Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

M
Nouvelle Mariée Août 2024 Morbihan

Mariage en peu de temps

Myriam, le 6 Février 2022 à 21:03 Publié dans Organisation du mariage 0 12
Sauvegardé
Répondre
Coucou les filles ,
Dite moi ,
On a décider de ce marier avec ma moitié , et on aimerais le faire dans l’annee ( en août ) mais à petit budget ! Du coup pleins de questions me vienne en tête , mais surtout , est ce qu’une seule d’entre vous c’est marier en peut de temps ? Notre rêve est pas là grande fête de princesse mais surtout un bon moment en famille et entre amis !
Modifié par Mariages.net

12 Réponses

Activité récente par Céline, le 7 Février 2022 à 13:08
  • Céline
    Mariée au Top Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, c'est possible, il faut simplement fixer vos choix assez vite pour commencer l'organisation rapidement
    • Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Myriam et Bienvenue sur la communauté ! 😊

    C'est tout à fait possible si vous souhaitez faire un mariage informel !!

    Je te partage cet article : Le guide complet pour organiser votre mariage de A à Z

    Tu ferais cela chez toi ?

    Bon préparatif 🖐

    • Répondre
  • Jessica
    Mariée au Top Janvier 2023 Fribourg
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    C'est tout à fait possible. Beaucoup y sont arrivés. 😄
    • Répondre
  • Milie
    Mariée Pro Juillet 2022 Jura
    Milie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Fin aout 2021 on a fixé la date pour juillet 2022. Petit mariage petit budget. On avance vraiment tranquillement, donc en accélérant un peu le rythme vous allez y arriver!
    • Répondre
  • Sophie
    Super Mariée Juillet 2022 Gironde
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou.
    Pas de panique c est tout à fait possible.
    J ai organisé mon mariage en 9 mois et j à ais tous les prestataires dans les 2 mois qui ont suivis.
    • Répondre
  • Fabinanou
    Mariée Addicte Juillet 2022 Isère
    Fabinanou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,

    Oui tu peux y arriver. Pour moi le plus important c'est de trouver le lieu. C'est le plus difficile aussi. En tout cas dans mon cas ça été le plus difficile car peu de disponibilité de partout. Si tu trouves un lieu, après tout le reste peut rouler je pense...

    • Répondre
  • A
    Super Mariée Mai 2023 Aude
    Anays ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'ai fais mon premier mariage en 6 mois et trés petit budget dans les 4000€ pour 100 personnes. C'est tout à fait possible mais il faut trouver des dispo pour la salle, la mairie et l'église (si il y a église), ensuite on avait tout fais nous des faires part au repas. On avait acheter nous même, les décos, toutes les boissons, la nourritures, seul le gâteaux qu'on avait juste fait faire. Robe acheter sur Ebay en chine et mon ex marie un costume de chez tatie. Des chaussures qu'on avait déjà. Location de la salle des fêtes pour 400e avec très peut de déco. Un ami de mon père pour le DJ. Une connaissance pour le photographe qui m'avait pris vraiment pas cher.

    • Répondre
  • Giacalone
    Mariée Experte Octobre 2021 Seine-et-Marne
    Giacalone ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,oui je me suis mariée 4 mois et on a eu tous nos prestataires sans soucis.Après l’avantage qu’on a eu,c’est qu’on s’est mariés en octobre et c’est moins sollicité au niveau mariage.
    Mais on a eu le temps de tout préparer sans soucis,le plus long finalement a été la commande des alliances.Pour ma robe,j’ai pu l’avoir rapidement car je fais une taille standard mais j’ai fait faire les retouches auprès de ma petite couturière de quartier et elle l’a retouchée en 15 jours.
    Trouve ta salle et après tout s’enchaîne très rapidement.Ne t’inquiète pas,c’est largement faisable 😉
    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Salut ! J'ai organisé mon mariage normalement en 9 mois. Mais beaucoup dépend de prestataires que vous voulez, car forcement il y en a déjà qui sont pris en août.

    • Répondre
  • L
    Mariée au Top Juin 2023 Bas Rhin
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou 😊
    Beaucoup de mariées du site se sont mariées en peu de temps, voire en 3 mois !
    Vous allez y arriver 👍🏼
    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui c’est faisable nous on avait 9 mois et sincèrement c’était même trop 6 mois aurait amplement suffit on a fait de longues pauses
    • Répondre
  • Anaïs
    Mariée Pro Août 2022 Marne
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou je pense que cela peut être réalisable en fonction des prestataires dont tu pourrais avoir besoin.
    Je pense par exemple à un animateur ou même photographe cela peut être compliqué en 6 mois seulement
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration