Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Phieso
Mariée Experte Juin 2022 Manche

Mariage en pleine fĂȘte foraine 🎡

Phieso, le 30 Mai 2022 à 18:05 Publié dans Cérémonie de mariage 0 14
Sauvegardé
RĂ©pondre
Coucou Ă  vous !! Je suis dĂ©sespĂ©rĂ©e ou j’ai l’honneur de vous annoncer que mon mariage sera en plein fĂȘte foraine et course cycliste !!! Au dĂ©but ça m’a fait rire et plus maintenant
 donc le samedi 25 juin Ă  14h30 je me marie civilement, ce mĂȘme jour au mĂȘme endroit Ă  la presque mĂȘme heure il y aura le dĂ©part d’une course cycliste Ă  14h qui terminera environ pour 17h et en mĂȘme temps une fĂȘte foraine. Le parking de la mairie est donc indisponible, la place de la mairie indisponible, la mairie doit me prĂ©parer un petit plan de secours pour l’endroit oĂč nous pourrons nous garer et notre sortie devra ĂȘtre Ă  l’arriĂšre de la mairie. Est-ce que ça vous est dĂ©jĂ  arrivĂ©? Est-ce que tout c’est bien passĂ© ? Avez-vous eu un tour de manĂšge offert? 😅 aprĂšs le couac de ma robe et maintenant ça je m’attends Ă  de prochaines mĂ©saventures 😓

14 RĂ©ponses

Activité récente par Manuella, le 31 Mai 2022 à 12:26
  • Manuella
    Mariée VIP Septembre 2023 Calvados
    Manuella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ne désespÚre pas il vont te trouver une solution et en plus se sera un mariage unique et trÚs original.
    Vous allez faire des photos avec la fĂȘte foraine derriĂšre ou Ă  l’intĂ©rieur ?
    • RĂ©pondre
  • Marie
    Membre d'Honneur Août 2026 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c’est sĂ»r que c’est pas forcĂ©ment simple avec la robe. Ou alors tu peux faire des photos devant les manĂšges avec des pommes d’amour!!
    • RĂ©pondre
  • Jessica
    Mariée au Top Janvier 2023 Fribourg
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    J'espĂšre que ta mairie vavte proposer une solution pour le parking.
    AprĂšs, ça peut-ĂȘtre trĂšs sympa 2-3 photos Ă  la fĂȘte foraine 😉.
    • RĂ©pondre
  • Phieso
    Mariée Experte Juin 2022 Manche
    Phieso ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    A la mairie on m’a dit « normalement » vous pourrez vous y garer alors je l’espĂšre đŸ€žđŸ€žđŸ€žJ’avoue qu’avec la robe j’ai un peu peur de la salir ou de l’abimer dans le manĂšge mais oui ça peut ĂȘtre drĂŽle đŸ€Ł
    • RĂ©pondre
  • Marie
    Membre d'Honneur Août 2026 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C’est sĂ»r pour se garer ça ne va pas ĂȘtre l’idĂ©al mais si la mairie vous propose des solutions ça devrait bien se passer!
    Moi je trouverai ça super sympa, notamment pour des photos décalés!
    Et franchement, le tour de manùge gratuit c’est trop marrant! Moi j’irai au culot et je demanderai si c’est possible pour faire une super photo que tu vas pouvoir nous partager!!! 😁😁
    • RĂ©pondre
  • Aurelie
    Mariée VIP Août 2022 Haute-Vienne
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou si la mairie te donne quelques solutions pour te garer ce sera dĂ©jĂ  bien et il vaut mieux que tu demandes aux invitĂ©s de venir plutĂŽt moi aussi le jour oĂč je me marie il y a une grande fĂȘte au village et par contre le maire n’a rien prĂ©vu pour moi il va falloir qu’on s’organise donc il faut ĂȘtre pessimiste
    • RĂ©pondre
  • Phieso
    Mariée Experte Juin 2022 Manche
    Phieso ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C’est ça et c’est le genre de chose que t’apprend par hasard en plus, en plus au dĂ©but je comprenais pas que j’étais le seul mariage maintenant je sais pourquoi 😂
    • RĂ©pondre
  • Benil
    Mariée au Top Juillet 2021 Val-d'Oise
    Benil ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ils sont ch... quand mĂȘme. La fĂȘte foraine a lieu tous les ans je suppose. Et la course aussi... Ils ne dĂ©couvrent pas ça....
    Pff Ă  eux de faire en sorte de vous faciliter les choses!
    • RĂ©pondre
  • Phieso
    Mariée Experte Juin 2022 Manche
    Phieso ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui je posterai la photo si ça a lieu đŸ€©
    • RĂ©pondre
  • Phieso
    Mariée Experte Juin 2022 Manche
    Phieso ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c’est ce que je me suis dit heureusement qu’il y a un plan B 😄
    • RĂ©pondre
  • Phieso
    Mariée Experte Juin 2022 Manche
    Phieso ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J’avais rdv avec l’adjoint au maire et il m’a posĂ© un lapin il m’a oublié  et ce matin quand j’ai appelĂ© j’avais vraiment l’impression que mon mariage les embĂȘtait
 j’attends de voir qu’elle solution il me propose mais oui ça peut ĂȘtre insolite et drĂŽle, j’espĂšre que ça ne fera pas chier les invitĂ©s surtout de trouver une place pour se garer et pour le convoie aprĂšs, surtout qu’il faudra faire attention aux coureurs pendant la course
    • RĂ©pondre
  • CĂ©line
    Mariée au Top Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, ne t'inquiĂšte pas ils doivent savoir ce qu'ils font quant au tour de manĂšge gratuit en tenue de mariĂ©e, tu peux tenter et on veut la photo 😊
    • RĂ©pondre
  • Pauline
    Marié au Top Juillet 2022 Pas-de-Calais
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bon courage ! Si la mairie vous propose un plan c’est dĂ©jĂ  cool au moins vous ne sortirez pas avec la vue sur les manĂšges â˜ș
    • RĂ©pondre
  • Benil
    Mariée au Top Juillet 2021 Val-d'Oise
    Benil ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Alors c'est sĂ»r, c'est surprenant! A part le problĂšme de parking, moi je pense que ça peut faire des photos sympas la fĂȘte foraine!! Ton mariage sera unique!
    Ce n est pas ce dont on rĂȘve pour sa sortie de mairie mais il faut essayer d y trouver de l insolite et humoristique. La mairie ne peut pas dĂ©caler Ă  un horaire plus tardif? Bien aprĂšs le dĂ©part de la course.
    • RĂ©pondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de prĂ©ciser votre rĂ©ponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration