Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Chris
Nouvelle Mariée août 2021 Noumea

Mariage en Nouvelle-calédonie

Chris, le 20 Octobre 2019 à 08:31 Publié dans Organisation du mariage 0 5
Sauvegardé
Répondre

Bonjour!

J'habite en Nouvelle Calédonie, où je vais me marier dans 2 ans.

La vie étant très chère ici, les modèles de robes disponibles sur place sont vraiment trop excessifs comparé à la somme que je souhaite mettre dans la robe. Les codes ne sont pas les mêmes ici, c'est pieds nus sur la plage, donc ce sera une robe très simple et légère.

Ma question est la suivante, connaissez-vous des sites de vente en ligne pour les robes de mariée? Français ou non. Internet regorgent de résultats en tout genres, j'avoue être un peu perdue.

Merci d'avance pour vos conseils!

5 Réponses

Activité récente par Mélina, le 21 Octobre 2019 à 12:13
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Chris 😊,

Malheureusement nous n'avons pas de prestataires dans cette region.

J'espère que les commentaires des futurs mariés t'aideront dans ta recherche

N'hésite pas si tu as des questions 😘

• Répondre
  • Sarah
    Mariée Experte Juin 2021 Eure-et-Loir
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Félicitations pour ton mariage a venir
    Tu as beaucoup de site comme Ali express wish qui sont très bien. Je ne sais pas si ils livrent jusqu'en nouvelles Calédonie par contre.
    Tu va faire un beau mariage. Mon chéri venant de Nouméa et sa famille étant là bas nous devions faire un mariage sur la plage de Nouméa également. Mais finalement ils veulent faire le déplacement peut être une renouvellement plus tard la bas
    • Répondre
  • B
    Mariée au Top Février 2018 Liège
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Tu as aliexpress, etsy, jjhouse, chichilondon, asos.. Bonne recherche !
    • Répondre
  • Aurélie
    Mariée Addicte Octobre 2020 Ille et Vilaine
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je confirme, jjhouse c'est bien. J'avais commandé une robe sur mesure laba, ma cousine aussi et elles étaient magnifiques ! Et vraiment ajustée par rapport aux tailles qu'on avai renseignés. Par contre il faut que tu t'y prennes tôt car le delais pour la recevoir est un peu long. Et attention aux frais de douanes qui peuvent être demandés...(j'en ai eu mais pas ma cousine...allez comprendre..) mais en soi les pris des robes sur jjhouses sont plus que raisonnables Smiley smile jsp t'avoir aider
    • Répondre
  • C
    Mariée VIP Septembre 2020 Pas-de-Calais
    Clémentine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou tiens mon frère qui est gendarme mobile est en nouvelle Calédonie en ce moment hihi
    Pour les sites je n'ai rien commander personnellement mais les futur ici parle souvent du site asos, jjshouse , même Aliexpress parfois ... bonne recherche jespere que tu trouveras ton bonheur 😍
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration