Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

A
Nouvelle Mariée Septembre 2024 Paris

Mariage en petit comité à Minorque !

Adria, le 9 Mai 2024 à 00:48 Publié dans Organisation du mariage 0 4
Sauvegardé
Répondre
Bonsoir,


Après avoir hésité sur le style de mariage que l’on allait faire, nous avons finalement décidé de le faire en tout petit comité (14 personnes) du vendredi au lundi en octobre ! Étant déjà allés à Minorque nous pensons que c’est la destination parfaite ! Nous avons regardé les billets d’avion pour nos 14 invités et le logement (2 villas côte à côte) ! Maintenant je suis un peu perdu sur le surplace, sachant que l’on partirai avec les deux parents de mon fiancé, ces deux frères et sa belle sœur puis de mon côté il y aurait mes parents, ma grand mère et mes deux témoins et amies. Auriez-vous une idée du déroulé de ces trois jours..? Nous avons prévu dans le budget de réservé 4 voitures de location afin que tout le monde puisse se déplacer en voiture (essentiel) mais je n’ai pas envie que ce séjour soit un séjour lambdas et j’aimerai vraiment qu’il y ai la vibe mariage.. auriez-vous des idées, des conseils, etc..?
Nous hésitons encore à partir simplement du lundi au dimanche mais ma belle mère trouve que cela fait trop court..
Merci pour vos réponse !

4 Réponses

Activité récente par Mickaelle, le 11 Mai 2024 à 22:26
  • Mickaelle
    Membre d'Honneur Août 2024 Calvados
    Mickaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello
    C'est une très belle destination ! Que recherches tu exactement comme genre de mariage? Quelque chose de simpliste ou plutôt un thème Spécial et clé en main?
    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée VIP Octobre 2023 Rhône
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, nous nous sommes mariés au cap Vert sur une petite semaine (avec mes enfants nous sommes arrivés la semaine avant et les invités deux jours avant le mariage) et c'était très bien. Il ne fallait pas plus. On en a profité à fond la veille pour préparer le déco du restau, le jour J, et le lendemain. Puis le calme est revenu doucement, on a profité de la fin du séjour et retour en France (en robe de mariée pour ne pas perdre la magie en cours de route).
    • Répondre
  • Marie
    Membre d'Honneur Août 2026 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Qu’est ce que tu appelles la vibe mariages? Tu voudrais que des activités en lien avec le mariage?


    Parce que sinon il y a plein d’activités à faire: des mini croisières de quelques heures par exemple.
    • Répondre
  • Evelyne
    Mariée VIP Septembre 2024 Bouches-du-Rhône
    Evelyne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! Il y a tout un article avec les différentes options possibles concernant un mariage à Minorque (pour/contre) ; tu peux voir si tu trouves réponses à tes questions 😉Mariage en petit comité à Minorque ! 1

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration