Jade
Mariée Confirmée Septembre 2020 Paris

Mariage en Paca: interdiction ??

Jade, le 13 Septembre 2020 à 18:00 Publié dans Cérémonie de mariage 0 7
Sauvegardé
Répondre
Coucou, ça va encore être pour notre pomme 😭😭 bon courage a toutes on croise les doigts pour que le préfet n accepte pas cette demande qui pourrait donner des idées aux autres préfets !! Mariage en Paca: interdiction ?? 1

7 Réponses

Activité récente par Emilie, le 13 Septembre 2020 à 23:20
  • E
    Nouvelle Mariée Septembre 2020 Bouches-du-Rhône
    Emilie ·
    • Signaler
    Mariage en Paca: interdiction ?? 2
    On croise les doigts
    • Répondre
  • Sandy
    Mariée Pro Octobre 2022 Paris
    Sandy ·
    • Signaler
    J'ai lu ça aussi ...
    A dire vrai que cela se passe ou non malheureusement tout ça influence aussi l'état d'esprit de nos invités. C'est dur de leur donner confiance en ce moment aussi et avoir un mariage à ce point a géométrie variable commence vraiment à peser. Je pensais qu'octobre serait un mois plus serein mais jai peur que nous soyons les sacrifiés, après un été où les gens se sont fait plaisir. Décembre avec les fêtes de Noël et le nouvel an, oseront-ils faire une communication pareille? Et du coup fin janvier/février je pense quon aura le même problème de hausse. Bref, gérer les cycles il faudra....
    • Répondre
  • Sabrina
    Mariée Experte Avril 2022 Saône et Loire
    Sabrina ·
    • Signaler

Et pourquoi interdire que les fêtes de mariage... mais quelles conneries.

Courage les filles...

• Répondre
  • Nanine
    Mariée Addicte Septembre 2020 Var
    Nanine ·
    • Signaler
    Mais non on va rester positives et ça va aller.
    Le préfet ne va pas accepter ce genre de conneries, sinon les gens de l'événementiel et du mariage vont péter un plomb et pas se laisser faire. Trop d'entreprises déjà sur le carreau avec le confinement
    • Répondre
  • Lainy
    Super Mariée Octobre 2020 Morbihan
    Lainy ·
    • Signaler
    Franchement ça serait abusé et contraire à la vie privée.
    • Répondre
  • C
    Mariée Addicte Octobre 2020 Somme
    Corinne ·
    • Signaler
    Je ne suis pas dans cette région mais s ils font ça ils devront également interdire leur foire expo à Marseille alors, fermer les restaurants plus tôt encore,finit les matchs de sport, les sorts de contact et j en passe... enfin tout ce qui amène des regroupement quoi
    • Répondre
  • Lucie
    Mariée VIP Mai 2025 Var
    Lucie ·
    • Signaler
    Oh.. Quelle triste nouvelle ! 😐 On croise les doigts ! On doit rester positives !
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés