Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Tmr
Mariée Confirmée Mai 2022 Bas Rhin

Mariage en mai, on maintient ou pas?

Tmr, le 6 Janvier 2021 à 20:24 Publié dans Organisation du mariage 0 3
Sauvegardé
Répondre
Ca y est, c’est mon tour d’envoyer ce poste.


Nous avons prévu cette date depuis 2019, sans raison spéciale on aimerai juste ça soit en printemps et un long week-end pour faciliter les gens qui viennent de loins.
Avec cette situation, on est censé aller dans 4 mariage en 2020 et finalement zéro 🙄️ Tout le monde nous dit que on a la chance de prévoir ce mariage en 2021, on a le temps, ca sera bon.... mouais.Je m’explique, ma famille vient de très très loins. Déjà c’était pas sûr que toute la famille vient, maintenant c’est encore moins possible.J’ai quitté mon pays d’origine quand j’avais 14 ans et je n’étais pas très proche avec eux. Mais cela ne veut pas dire que je ne veux pas leur présence.S’ils viennent, ils seront en quarantaine lors de leur retour. Cela reste difficile pour tous les gens qui doivent travailler après(personne va donner 4 semaines de congés pour ça...)
Depuis le début je ne souhaite pas décaler la date. Finalement on a fait une date B avec tous les prestataires, sauf la salle de réception qui est déjà bien blindé en 2022.Je dis il me faut au moins la présence de mes parents, mais je trouve quand même très seule dans cette histoire. Je rate déjà tous les trucs important de ma famille d’origine et la y aura personne...
Je me demande sincèrement si on doit décaler la date. Mais de l’autre côté, qui dit en 2022 ou 2039 la situation s’améliore?
Désolé pour le pavé et ce coup de déprime, je suis en congé cette semaine comme je peux pas trop sortir ça me donne trop de temps à réfléchir Smiley sad

3 Réponses

Activité récente par Aurelle, le 6 Janvier 2021 à 20:44
  • Aurelle
    Mariée Addicte Juin 2021 Haute-Loire
    Aurelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c'est sûr que c'est compliqué de prévoir quelque chose avec les temps qui court
    Pk ne pas attendre que la situation stagne, vous souhaitez vraiment faire une grosse fête absolument en 2022
    • Répondre
  • Tmr
    Mariée Confirmée Mai 2022 Bas Rhin
    Tmr ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    On a pensé à ça. Notre plan B est de célébrer en petit comité et repousser la grande fête en 2022. Mais déjà la salle n’est plus dispo en 2022, et pas sûr que en 2022 ça sera mieux Smiley sad
    • Répondre
  • Aurelle
    Mariée Addicte Juin 2021 Haute-Loire
    Aurelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pourquoi ne pas faire une cérémonie en petit comité et lorsque la situation aura évolué et sera meilleure faire avec toute votre famille ?
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration