Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Laura
Mariée Pro Avril 2017 Meurthe-et-Moselle

Mariage en mai, chaussures ouvertes ou fermées ?

Laura, le 16 Mai 2016 à 13:19

Publié dans Mode nuptiale 37

Salut les filles. Je me marie le 6 mai 2017 . J'ai déjà trouvé ma robe mais les chaussures qui m'ont été proposées ne me plaisent pas.Je voudrais porter des compensées, mais je ne sais pas si je les prends ouvertes ou fermées? Il a fait un temps magnifique ici le 6 mai cette année, mais on ne pourra...
Salut les filles. Je me marie le 6 mai 2017 . J'ai déjà trouvé ma robe mais les chaussures qui m'ont été proposées ne me plaisent pas.Je voudrais porter des compensées, mais je ne sais pas si je les prends ouvertes ou fermées? Il a fait un temps magnifique ici le 6 mai cette année, mais on ne pourra malheureusement pas prevoir pour l'année prochaine.Des avis?

37 Réponses

  • Didoon
    Mariée Experte Mai 2016 Savoie
    Didoon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je me marie dans 11 jours et j'aurais des bottines. On fait une cérémonie laïque dans un champs, je voulais la jouer sécurité.
    • Répondre
  • Alexandra
    Mariée Addicte Mai 2016 Meurthe-et-Moselle
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je me marie dans 11 jours et j ai choisis des chaussur fermées je ne l ai pas choisi en fonction du temps mais en fonction du lieu des photos nous alons faire des photos dans un parc d un château et il y aura du sable du gravier et je ne voulais pas prendre le risque que quelque chose se glisse dans mes chaussur avec ma robe impossible de mettre ou d enlever mes chaussures seule
    • Répondre
  • Marion
    Mariée VIP Octobre 2016 Mayenne
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je pense que c'est plus raisonnable d'en prévoir des fermées.
    • Répondre
  • Laura
    Mariée Pro Avril 2017 Meurthe-et-Moselle
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je sais bien! Peut être que les chaussures fermées seront plus adéquat alors
    • Répondre
  • Marie
    Mariée VIP Avril 2016 Nord
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    L'année dernière le 23/04 il fait 25 degrés et grand ciel bleu , cette année 14 et plutôt gris .. Alors ça ne veu. Rien dire ! Il va falloir choisir sans pouvoir être sûre de la météo

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration