Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Laetitia
Mariée Addicte Juin 2023 Somme

Mariage en petit comité

Laetitia, le 15 Février 2022 à 01:02 Publié dans Organisation du mariage 0 10
Sauvegardé
Répondre
Bonjour, pour mon futur mari c'est une seconde noce et moi la première et j'espère la seule 🥰


J'aimerai me marier en tout petit comité 10 15 max parents témoins, nous sommes tout deux une grande très grande famille, cela vous choque t'il si je fais un vin d'honneur avec nos grandes familles puis le repas juste avec les proches ?

10 Réponses

Activité récente par Mélina, le 16 Février 2022 à 09:42
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Laetitia et Bienvenue sur la communauté ! 😊

    J'espère que les conseils t'ont bien aidé !

    Si tu n'as pas encore trouvé ton lieu de réception tu peux consulter le répertoire ici :

    Réception dans la Somme

    Ces articles t'aideront aussi : La réception

    Tu ne souhaites pas que des amis proches soient présents au repas ?

    Bisous 😘

    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée Addicte Juin 2023 Somme
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci à toutes pour vos réponses, nos familles respectives vives pour les 3/4 à moins de 30 min de chez nous.
    Le top serait-il d'avoir une heure de passage à la mairie vers 17h pour pouvoir faire le vin d'honneur à l'heure de l'apéritif 😉 .
    A méditer et organiser 🥰

    • Répondre
  • Céline
    Mariée au Top Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou, ce n'est pas choquant non, il faut suivre tes envies

    • Répondre
  • J
    Membre d'Honneur Juin 2022 Seine-et-Marne
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Non ça ne me choque pas du tout il faut suivre vos envies

    • Répondre
  • Jessica
    Mariée au Top Janvier 2023 Fribourg
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Ça me choque pas du tout. J'ai participé à un mariage comme ça. Il vous faut faire comme vous en avez envie.
    • Répondre
  • P
    Mariée Experte Juin 2022 Bas Rhin
    Pline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pas du tout, nous on sera 22. On a fait qu'avec les gens proches dont on a des nouvelles régulièrement. C'est un deuxième mariage pour moi, un premier pour monsieur et on est tombé d'accord sur le fait que les profiteurs on en veut pas. Mon premier mariage on était 70, ils sont tous venus pour manger et boire et ensuite on a plus jamais eu de nouvelles d'eux !! Et j'ai pas envie de refaire ça une deuxième fois 😉
    • Répondre
  • Graz
    Mariée VIP Mai 2023 Vendée
    Graz ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Non ça ne me choque pas ma soeur a fait ça grd VH avec groupe moderne jazz amuse bouche ect et ensuite repas le soir qu'en petit comité parents frère soeur témoins. Mais par contre pas de bal rien après personnellement c'était leur choix mais c'était triste car non festive je trouve après chacun son truc si ça vous convient. Avec le temps maintenant ils auraient fait la meme chose mais en re invitant les invités de bal pr le soir en cocktail et faire la fête avec leurs amis et famille, c'est la seule chose qu'ils regrettent.
    • Répondre
  • Aurélie
    Mariée Pro Mai 2022 Hautes-Alpes
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    pour moi, c'est ton mariage donc tu fais ce que tu veux. Si ta grande grande famille habite proche, je ne pense pas que ça soit gênant. Par contre s'ils sont loin, ça sera plus compliqué pour eux de comprendre
    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Tout dépend si tes proches habitent loin ou non. S’ils font plusieurs heures de route pour un Vh ils restent de ne pas comprendre que le repas se fasse sans eux en comité restreint.
    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou comme toi j’ai une très grande famille et on s’est marié en petit comité à 29! Je n’ai invité que les 29 personnes au VH et pas le reste de la famille de une ils habitent à plusieurs km de ma ville donc impossible de leur faire faire plusieurs heures de route pour les faire partir au VH et de deux ça les aurait vexé donc pas d’invitation excuse situation sanitaire et c’est passé comme une lettre à la poste 😅
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration