Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Silvana
Mariée Curieuse Mai 2017 Morbihan

Mariage en république dominicaine

Silvana, le 7 Octobre 2016 à 11:39 Publié dans Organisation du mariage 0 30
Sauvegardé
Répondre
Bonjour je voulais savoir si des mariées se sont unis en République Dominicaine, moi et mon futur mari allons se marier le 17 mai 2017 nous partons à 6 adultes et 3 enfants si jamais vous avez des conseils ou des choses à recommander, je suis preneuse.

30 Réponses

Activité récente par Anchida, le 17 Décembre 2022 à 12:23
  • Anchida
    Nouvelle Mariée Décembre 2022 Puerto Plata
    Anchida ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    bonjour ce possible d'avoir le cordonnées de votre wedding planner. merci cordialement

    • Répondre
  • Jennifer
    Mariée Confirmée Septembre 2023 Indre-et-Loire
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    D'accord merci beaucoup. Oui on est aller passer une journée à cet hôtel là semaine dernière mais j'ai étais très déçu de la Wedding planner de là-bas qui de un nous a mal reçu et de deux ne parle pas un mot français 😅 mais oui l'hôtel est super sympa. Ha oui c'est un budget très intéressant. Je l'est contactez ce matin on verra bien ce qu'elle à à me proposer. Vous aviez déjà étais en république Dominicaine ? Nous on en reviens justement et il m'a fait sa demande sur l'île de saona sur une plage sauvage d'où notre envie de le faire là-bas 🥰
    • Répondre
  • Silvana
    Mariée Curieuse Mai 2017 Morbihan
    Silvana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour Jennifer,


    Alors nous on est partis à 12 on a payé le voyage pour nos temoins Un couple d'amis sont venus mais ils ont payes leur voyage J'ai déboursé 990 euros par personnes pour le voyage à l'hôtel en all inclusive au vyva dominicus beach qui était un très bon hôtel Sinon pour la wedding planner j'ai fais appel a Aurelie de Bahamour J'ai du paye un peu plus de 5000 euros pour sa prestationLe déplacement sur l'île de saona pour la ceremonie en catamaran et les prestations sur place repas arche..
    Ca a été le plus beau voyage de ma vie Après si toi tes invités suivent et acceptent de payer leur voyage c'est mieux je pense au vu du nombres d'invités

    • Répondre
  • Jennifer
    Mariée Confirmée Septembre 2023 Indre-et-Loire
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour nous avons le projet de nous marier là-bas aussi. Serait il possible de savoir si tous c'est bien passez pour vous. Niveau qualité et budget si cela est rester dans vos envies et si vos invités on payer leur voyage ou si vous avez du leur payer s'il vous plaît ? Nous serons 60 personnes. Merci d'avance 😊
    • Répondre
  • Lauralie
    Nouvelle Mariée Juin 2022 Nord
    Lauralie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Bonjour puis je avoir ses coordonnées? merci

    • Répondre
  • A
    Marié Curieux Mai 2022 Nord
    Amelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour oui je veux bien merci
    • Répondre
  • Cindy
    Yvelines
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Bonjour, Non pas du tout j'ai finalement changé de wedding planer à 6 mois du mariage. Impossible de la joindre, filtrage d'appels, devis annoncé rien à voir ce qu'on avait convenu, etc

    J'ai eu la chance de trouver une superbe wedding planner qui vit à Punta Cana et qui est canadienne. Elle est vraiment top et réactive. Je peux te donner ses coordonnées si tu veux.

    Bonne soirée

    • Répondre
  • Cindy
    Yvelines
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Bonjour, Non pas du tout j'ai finalement changé de wedding planer à 6 mois du mariage. Impossible de la joindre, filtrage d'appels, devis annoncé rien à voir ce qu'on avait convenu, etc

    J'ai eu la chance de trouver une superbe wedding planner qui vit à Punta Cana et qui est canadienne. Elle est vraiment top et réactive. Je peux te donner ses coordonnées si tu veux.

    Bonne soirée

    • Répondre
  • A
    Marié Curieux Mai 2022 Nord
    Amelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour
    Es tu satisfaite de Bahamour ?
    Nous nous marions début 2022 je souhaite avoir des infos Bien à toi
    • Répondre
  • A
    Marié Curieux Mai 2022 Nord
    Amelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour
    As tu fais toujours appel à Bahamour? Merci de ton retour
    • Répondre
  • Diiam
    Nouvelle Mariée Mai 2021 Puerto Plata
    Diiam ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour votre réponse.. Et bien c'est pas très rassurant qu'est ce qui vous a fais changé d'avis finalement ?
    Si jamais vous avez encore le nom de votre weeding sur place ?

    • Répondre
  • Cindy
    Yvelines
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour diamdra pour ma part j'ai été totalement déçue par bahamour, nous avons résilié le contrat en janvier et nous avons si trouver quelqu'un d'autre pour notre mariage en République Dominicaine. Nous avons travaillé avec une wedding planner sur place très efficace et beaucoup plus réactive. Nous avons eu notre mariage de rêve, tout s'est merveilleusement bien passé. Cordialement Cindy
    • Répondre
  • Diiam
    Nouvelle Mariée Mai 2021 Puerto Plata
    Diiam ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour Cindy,


    Je vois que ti es déjà passé par là alors j'aurais aimé que tu mz fasse par de ton expérience 😊Je me marie en 2021 en République Dominicaine et jai également choisie Bahamour pour l'organisation du voyages. Peut tu me donner ton avis ?
    Cordialement Diamdra
    • Répondre
  • Diiam
    Nouvelle Mariée Mai 2021 Puerto Plata
    Diiam ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour les filles, je viens a vous car tout comme vous je vais me marié en République Dominicaine et j'aurais voulu que vous me fassiez parr de votre expérience si possible. Nous avons sélectionné également Bahamour pour ce beau projet.


    Merci d'avance Cordialement Diamdra
    • Répondre
  • S
    Nouvelle Mariée Juin 2021 Paris
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Bonjour Sandrine,

    Félicitation à toi également.

    Nous envisageons aussi de nous marier symboliquement en RD, ou fin 2020 ou début 2021.

    Effectivement ça peut paraître loin, mais je pense qu'en plus du budget c'est pas évident d'organiser un mariage à distance.

    Pour le moment je n'ai regardé que les hôtels ou l'on peut se marier et le prix des billets.

    Tu sais dans quelle ville tu vas aller?

    Bonne soirée Sandra

    • Répondre
  • Sandrine
    Mariée Débutante Septembre 2020 Pyrénées-Orientales
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour et félicitations à toutes et tous pour ce magnifique projet de mariage en république dominicaine !!!
    Nous envisageons également de nous marié symboliquement (mariage civil en france avant) là bas fin 2020 debut 2021, et y amenée toutes notre petite famille (recomposé, soit environ une quinzaine de personne), cela peu paraitre un peu loin, mais pour avoir le budget nécessaire nous ne pouvons pas avant, je suis déjà impatiente 1an1/2 avant, et j'aimerai avoir des conseils, je vous remercie à toutes et tous. Sandrine.
    • Répondre
  • Cindy
    Yvelines
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Felicitations. Ravie de voir que tout s'est bien passé pour vous. Nous passons également par Aurélie.
    • Répondre
  • Cindy
    Yvelines
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pour le moment nous avons 50 invités confirmés mais je pense que nous saurons 60/70. Nous allons a l'hôtel bavaro princess 5* de punta cana. Pour le budget nous avons un budget entre 10000 et 15000 euros. Nous passons par Bahamour
    • Répondre
  • Cindy
    Yvelines
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Désolée de la réponse tardive. Oui nous faisons un mariage officiel également qui sera reconnu en France. C'est la wedding planner qui va s'occuper de cette partie là mais nous aurons normalement un rdv administratif sur place avant le jour J
    • Répondre
  • Silvana
    Mariée Curieuse Mai 2017 Morbihan
    Silvana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou ! Je reviens après un an je me suis marié en République dominicaine nous sommes parti du 20 au 27 mai 2017 on s’est mariés le 25 mai
    nous avons fais appel à bahamour une super wedding plan et une femme extraordinaire qui a su avec son discours retracer notre vie en nous donnant toutes les émotions
    elle a été au delà de son rôle
    une journée exceptionnelle pour nous ça nous ressemblais et c’était parfait on était 12 en tout 9 adultes et 3 enfants on a séjourner au viva dominicus beach très bien ! On a eu beau et très chaud toute la semaine le seule bémol du mariage à été la coiffeuse maquilleuse du centre ville de bayahibe il vaut mieux payer plus cher et avoir une vraie prestations voilà !
    • Répondre
  • Christina
    Gabon
    Christina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour Cindy,
    c est également notre projet de se marier en RD pour juillet 2019.
    quel budget as tu?combien d invités ? a quel hôtel ?
    Félicitations encore à vous.
    • Répondre
  • Caroline
    Nouvelle Mariée Mars 2019 Gard
    Caroline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    C'est une super nouvelle, je suis ravie pour vous. Vas-tu faire un mariage officiel reconnu en France ? Si oui quelles démarches et quels dossiers as-tu fourni ? et Auras-tu des rendez-vous avec l'administration avant la cérémonie ?

    • Répondre
  • Cindy
    Yvelines
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour Caroline

    C'est en cours nous allons nous marier en république dominicaine le 26 juin 2019. Nous avons fait appel à Bahamour pour concretiser notre projet. Si tu veux des infos nhesites pas à me contacter
    • Répondre
  • Caroline
    Nouvelle Mariée Mars 2019 Gard
    Caroline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Salut Cindy, j'ai le même projet de mariage en Rep Dom, l'as tu concrétisé ? Si oui , félicitations !! et je serai avide de précieux conseils. A bientôt !

    • Répondre
  • Cindy
    Yvelines
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour silvana je voulais savoir comment c'était passé ton mariage en république dominicaine c'est aussi mon projet et je suis également en contact avec Bahamour pour ce projet. Merci de ta réponse. Cindy
    • Répondre
  • Silvana
    Mariée Curieuse Mai 2017 Morbihan
    Silvana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui tu as raison, je reste optimiste lol merci Smiley smile
    • Répondre
  • C
    Super Mariée Juin 2017 Var
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oups pas cool... Smiley amazing mais bon dis toi que c'est une petite entrave ace beau projet
    • Répondre
  • Silvana
    Mariée Curieuse Mai 2017 Morbihan
    Silvana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui je suis en relation avec une organisatrice de mariage Bahamour qui se trouve sur Paris et elle organise les mariage officiels à l'étranger, mais la c'est la grosse prise de tête pour l'avion j'avais des super tarifs pour nous rendre à punta Cana via la nouvelle compagnie french blue je réserve je paye pour nous 9 avec censé en option bagage soute + cabine + divertissement repas et la au téléphone pour valider le paiement on me dit que ya pas de bagage en soute faut rajouter 40 euros par personne et par passager il me font péter un câble...
    • Répondre
  • C
    Super Mariée Juin 2017 Var
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Magnifique ! Ca fait rêverSmiley flower A mon avis tu devrais te renseigner la bas pour les prestataires !
    • Répondre
  • Andrea
    Super Mariée Août 2019 Maine et Loire
    Andrea ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ce n'est pas mon projet ... Mais c'est bel endroit pour ce marié Smiley smile ça fait rêver ^^
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration