Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

C
Marié Curieux Octobre 2020 Marne

Mariage en mai 2020 à Reims, des conseils, ... ?

Charlène, le 7 Février 2019 à 11:53 Publié dans Marne 0 10
Sauvegardé
Répondre

Bonjour,

je crée cette discussion, pour avoir des petits conseils, bon plans ou tout pleins de choses pour mes démarches.

Je commence a chercher salle des fêtes, photographe, et regarde un peu les traiteurs ... mais pas facile, un peu perdu, par ou commencer finalement lol donc si vous auriez des conseils? Des personnes a éviter, ou au contraire à choisir.

Si vous avez déjà votre salle, traiteur, quel prix vous payer un peu prés, car aucune idée du budget qu'on doit se fixer ...

Pour la salle des fêtes j'ai vu celle de champfleury, elle a pas très cher, et elle a l'air sympa, quelqu'un la connaît ?

merci à tous ceux/celles qui me répondront


10 Réponses

Activité récente par Mélanie, le 10 Octobre 2020 à 13:57
  • M
    Super Mariée Mars 2022 Marne
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou comment as tu trouvé la réception au domaine pr ton mariage ? Merci à toi
    • Répondre
  • L
    Super Mariée Septembre 2020 Marne
    Lucile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous la doyenne de tagnon pour la réception, pas loin de reims, hébergements sur place, photobooth, vidéoprojecteur,alle de jeux pour enfants, grand verger et même terrain de pétanque, tables rondes, la seul chose il faut prendre aussi leur traiteur, le dj pris ludo G events tu trouvera sur facebook vraiment très bien et pour le photographe ce sera hubert lapinte vraiment pour nous au top, après les prix assez conséquent mais pour nous étaient des priorités pour le mariage , par contre on ne louera pas de voiture, après dépends ce qui pour vous est le plus important pour le mariage Smiley winking


    • Répondre
  • Cindy
    Nouvelle Mariée Juin 2023 Marne
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    En fonction du nombre de personnes que tu envisages il y a aussi l’effervescence à hautvillers. C’est tout récent mais pas énorme je crois
    • Répondre
  • C
    Marié Curieux Octobre 2020 Marne
    Charlène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou, desoler pas eu le temps de venir ces derniers temps.

    merci pour ta réponse Cindy, j’ai vu qu'on ne pouvait pas réserver plus d'un an a l’avance a champfleury.Et qu'il faillait y être le 1er vendredi du mois et à la première heure pour être sur de lavoir, J'ai peur quelle nous passe sous le nez lol Elle a l’air super belle n’empêche.
    Bon, Je cherche encore encore .... Mais je veux une salle moderne, mais y en a pas beaucoup ....

    • Répondre
  • C
    Mariée Experte Juin 2019 Marne
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui ça approche à grand pas lol
    Alors oui il y a des tables rondes mais aussi rectangulaire, ainsi que des tables exprès pour l'extérieur.
    Oui elle accueil 180 personnes pour un mariage avec piste de danse
    • Répondre
  • C
    Marié Curieux Octobre 2020 Marne
    Charlène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour, ha ça approche pour toi. C'est bientôt.
    A l'intérieur de cette salle, c'est des tables rondes à disposition ? Et tu sais pour un peu près combien de personnes accueille telle?
    Merci
    • Répondre
  • C
    Mariée Experte Juin 2019 Marne
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,

    Je me marie le 1er juin 2019 à la salle de Champfleury Smiley winking

    Dis moi ce que tu veux savoir Smiley smile


    • Répondre
  • C
    Marié Curieux Octobre 2020 Marne
    Charlène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci marine pour le photographe je vais regardé Smiley winking

    Oui ça proche la date de notre mariage, ben on a déjà quelques visites de salles, et aucune nous plaît. Donc mercredi on va voir une grande et qui est récente, après niveau tarif on est plus du tout comme on avait pensé, on va beaucoup plus cher, mais si elle est vraiment belle, tampis on la prendra.

    C'est dur de ce décider lol ça va on a encore le temps mais ce n'est que le début lol
    • Répondre
  • Marine
    Mariée Confirmée Mai 2022 Marne
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Charlene 😁
    On se marie le 6 juin 2020 pour nous (proche de mai 😉).

    Pour le photographe, essayes de contacter Didier NICOLAS : https://www.idvphoto.fr/?fbclid=IwAR2XxVWQcDzOS7sSks4wP4gHwbUVMhzHiHv64-Uahs16SUt_0F9QCTVibTE

    Il est top et pas excessif

    Pour le budget nous aussi on est un peu dans le flou. On finit notre liste s'invite et on attend d'avoir visite quelques salles pour se faire un idée

    Bon courage 😍
    • Répondre
  • E
    Alpes-Maritimes
    Emma ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou et félicitations pour ton mariage ! Smiley ring

    Je te passe des discussions qui devraient t'aider à bien commencer dans tes préparatifs :

    Les étapes incontournables pour organiser votre mariage

    Rétroplanning pour organiser votre mariage pas à pas

    Qui fait quoi ?

    Où en es-tu dans tes préparatifs ? Smiley smile

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration