Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Salma ♡
Mariée Confirmée Juillet 2021 Yvelines

Mariage en plein été 🌞

Salma ♡, le 22 Avril 2020 à 21:15 Publié dans Organisation du mariage 0 15
Sauvegardé
Répondre
Hello la commu,

J'ai besoin de vos conseils.
Je m'apprête à reporter mon mariage à l'année prochaine.Seule date disponible pour le lieu: Le 24 Juillet 2021. Suite à une remarque que j'ai eu "Mais t'as pas peur que les gens viennent pas pcq c'est les vacances ?", le doute m'envahit ! Qu'en pensez vous ?Merci d'avance 😉

15 Réponses

Activité récente par Lidia, le 27 Avril 2020 à 11:58
  • Lidia
    Mariée VIP Juillet 2022 Gironde
    Lidia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello, si les gens sont prévenus à l'avance, il n'y a pas de souci Smiley smile

• Répondre
  • Salma ♡
    Salma ♡ ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci pour tout vos conseils que je compte bien suivre 😉😊

• Répondre
  • Mélissandre
    Côte d'Or
    Mélissandre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Salma !

Je suis ravie que tu aies pu retrouver une nouvelle date et que tous vos prestataires vous suivent !

Si tu préviens tes invités suffisamment en avance ils auront le temps de planifier leurs vacances à un autre moment !

J’en profite aussi pour t'inviter à jeter un coup d’oeil à ces discussions du jour:

Mariage par skype : Nouvelle tendance !

Les cadeaux des invités : Nos idées coup de coeur ! 🦩

• Répondre
  • M
    Mariée Addicte Juillet 2020 Finistère
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour Salma, si ça peut te rassurer, nous nous marions le 25 juillet (et oui on y croit toujours, même si on a mis une option à l'automne au cas où). Beaucoup nous ont fait la même remarque que toi par rapport à la date et figure-toi que sur 100 adultes invités, 95 ont confirmé leur présence. Alors comme j'ai souvent répondu, quand on est prévenus longtemps à l'avance, on peut s'arranger pour être là Smiley smile

• Répondre
  • F
    Mariée Experte Juin 2021 Corse
    Floriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou comme je l’ai dit à une autre FM quel que soit la saison la date l’heure l’endroit tu auras tjs des gens pour dire quelque chose. C’est votre mariage faite ce que vous voulez ! C’est fou que même pour un report les gens ont quelque dire comme si on avais besoin de ça en plus. Courage les gens qui vous aiment serons là.
    • Répondre
  • Estelle
    Mariée VIP août 2021 Paris
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou,

Je me marie le 21 aout 2021 et j'ai eu une remarque avant même de confirmer la date donc ne t'inquiète pas quelque soit la saison il y aura toujours des gens pas content..

Je prévois de faire les save the date pour juillet 2020 afin de prévenir 1 an a l'avance, comme ça pas d'excuse Smiley smile

Si les invités vous aiment ils viendront ! Smiley flower

• Répondre
  • Gaëlle
    Mariée au Top août 2021 Yvelines
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, s'ils sont prévenus bien à l'avance et qu'ils souhaitent vraiment venir, il ne devrait pas y avoir de soucis Smiley smile
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou,

Je pense que peu importe la date, si tes invités veulent venir, ils s'arrangeront pour être présentsSmiley winking

• Répondre
  • Carole
    Super Mariée Juillet 2021 Bouches-du-Rhône
    Carole ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors moi je peux te dire non ils seront là .
    Nous devions nous marier le 25/07/2020 nous avons envoyé les faire part en novembre 2019 avec une date limite de réponse fin février.
    Les gens sont prévenus bien avant justement pour ne pas réserver ou prévoir leurs vacances plus tard .Notre nouvelle date est le 10/07/2021 à présent
    • Répondre
  • Laura
    Mariée VIP Septembre 2020 Ille et Vilaine
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    N'importe quelle date tu choisira, si tes invités veulent être présent il viendront 🙂
    • Répondre
  • Future Mme B ! 🥰😍
    Mariée Addicte Juillet 2021 Moselle
    Future Mme B ! 🥰😍 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir Salma,
    Vos invités vont avoir 1 an pour prendre leur disposition, je te conseille de communiquer rapidement ta nouvelle date et tout le monde pourra faire en sorte d'être présent pour votre jour J !
    Et puis dans la situation actuelle, je pense que tout le monde comprendra facilement et ils ne réagiront pas de façon égoïste, en tous cas je l'espère 😁
    • Répondre
  • Catherine
    Mariée au Top Septembre 2020 Yvelines
    Catherine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Malheureusement, quelle que soit la date ou la période, il y a toujours des personnes pour se plaindre & chipoter. C'est ton mariage donc c'est à vous 2 de décider. Donc garde ta date 🙂
    • Répondre
  • Salma ♡
    Salma ♡ ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui vous avez bien raison !!!
    De toute façon on peut pas satisfaire tout le monde dans un mariage 😪
    • Répondre
  • Tiphaine
    Marié Pro Février 2022 Aude
    Tiphaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Dans ma famille on est les premiers à ne pas se marier en juillet, on a eu la réflexion inverse 😂 et on a aussi eu que c’était l’année du bac d’une petite cousine, alors on aurait pu se marier en été (on se marie en février...)

Si cette date vous convient à tous les deux, alors elle est parfaite 👍
    • Répondre
  • Marion
    Mariée VIP août 2020 Alpes-Maritimes
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Vacances ou pas si ils ont envie de venir ils viendront Smiley winking
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés