Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Emilie
Nouvelle Mariée août 2014 Gard

Mariage en plage privée

Emilie, le 11 août 2013 à 12:46 Publié dans Mariages.net 0 11
Sauvegardé
Répondre

Bonjour,

Nous aimerions organiser notre mariage pour l'été 2014 sur une plage dans le Gard ou l'Hérault. Nous avons envoyé des mails aux différentes plages mais pas encore reçu de réponse. Nous avons peur que les prix soient vraiment assez chers. Nous voudrions savoir si une d'entre vous avait déjà organisé son mariage de cette façon, et combien cela vous avait il coûté? Ou doit on abondoner l'idée... Smiley sad

Merci pour vos conseils!

Emi et Gaston

11 Réponses

Activité récente par Charlotte, le 27 Octobre 2017 à 08:27
  • Charlotte
    Mariée Experte août 2019 Hérault
    Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

C'est exactement ce que je suis en train de vivre pour l'organisation d'un simple brunch !

• Répondre
  • Charlotte
    Mariée Experte août 2019 Hérault
    Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour Madame P !

Ton message est tres ancien mais je suis tres intéressée par la plage privée de tes amis. Peut-on se contacter en MP ? Un grand merci Smiley smile

• Répondre
  • Marion
    Mariée Confirmée Juillet 2014 Bouches-du-Rhône
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour,

Je trouve ton idée super, c'est ce que je voulais faire au début entre Marseille et Toulon mais après plusieurs démarchages j'ai rencontré le problème suivant et pas des moindres : les horaires de fermeture qui sont tous entre minuivote 2 h du matin MAXIMUM ! Grrr J'espère que vers chez toi ce n'est pas le cas !

• Répondre
  • Emilie
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Tout à fait d'accord! J'avais donc pensé à faire la cérémonie sur la plage mais me diriger plutot vers un restaurant pour le repas... Merci à toi et belle continuation!

• Répondre
  • Emilie
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oui, je n'y avais pas pensé! Merci pour l'idée!

• Répondre
  • Emilie
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Merci pour la réponse! Oui cela m'intéresserait éventuellement. Comment pourrais je prendre contact avec eux? D'ores et déjà merci beaucoup!

• Répondre
  • Nous
    Mariée VIP Mai 2014 Haute-Savoie
    Nous ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour,

Je ne pourrais pas répondre à ta question, mais je voulais juste te donner un petit conseil concernant le mariage sur la plage.
    J'ai assisté à un mariage cet été, juste magnifique, sur une plage, mais le seul bémol c'est que nous avons eu super froid. Il y avait beaucoup de vent, et les tables était sur la plage, dans le sable, du coup nous étions pas très bien installés.

Attention au confort des invités afin que tout le monde passe une très bonne soirée !

Très beau mariage à toi, en espérant que tu trouves le lieu de tes rêves

• Répondre
  • Madame P
    Mariée Pro Avril 2014 Gard
    Madame P ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous avons des amis qui habitent dans l'Hérault ( limite Gard ) et qui louent une plage du côté de Sainte-Marie, je ne sais pas le prix mais ils sont assez à l'aise niveau finance ( sans non plus gagner des millions ! ), j'espère que sa peux t'aider

• Répondre
  • Jennifer
    Mariée au Top Juin 2013 Eure-et-Loir
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Va peut etre te rensegner en mairie, il y a peut etre des plages qui appartiennent à des particuliers au fond de leur jardin et deplace toi directement chez eux

• Répondre
  • Emilie
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Merci beaucoup pour ta réponse Marine! Oui, comme je me souviens à la Paillote, la sympathie n'est pas de leur première qualité... Je vais attendre de voir ce qu'ils me proposent... Comment avez vous fait pour la soirée? Vous avez pu danser avec les clients de la paillote?

• Répondre
  • M
    Mariée Pro Juin 2015 Nord
    Missme ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour et bienvenue sur le forum, nous avons organisé nos fiançailles il y a quelques semaines sur une plage privée de la grande motte (la paillote bambou), je peux te dire que rien que ça fut tres compliqué pour l'oraganisation ! De nombreux mails échangés, des messages laissés sur répondeurs sans jamais de reponses de leurs parts, plusieurs personnes qui te rappellent pour te demander des infos que tu as deja données ... bref je n'en pouvais plus !!! Ils te proposent ensuite un repas unique (obligatoire à partir de 10 personnes), aux prix de 45 ou 55€ selon tes choix. Nous avons ceci étant tres bien mangés et passé une agréable soirée, mais niveau organisation ils m'ont vraiment fait un mauvais effet, je te conseillerais donc de peut-être prévoir une autre alternative pour ton mariage, apres je ne peux pas te parler des autres plages car je ne les connais pas.

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration