette nuit par exemple c'était le maire qui arrivait avec plus de 3h de retard puis les enfants d'honneur qui déchirant ma robe à force de trop tirer sur la traîne. Le cerveau nous joue vraiment des tours par moments !j'espère que ce ne sera pas comme ça jusqu'au mois de mai.?

9 Réponses

Activité récente par Alicia, le 26 Décembre 2015 à 14:43
  • Alicia
    Mariée Addicte Mai 2016 Yonne
    Alicia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je me marie également en mai et sa fait déjà quelque semaine que je fait beaucoup de cauchemar aussi , sa me rassure de voir que je ne suis pas là seul et qu'en plus c'est les mêmes soucis dans les cauchemars
    • Répondre
  • B
    Mariée Pro Mai 2016 Loire Atlantique
    Bohème ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors moi je cauchemarde et chéri lui en fait de très beaux rêvesSmiley smile
    • Répondre
  • Sophia
    Mariée Experte Mai 2016 Essonne
    Sophia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Rassure toi tu n'es pas seule! Je me marie en mai aussi et ça fait quelques mois que je fais des cauchemars tous bêtes, j'oublie de réserver une coiffeuse du coup obligée de me faire une coiffure à l'arrache, le mariage arrive trop vite donc j'ai pas le temps de tout finaliser, les retouches de ma robe sont faites n'importe comment.. Et j'en passe! C'est fou ce que ça peut nous faire cogiter tout ça!!
    • Répondre
  • Nora
    Mariée Confirmée Octobre 2017 Seine-Maritime
    Nora ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Et ben ça fait flipper TT ça !
    • Répondre
  • Laura
    Mariée Addicte Mai 2016 Bouches-du-Rhône
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi aissi cet nuit cauchemar de m.....!Je me mariée sur un terrain abandonné h'avais fait zero deco et ma robe trop courte elle m'arriver a la cheville trop laid j'étais stresser de dingue et je parter enfin pour me mariée je me vois o miroir et la le deame pas coiffer pas maquiller cheveus sale ahhhhhhhhhSmiley surprise Heureusement qie je me quis réveiller mon mariagr et pour mai aussi
    • Répondre
  • Shérine
    Mariée Addicte Mai 2016 Côtes d'Armor
    Shérine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi depuis que je sais que je me marie (en Mai également) j'en fait aussi lol
    • Répondre
  • Cloclo
    Mariée Pro Juillet 2016 Seine-et-Marne
    Cloclo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    De toute manière ce n'était qu'un rêve, du moins un cauchemar. Normalement ça ne devrait pas arrivé
    • Répondre
  • Claire-Lise
    Mariée Addicte Mai 2016 Meuse
    Claire-Lise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je me marie en mai aussi et cette nuit j'essayais ma robe et le jupon était hyper court devant ca n'allez pas du tout lol
    • Répondre
  • Lilly
    Mariée VIP Mai 2016 Seine-Maritime
    Lilly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je connais ca, la dernière fois, c'était nos invités qui ne venait pas, le maire qui voulait pas nous marier et j'en passe ... Smiley xd

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration