Leslaï
Mariée Curieuse Octobre 2022 Val-de-Marne

Mariage en octobre

Leslaï, le 2 Octobre 2021 à 22:25 Publié dans Mode nuptiale 0 47
Sauvegardé
Répondre
Bonjour, pour celles qui ont prévu leurs mariage en octobre, vous prévoyez quoi comme veste à mettre sur votre robe ? Je trouve que les boléros ça fais hyper démodée.
Mais peur d'avoir froid avec ma robe bustier.
D'ailleurs j'ai choisi mon lieu de réception pour son extérieur magnifique ( mariage qu'on avais prévu pour avril 2023, mais la on la avancé au 15 octobre 2022) du coup ça me stress de ne pas pouvoir faire le vin d'honneur à l'extérieur ni même de pouvoir profiter de dehors ( étang pour spots photos ect ) sachant qu'au vu du prix l'extérieur compte pour bcp.Choix de l'automne pour ses couleurs magnifiques mais peur que toi soit gâché avec les vestes et manteaux 😅😅

47 Réponses

Activité récente par Alexandra, le 2 Novembre 2021 à 17:13
  • A
    Mariée Confirmée Octobre 2021 Mayenne
    Alexandra ·
    • Signaler
    Mariage en octobre 1

Mariage en octobre 2
    Je me suis mariée le 23 octobre 2021, j'ai fait le choix d'un bolero en plumes d'autruche... et pas déçu du tout car en plus d'êtreagbidiquz et ultra doux c'est hyoer chaud!
    • Répondre
  • Claire-Sophie
    Mariée Pro Février 2021 Nord
    Claire-Sophie ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Voilà, tu mets le doigt dessus !
    Bien sûr qu'ils ont vu la série, c'est ça qui est bon 🤣🤣🤣🤣 (et en plus on organise un GN sur le thème GOT en 2023)
    • Répondre
  • Karolinka
    Mariée au Top Juillet 2017 Ille et Vilaine
    Karolinka ·
    • Signaler
    Voir message cité

Ahahahah j'espère que tes invités n'ont pas vu la série, ça risque de les stresser! C'est vrai que ça paraît compliqué de faire un mariage sur ce genre de thème et d'ambiance, surtout que beaucoup de gens n'nentrent pas dans ce genre de délire! Avec mon mari, nous faisons de la reconstitution médiévale. Ce n'est pas l'envie qui manquait de faire un mariage médiéval, mais nous ne vouluions pas tomber dans le kitsch et mettre les gens mal à l'aise.

• Répondre
  • Claire-Sophie
    Claire-Sophie ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Oui, nous sommes GNistes tous les deux (merci à Monsieur de m'avoir fait découvrir ce monde merveilleux. Le fou, il ne savait pas ce qu'il faisait).
    Non,ce n'est pas prévu, de peur que ça fasse "too much"
    Mais j'ai prévu avec le DJ de diffuser "the rains of castamere" en plein milieu du repas 🤣Et comme les couleurs sont noir et bordeaux...
    • Répondre
  • Karolinka
    Karolinka ·
    • Signaler
    Voir message cité

Oooooh tu fais du GN, c'est cool ça! Vous allez intégrer l'unviers Gn dans votre mariage?

• Répondre
  • Karolinka
    Karolinka ·
    • Signaler

Ca dépend de ton style. Pour un look décalé, tu peux oser la veste en jean ou le perfecto en cuir.

Mariage en octobre 3

Pour un look de princesse, pourquoi pas une étole ou veste en fourrure?

Mariage en octobre 4

Et pour un style plutôt champêtre, un beau châle tricoté ou crocheté, c'est très beau .

Mariage en octobre 5

• Répondre
  • Leslaï
    Leslaï ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Magnifique 😍😍
    Et oui la veste c'est ce que j'aimerai dans l'idée
    • Répondre
  • Odine
    Mariée Pro Octobre 2021 Vienne
    Odine ·
    • Signaler
    Mariage d'octobre, voici ce que j'avais. Une veste en caban. J'avais prévu une étole en plus mais j'ai pas eu besoin. Mariage en octobre 6

• Répondre
  • Claire-Sophie
    Claire-Sophie ·
    • Signaler
    Et en extérieur je porterai ma cape de GN si besoin. Elle est super longue et lourde (donc chaude) avec de la dentelle aux épaule et entièrement bordée de renard synthétique. Un vrai bonheur !
    • Répondre
  • Claire-Sophie
    Claire-Sophie ·
    • Signaler
    Je pense voir avec ma sœur, créatrice de tricots uniques et qui crée régulièrement des étoles de mariée (en soie et mohair) si elle peut m'en offrir une pour Noël, assortie à ma robe (donc noire)

Sinon ce sera certainement une étole en fourrure synthétique comme en février dernier à la mairie 😉
    • Répondre
  • Deborah
    Mariée Confirmée Octobre 2021 Rhône
    Deborah ·
    • Signaler
    Mariage initial au printemps 2020 décalé à dans 10j donc robe pas trop adaptée mais j’ai acheté dans la boutique de ma robe un pull en mousseline qui va parfaitement avec la robe
    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée Curieuse Octobre 2022 Var
    Laetitia ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Ce sont comme des grands lampadaire que l'on met en terrasse de bar ou restaurants l'hiver mais qui chauffe.
    • Répondre
  • Leslaï
    Leslaï ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Ah je vais voir ce que c'est, je ne connaît pas
    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée Curieuse Octobre 2022 Var
    Laetitia ·
    • Signaler
    Bonjour je me marie aussi le 15 octobre 2022 et j'appréhende aussi la météo. Mais pour profiter des extérieurs, vous pouvez aussi louer des champignons chauffant. Ça marche bien.
    • Répondre
  • V
    Marié Curieux Octobre 2021 Doubs
    Vanessa ·
    • Signaler
    Je me suis mariée ce week-end et nous avons eu un temps parfait… ni trop chaud ni trop froid…
    Le VH s est fait dehors. Octobre de rime pas avec mauvais temps ☺️☺️😁
    • Répondre
  • Lou
    Admin Meurthe-et-Moselle
    Lou ·
    • Signaler

Hello 😊

Je vois que les FM ont plein de bonnes idées !

Tu peux aussi regarder dans ces posts si tu veux t'inspirer :

Posts veste mariée

😘😘

• Répondre
  • Aurélie
    Mariée Pro Mai 2022 Hautes-Alpes
    Aurélie ·
    • Signaler
    Coucou
    tu peux avoir un perfecto, un châle ou une veste en jean qui irait bien avec ta robe je trouve.
    • Répondre
  • J
    Mariée Pro Octobre 2021 Aisne
    Jessica ·
    • Signaler
    J’ai acheté une étole en mohair chez Laure de Sagazan. Je me marie dans deux semaines avec vin d’honneur en extérieur dans l’Aisne. N’hésite pas à me demander un retour d’ici là, car j’oublierai sûrement, mais je me ferai un plaisir de te dire si c’est suffisant ou non.
    • Répondre
  • Amandine
    Mariée Addicte Juin 2022 Vendée
    Amandine ·
    • Signaler
    Bonjour,

Pour moi ça sera veste en jean. J'adore l'association des deux. Mais c'est une question de goûtMariage en octobre 7
    • Répondre
  • Astride
    Mariée VIP Août 2022 Fort-de-France
    Astride ·
    • Signaler
    Pourquoi pas un perfecto ou une veste en jean? Ou partir sur un joli chale...
    • Répondre
  • Leslaï
    Leslaï ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Ah oui super, j'adore le 1er 😊
    • Répondre
  • Cynthia
    Mariée Pro Avril 2021 Rhône
    Cynthia ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Ok très jolie, et bonne idée les bretelles.

Je partirai sur quelques chose d'assez simple dans une seule matière pour éviter de surcharger car tu t'a robe se suffit à elle même. Mais pourquoi pas dans une forme originale :Mariage en octobre 8
    Mariage en octobre 9
    Après dans certaines boutiques il y a des pulls c'est assez sympa pour en avoir essayer un, mais je ne sais pas si ça peut coller avec ta robe, faudrait essayer:Mariage en octobre 10

Enfin tu as le classique boléro, mais bon ça reste très déjà vu/trop classique...Mais dans tout les cas l'idéal c'est d'essayer en boutique car selon les "blancs", ça peut ou ne pas aller
    • Répondre
  • Leslaï
    Leslaï ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Mariage en octobre 11
    Voilà la robe pendant l'essayage 😊
    Il ya des perles, de la dentelle, des petits sequins brillant. Et je vais ajouter des bretelles en tulle.
    Du coup je sais pas ce qui pourrai ce marier avec
    • Répondre
  • Cynthia
    Cynthia ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Tu as une photo de ta robe que tu veux bien poster ? 😊
    • Répondre
  • Karolinka
    Karolinka ·
    • Signaler
    C'est vrai que le boléro en satin, ça fait un peu années 90. Pourquoi pas une veste en fourrure :

Ou un joli châle tricoté :
    • Répondre
  • Cynthia
    Cynthia ·
    • Signaler
    Cérémonie le 23 octobre, j'ai un perfecto blanc
    Mariage en octobre 12

• Répondre
  • Giacalone
    Mariée Addicte Octobre 2021 Seine-et-Marne
    Giacalone ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Merci!Oui il y a un barnum mais le traiteur nous disait que selon le vent,on pouvait être trempé.On croise les doigts !!!
    • Répondre
  • Leslaï
    Leslaï ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Oh ça a l'air super beau.
    Mais vu ma robe je pense que ça n'ira pas.
    Peux être prévoir un barnum ?
    • Répondre
  • Giacalone
    Mariée Addicte Octobre 2021 Seine-et-Marne
    Giacalone ·
    • Signaler
    Mariage en octobre 13
    Bonjour,je me marie le 30 octobre et j’ai prévu une étole en laine angora qui se marie bien avec ma robe.
    Pareil,photos prévues dehors avant le vin d’honneur et vin d’honneur dehors,je redoute la pluie.On prévoit des parapluies et on cherche un plan B au cas où.J’ai peur qu’on finisse à 60 chez moi en attendant le vin d’honneur 😱.

• Répondre
  • Fannie
    Mariée Addicte Octobre 2021 Gironde
    Fannie ·
    • Signaler
    Bonjour je me marie le 23 octobre et j'ai prévu une moumoute. Je vous joins la photo .
    C'est surtout pour le cocktail et pour l'église et la mairie je vais serrer les doigts. Mariage en octobre 14

Mariage en octobre 15

• Répondre
  • Céline
    Membre d'Honneur Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    Coucou, pour mon mariage en mars, je pense opter pour une étole en laine pour les épaules, ça devrait suffire je pense
    • Répondre
  • Amélie
    Super Mariée Novembre 2022 Ille et Vilaine
    Amélie ·
    • Signaler
    Et un châle en laine ou autre histoire de couvrir les épaules ?? 🙂
    Mariage en octobre 16

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés