Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Tylilolys
Mariée Confirmée Juillet 2022 Nord

Mariage en petit comité "marque place ou pas?"

Tylilolys, le 21 Septembre 2019 à 08:49 Publié dans Organisation du mariage 0 16
Sauvegardé
Répondre
Bonjour

Nous sommes 40 personnes environ avec enfants compris.
Les enfants moins de 10ans auront une table uniquement pour eux. Donc à table ont va être une petite trentaine est ce que je joue la carte de la convivialité donc chacun choisit sa place ou je doit exiger leurs place merci beaucoup de vos reponse

16 Réponses

Activité récente par Cassandra, le 22 Septembre 2019 à 22:33
  • C
    Mariée Confirmée Avril 2022 Seine-et-Marne
    Cassandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut!
    Je fait également un mariage en petit comité et nous avons opté pour la convivialité!
    • Répondre
  • Tylilolys
    Mariée Confirmée Juillet 2022 Nord
    Tylilolys ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci beaucoup pour vos avis et vos idée, comment procédez vous pour la disposition des tables
    • Répondre
  • B
    Mariée au Top Février 2018 Liège
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, mariage en petit comité ici et pas de plan de table tout court, on leur laisse libre choix !
    • Répondre
  • Martina A.
    Mariée Pro Avril 2022 Paris
    Martina A. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou ,

    Nous aussi petite comité mais j'imposerai les places pour une meilleure organisation

    • Répondre
  • Ines
    Nouvelle Mariée Novembre 2019 Pas-de-Calais
    Ines ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello,


    je me maries aussi en petit comité. Nous n'avons pas prévu de marque place car l'avantage c'est que tout le monde se connait et qu'il n'y aura qu'une seule grande table ! donc chacun se placera comme il le souhaite Smiley winking

    • Répondre
  • Lizooo
    Super Marié Octobre 2019 Dordogne
    Lizooo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou !
    Comme tu dis qu'il y a certaines personnes qui ne se connaissent pas, le risque (et c'est bien humain) c'est que les personnes qui se connaissent bien veulent être ensemble...et les personnes qui ne se connaissent peuvent être recalées en bout de table....
    Si tu places les gens, c'est toi qui veille au "bon mélange"!😉 Et puis, vous, les mariés ? Vous avez des préférences pour vos voisins de table ou pas ?😉
    • Répondre
  • Tylilolys
    Mariée Confirmée Juillet 2022 Nord
    Tylilolys ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je veux disposer mes table en longueur comme un T une table dhonneur où nous sommes 2 et les invités en face de nous en longueur. Si vous avez d'autres idées Smiley winking
    • Répondre
  • Tylilolys
    Mariée Confirmée Juillet 2022 Nord
    Tylilolys ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci beaucoup pour vos réponses.
    Nous cest une super ambiance les invités soit il se connaissent très bien donc pas de soucis entre eux et d'autres ne se connaissent pas donc il vont faire connaissance. Nous avons décidé de ne pas inviter les gens à risque de conflit
    • Répondre
  • M
    Mariée Addicte Juin 2021 Meurthe-et-Moselle
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut ! Moi je fais un plan de table avec qui sera à quelle table mais par contre pas de place attribué, une fois à table ils choisiront !
    • Répondre
  • Myriam
    Super Mariée Juillet 2020 Marne
    Myriam ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! Je dirai que ça dépend vraiment de l'ambiance globale entre les invités ? Est ce qu il peut y avoir des tensions ? Y aura-t-il d anciens couples divorcés (c est par exemple le cas de mes parents et des parents de mon fiancé, qu on va donc placés très loins les uns des autres 😅) ?
    • Répondre
  • Flora
    Super Mariée Décembre 2020 La Réunion
    Flora ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou cest à toi de voir mais si tu as des tables rondes c'est préférable un plan de table 😊
    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Salut ! 53 personnes pour nous, mais des marques-places quand meme. Si c’était une grande table en longueur, on aurait pu ne pas le faire, mais avec des tables rondes de 8, on était oblige je pense. J'imaginais deja des gens qui se mettent par complicité ou par envie, chacun séparément s'ils se connaissent pas, du coup on a des tables de 5, 6 partout, et le reste....? En plus il fallait veillez a ce qu'ils se comprennent au niveau de la langue ;-)

    • Répondre
  • Foxy
    Mariée Experte Novembre 2019 Pas-de-Calais
    Foxy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous on sera 34 maxi pour l'instant 30.
    Certai.s ne se connaissent pas.
    J'ai donc fait un plan de table ou jai mis par affinité ou par groupe de personne dans lequel je sais que ça va coller.Et jai fait une table ados (7 & 1 enfant de 5 ans)
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée au Top Août 2020 Yonne
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Ici petit comité également mais beaucoup de gens qui ne veulent pas se voir... Du coup, nois sommes obligés de faire un plan de table afin qu'ils ne se retrouvent pas sur les dernières places assises et que l'on est un scandale 😒
    • Répondre
  • B
    Mariée au Top Février 2018 Liège
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, mariage de 43 personnes et pas de plan de table pour nous. Je trouve ça plus sympa de pouvoir s'assoeir où on veut..
    • Répondre
  • Loupette
    Mariée Pro Septembre 2021 Val-d'Oise
    Loupette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou , nous serons également en petit comité pour notre mariage.
    46 enfants compris , pour nous il y aura un plan de table avec marques places .
    Mais tu fais comment tu veux et selon tes envies , ce n’est pas obligatoire.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration