Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Alex
Marié Addict Mai 2021 Isère

Mariage en petit comité

Alex, le 4 Juin 2021 à 00:48 Publié dans Organisation du mariage 0 11
Sauvegardé
Répondre
Coucou les filles

Nous avons fait le choix de reporter la fete au mois d'août mais sur 83 invité nous serons 42 au final jour de semaine vacance pour certains czst un peu dur mais on ne se voyait pas reporter à l'année prochaine 🙄🙄 alors voilà l'angoisse me gagne est ce que va sera bien quand même ? Est ce qu'il y aura de l'ambiance ? Je stress je veux bien vos expériences combien d'invités aurez vous merci à vous pour votre soutien

11 Réponses

Activité récente par Stéphanie, le 4 Juin 2021 à 22:52
  • Stéphanie
    Super Mariée Juillet 2021 Yvelines
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Oh tu sais il peut y avoir de l'ambiance avec 10 personnes et avoir un mariage "plat" avec 50 personnes 🤭
    • Répondre
  • Charline
    Mariée Pro Mai 2021 Vienne
    Charline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    La suite j'ai été trop vite. Tout le monde devait danser. Notre mariage était top il n'y aurait pas eu autant d'ambiance si on avait été plus c'était hyper intimiste avec des peoches. Même des copains qui ne voulaient pas se marier ont changé d'avis et nous ont dit qu'ils voulaient le même mariage que nous. C'est pas la quantité mais la qualité des personnes présentes qui feront l'ambiance
    • Répondre
  • Charline
    Mariée Pro Mai 2021 Vienne
    Charline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour nous nous sommes mariés le 22 mai 2021 avec 25 adultes et 13 enfants. Nous avions loué un gite on a fait la cérémonie à 11h et comme c'était la pentecôte on a été ensemble samedi midi, soir, dimanche midi et dimanche soir nous avions un peu peur niveau ambiance mais ça été top tout le week-end avec tout le monde sur la piste nos témoins avez préparé un fil rouge quand la musique passait tout le monde deva
    • Répondre
  • Mélanie 🐾
    Mariée Pro Août 2021 Tarn-et-Garonne
    Mélanie 🐾 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou. Sur 50 invités on sera 28 (entre ceux qui n'ont pas de vacances à cause du covid, une femme enceinte de 8 mois, une mutation a l'étranger, ceux qui n'ont pas envie de venir en donnant des excuses bidons ). 😓
    Ça me rend triste car c'est un report de l'année dernière donc les gens avaient 2 ans pour s'arranger mais bon non apparemment. Des fois je me demande si la salle ne sera pas trop grande ou si l'ambiance sera bien au rdv et j'en passe. Mais je me dis c'est pas grave on aura les personnes les plus importantes près de nous les autres peuvent bien aller se faire voir, on s'amusera quand même ! 😉😊
    • Répondre
  • Alex
    Marié Addict Mai 2021 Isère
    Alex ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tu as raison il ne faut pas que je fasse une fixette
    • Répondre
  • Roxane
    Mariée VIP Août 2021 Eure
    Roxane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu



    Nous en aurons une trentaine et franchement nous avons aucun doute sur l’ambiance. Le choix du nombre d’invités ne dépend absolument pas du Covid pour nous, c’était une volonté d’avoir seulement les personnes qui nous tenaient réellement à cœur.
    • Répondre
  • Lauradoudou
    Super Mariée Juillet 2021 Oise
    Lauradoudou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, nous nous devions être 45 aux cérémonie et 35 au repas mais au final nous avons réduit notre liste à 15 adultes et je ne vois pas pourquoi ça serait moins bien ☺️ Tu aura les personnes qui compte pour toi et c'est le principal 🥰
    • Répondre
  • E
    Mariée Confirmée Juin 2021 Seine-et-Marne
    Elsa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Comme Géraldine, je dirais que c'est l'ambiance du groupe qui compte !!! Ici à part mon oncle et ma tante qui sont plus "froids" je sais que les gens vont bien s'entendre ! C'est plus facile je trouve les petits groupes (27 ici)
    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous on sera 27 et je ne m’inquiète pas pour l’ambiance au contraire car quasiment tout le monde se connaît et se sont tous de bons vivants. Et on avait prévu un petit mariage par choix et non à cause du Covid. Nous avons également décidé de ne pas prendre de DJ car nous n’aimons pas ça!
    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée VIP Octobre 2023 Rhône
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, à mon sens, ça n'est pas le nombre d'invités qui fait l'ambiance mais qui. Pour mon 1er mariage, nous étions nombreux et ça a été un fiasco, une journée et une soirée plus que nulles. Autant te dire que pour ce second mariage je suis très sélective, ça fait du monde quand même mais il y a des exclus (les aigris, les râleurs, les rabat joie, les jaloux, les faiseurs d'histoire) 😜
    • Répondre
  • L
    Super Mariée Juillet 2021 Var
    Ludivine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut,
    Sur 72, on sera 51. Mais nos familles ne sont plus toutes jeunes donc le principal c’est qu’ils soient là et les plus importants seront là et du coup idem on ne reporte pas encore ! Nous de toutes façons on a prévu de re fêter ça avec nos amis bretons puis nos amis parisiens. Donc don’t panic !

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration