COVID-19 Nous continuons d’être à vos côtés. Consultez notre Centre d'aide.

Noémie
Mariée Curieuse Juin 2023 Seine-Maritime

Mariage en Mai chez les confinés qui y croit encore?

Noémie, le 21 Mars 2021 à 14:44 Publié dans Organisation du mariage 0 11
Sauvegardé
Répondre
Coucou les filles tout est dans le titre : qui y croit encore pour le mois de Mai pour celles qui sont confinés comme moi ? On est pas a l abri que dans 4 semaines on soit prolonger d encore 2 semaines voir plus...mon mariage est prevu le 15 Mai avec environ 80 personnes au VH et 60 a table. Nous avons louée une salle privée Erp
Que feriez vous ? Nous sommes perdus et pourtant nous etions ultra optimistes avant ce énième confinement...

11 Réponses

Activité récente par Mélina, le 22 Mars 2021 à 11:05
  • Mélina
    Admin Landes
    Mélina ·
    • Signaler

Coucou Noémie !

Je t'envoie des ondes positives..courage pour ces prochaines semaines Smiley heart

• Répondre
  • Claire
    Mariée Addicte Juin 2022 Pas-de-Calais
    Claire ·
    • Signaler
    Hello tout le monde, notre mariage était prévu le 22 mai de cette année et le mariage doit avoir lieu près d’Arras également. Nous avons pris la décision, et ce en début d’année, de le reporter à l’année prochaine en juin pour que toute notre famille et nos amis soient là.
    • Répondre
  • Sandrine
    Mariée VIP Juin 2021 Loiret
    Sandrine ·
    • Signaler
    Si ta salle et erp elle est fermé du coup. J attendrai encore un peu pour prendre une decision
    • Répondre
  • DANNETTE
    Mariée Confirmée Septembre 2021 Nord
    DANNETTE ·
    • Signaler
    Bon courage...et oui il faut s'armer de patience..je suis aussi des hauts de France et donc confiné.mon mariage était le 24 avril nous avons décidé de remettre à l'année prochaine car ça nous engendrait trop de stress...garde espoir pour le mois de mai ça peut aller
    • Répondre
  • Celine
    Mariée Confirmée Novembre 2021 Pas-de-Calais
    Celine ·
    • Signaler
    Salut

Mariage le 15 mai dans les haut de France ( Arras exactement) Pas de report pour le moment. Nous sommes environ 90 100 au VH et 50 au repas avec enfants et prestataires. Confiné , confiné le w end, couvre feu.... bref je sais plus quoi penser comme tout change chaque jeudi à notre rv quotidien 😉. En tout cas déjà jusqu'à mi avril mais j espere pas plus, déjà que il y a eu bcp de report, annulation, de fermeture , de clé sous la porte... le gouvernement peux pas nous laisser comme ca sans réponse, sans vie, sans festivités , théâtres,restos..... J ai envie d y croire mon cœur fait l ascenseur chaque matin . Je regarde les annonces qui parlent de mariages en quête de bonne nouvelles pour nous tte . La moindre info est une lueur. Croisons les doigts, il faud essayer d y croire. Courage
    • Répondre
  • Sophie
    Mariée Addicte Juillet 2023 Gironde
    Sophie ·
    • Signaler
    Je vous le souhaites que la situation s ameliore mais perso je pense pas avant juin. Question d economie pour les ré ouvertures. Restez positives sait on jamais
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    Coucou,
    Il faut garder espoir, même si je sais que c'est super difficile 😉
    • Répondre
  • Stephanie
    Mariée VIP Juillet 2022 Nièvre
    Stephanie ·
    • Signaler
    Coucou, mariage le 22 mai et j'attends le 16 avril, voir après les 4 semaines de confinement si les choses évoluent dans le bon sens. Sinon je décale à ma deuxième date qui est au 30 juin.

• Répondre
  • Séverine
    Mariée Confirmée Mai 2021 Haute-Savoie
    Séverine ·
    • Signaler
    Mariage prévu aussi le 15 mai en haute Savoie et franchement je sais pas quoi faire …. Là plupart de nos invités sont en île de France d’autre de La Rochelle ou de Tarbes on a loué un domaine privé le gérant y croit car aucune annulation de son côté mon futur mari me dit qu’on devrai décaler à l’année prochaine pour la fête et la cérémonie laïque et garder la mairie le 15 mai mais on sait pas si nos parents et nos témoins pourront venir d’ici la
    Je sais vraiment plus quoi faire 😩 on se laisse jusqu’à la fin du mois pour décider et on a bloqué une date pour Pâques l’année prochaine au cas où car c’est la seule date qui restait sur le domaine
    Cette situation devient vraiment pesante Qui est dans la même situation ? Bon courage à toutes et tous
    • Répondre
  • K
    Mariée Addicte Juillet 2021 Sarthe
    Karine ·
    • Signaler

Bonjour Noémie,

Comme toi j'habite en région parisienne et ça me semble un peu tendu pour le 15 mai avec autant d'invités. Après, comme dit Roxane, il faut attendre le dernier moment pour voir l'évolution, on ne sait jamais les choses peuvent tourner dans le bon sens aussi.

• Répondre
  • Roxane
    Mariée VIP Août 2021 Eure
    Roxane ·
    • Signaler
    Bonjour Noémie 😌
    Effectivement la situation devient compliquée pour les départements confinés.... malheureusement on ne sait pas comment les choses vont évoluer. A part être patient il n’y a pas grande solution 😌
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés