Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Olivia
Nouvelle Mariée Mai 2022 Moselle

Mariage en même pas 3 mois

Olivia, le 3 Mars 2022 à 00:13 Publié dans Organisation du mariage 0 18
Sauvegardé
Répondre
Coucou tout le monde , je me présente olivia
Je me marie le 21 mai et nous avons décidé cela dimanche dernier … oui je sais 🙄
Nous avons toujours voulu attendre et là nous tenons plus nous allons faire un mariage intimiste Voilà je suis en plein boom avec encore plein de choses à gérer

18 Réponses

Activité récente par Morgane, le 4 Mars 2022 à 11:42
  • Morgane
    Mariée Confirmée Mai 2024 Drôme
    Morgane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ca va le faire ne t'inquiètes pas. Ce n'est pas le temps qu'on y passe qui fait qu'un mariage est réussi .... Smiley love

• Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Olivia et Bienvenue sur la communauté ! 😊

Je te félicite pour ton mariage !! Tu as déjà le plus gros c'est super !!

Tu auras combien d'invités approx ?

N'hésite pas à consulter ce post : Rétro-planning 3 mois avant le mariage : ne laissez rien en chemin !

Bonne journée 😘

• Répondre
  • Jessica
    Mariée au Top Janvier 2023 Fribourg
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Félicitations ! Trop cool un mariage intimiste et en peu de temps.

• Répondre
  • Olivia
    Olivia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci à vous , je vous dirai l’avancé au fur et a mesure
    • Répondre
  • Salomé
    Mariée Experte Juillet 2027 Isère
    Salomé ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Félicitations.
    Beau challenge mais réalisable. Il faudra juste vite trouver les prestataires qui manque et surtout dispo à ta date

• Répondre
  • Giacalone
    Mariée Experte Octobre 2021 Seine-et-Marne
    Giacalone ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,félicitations à vous deux!!!Je me suis mariée en 4 mois et franchement c’est largement réalisable 😉J’ai justement aimé prendre des décisions qui devaient être efficaces et rapides.Je n’aurais pas eu ce caractère avec plus de temps,j’aurais été hésitante sur plein de choses.
    Si je devais recommencer,je referai la même chose.Profite de tes préparatifs,ce sont que de beaux soucis😉
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée au Top août 2022 Ain
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Olivia,
    Wahou sacré challenge. Moi à 6 mois du jour J, je n’arrive pas à trouver une maquilleuse/coiffeuse de dispo…
    • Répondre
  • P
    Mariée Pro Juillet 2023 Deux-Sèvres
    Perrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Et bien ! Beau challenge !
    Hésite pas à demander si besoin tu as !
    • Répondre
  • N
    Mariée Confirmée Juin 2023 Essonne
    Noémie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou c’est réalisable, ma sœur c’est mariée en 4 mois avec plus de 70 invitées dans une salle. J’avoue que c’était un peu chaud mais ils ont super bien géré 👍
    • Répondre
  • Céline
    Mariée au Top Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, félicitations, tu vas avoir du travail. Tu en es ou de tes préparatifs ?
    • Répondre
  • Wendy
    Mariée Experte Juin 2022 Loiret
    Wendy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Waow quel challenge ! Félicitations et bon courage, je suis sûre que ça va être top 👌😊
    • Répondre
  • Alicia
    Super Mariée Juillet 2022 Finistère
    Alicia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Super, félicitations !! J'ai organisé mon mariage civile en moins de 2 mois alors 3 mois c'est large faisable 💪🏻

• Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou et félicitations, je trouve ça super excitant. Pour un Mariage intimiste 3 mois est suffisant. Nous on s’est marié en septembre dans un domaine avec 29 personnes sur trois jours on avait 9 mois et demi pour tout préparer. 9 mois et demi c’était vraiment trop long à mon goût 3 mois c’était réalisable on aurait speedé un peu plus car on avait aussi nos prestataires rapidement c’est le traiteur qui nous a fait mettre plus de temps a trouver car les restaurants étaient fermées à cause du Covid là ce n’est plus le cas
    • Répondre
  • Line
    Mariée VIP Septembre 2021 Rhône
    Line Online ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Hello ! Vous avez déjà l’essentiel de prêt, c’est top !! La course ms un sacré souvenir aussi, profitez bien !
    • Répondre
  • Véronique
    Super Mariée août 2023 Namur
    Véronique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Olivia,

Tout d'abord, félicitations !
    C'est loin d'être impossible de préparer un mariage en si peu de temps même si depuis la pandémie, les choses ont du se compliquer quelque peu.Je vois que tu as déjà le lieu de réception et c'est le principal avec la date. Avez-vous calé la date avec la mairie également ? Pour une organisation en si peu de temps, tout d'abord il faut fixer les priorités sur ce qui compte vraiment pour vous le jour j et vous trouverez des solutions pour tout, j'en suis sûre.
    • Répondre
  • Manuella
    Mariée VIP Septembre 2023 Calvados
    Manuella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Félicitations
    Je n’aimerais pas être à votre place et devoir préparer ça en si peux de temps. Il me fait du temps pour tout pensé et chercher
    • Répondre
  • Olivia
    Olivia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou Estelle oui nous avons le lieu dans un domaine où nous avons eu la chance de trouver à cette date là
    Ce sont nos filles qui en tirant au sort dans un bocal où nous avons mît les dates des week-ends jusqu’en septembre c’est tombé sur le 21 mai à l’unanimité
    Donc voilà mairie ok temps de prière ok lieu ok repas ok le reste ça va être la course 😝
    • Répondre
  • Estelle
    Mariée au Top Septembre 2022 Rhône
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir,
    Félicitation ! Smiley smile
    C'est un sacré projet en 3 mois. Vous avez déjà une idée de la liste des invités, un lieu ?Bonne soirée
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration