Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Christine
Mariée Confirmée Juillet 2020 Essonne

Mariage en mode garden party

Christine, le 24 Mars 2020 Ă  18:21

Publié dans Organisation du mariage 38

Coucou Y’a t’il des mariĂ©es qui ont organisĂ© un mariage Ă  la maison dans le jardin ou bien y’a t’il des futures mariĂ©es qui envisagent de le faire ? Je pense inviter 40 personnes et j’ai un jardin de 500 m2 avec terrasse . Pensez vous que cela soit envisageable ? Mon mariage devait avoir lieu en...
Coucou

Y’a t’il des mariĂ©es qui ont organisĂ© un mariage Ă  la maison dans le jardin ou bien y’a t’il des futures mariĂ©es qui envisagent de le faire ? Je pense inviter 40 personnes et j’ai un jardin de 500 m2 avec terrasse . Pensez vous que cela soit envisageable ? Mon mariage devait avoir lieu en avril et j’ai dĂ» annuler et pas envie de devoir ressortir le chĂ©quier et louer une grande salle ...surtout qu’on ne sait pas oĂč l’on va et que cela peut ĂȘtre Ă  nouveau annulĂ© . Je souhaite en effet me marier cet Ă©tĂ© . J’attend toutes vos idĂ©es et conseils 😊

38 Réponses

• Christine
    Christine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je pense que oui quand mĂȘme . Quand tu prend une salle y’a un minimum d’invitĂ©s Ă  prendre . Ça monte vite : 10k juste la salle et traiteur ...
    je pense pas qu’on ira jusqu’à 10k si on fait à la maison .
    Traiteur :**** euros MaxDJ :300Location barnum table chaise : 500On arrive Ă  2300 euros ...
    • RĂ©pondre
  • B
    Mariée au Top Février 2018 LiÚge
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

C'est aussi un petit mariage (34 personnes) mais on a ni maison, ni jardin donc..

Ah c'est sûre, faut voir aussi si c'est rentable niveau prix..

• RĂ©pondre
  • Christine
    Christine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui 👍
    Ça reste du boulot et j’espùre que le temps sera au rdv mais au moins si on annule ce sera de notre fait et on perdra pas d’argent !
    • RĂ©pondre
  • Christine
    Christine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ok 👌
    De base moi c’était dĂ©jĂ  un petit mariage donc c’est pas un souci . AprĂšs je sais que ça demande beaucoup d’organisation et de la logistique : location table chaise barnum etc . Faire sa deco (j’adore ça donc pas de souci lĂ  dessus ) et la galĂšre du mĂ©nage !
    Je pense qu’il va falloir mettre la famille à contribution
    • RĂ©pondre
  • Astride
    Mariée VIP août 2022 Fort-de-France
    Astride ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Christine
    Moi je trouve que c'est une chouette idĂ©e ! Autant profiter de votre jardin surtout en Ă©tĂ© ! HonnĂȘtement si j'avais l'espace j'aurais tout organisĂ© chez moi 😊. Quelques tantes et amĂ©nagements et le tour est jouĂ© !
    • RĂ©pondre
  • B
    Mariée au Top Février 2018 LiÚge
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Salut,

Je pense que c'est faisable !

Ici on le fera surement à la maison si jamais on doit annuler la date initiale, malheureusement, on devra du coup réduire le nombre d'invité car la salle n'est pas dispo à la date voulu..

• RĂ©pondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de prĂ©ciser votre rĂ©ponse 👇

Groupes généraux

Inspiration