Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

M
Mariée Addicte Août 2021 Aube

Mariage en rouge et blanc

Méganne, le 12 Août 2020 à 17:08

Publié dans Décoration 38

Coucou les FM, Est ce qu'il y a des mariées aux couleurs rouge et blanc? Avec une décoration dans ce style? Ma decoration et mon thème se rapproche de très près des photos 😀. Tellement hâte!!

cfb_1428421.jpg

cfb_1428423.jpg

cfb_1428425.jpg
Coucou les FM,
Est ce qu'il y a des mariées aux couleurs rouge et blanc? Avec une décoration dans ce style?
Ma decoration et mon thème se rapproche de très près des photos 😀. Tellement hâte!!

38 Réponses

  • Jennifer
    Mariée Addicte Septembre 2020 Seine-et-Marne
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Alors il y aura un centre de table miroir avec mon menu sur bougie et bouteille illuminé faite par mes soins
    • Répondre
  • M
    Mariée Addicte Août 2021 Aube
    Méganne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Au centre de la table tu as mis de la décoration? Nous on a loué des vases Martinis sur miroir.
    • Répondre
  • Angèle
    Mariée Confirmée Août 2020 Somme
    Angèle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour, nous sommes en rouge et blanc mais pas du tout dans ce style Smiley smile

    • Répondre
  • Florence
    Marié Expert Juillet 2021 Gard
    Florence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,


    Pour nous aussi thème autour de la couleur rouge avec du blanc et beige, et de la dentelle. Pour ma tenue chaussures rouges et corsage du dos de ma robe avec un ruban rouge. Pour la décoration, de nombreuses touches de rouges pour les chemins de tables, les vases et les fleurs, livre d’or, plan de table etc ...
    • Répondre
  • Annie
    Mariée Experte Avril 2021 Ille et Vilaine
    Annie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, ce n’est pas les couleurs de mon mariage (nous avons planché sur du rose poudré et gris) mais en tout cas, j’adore le rouge et blanc😍 et puis, le rouge est la couleur de l’amour😉🥰
    • Répondre
  • Jennifer
    Mariée Addicte Septembre 2020 Seine-et-Marne
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut mon thèmes est aussi rouge et blanc. Nappe blanche avec chemin de table ou cœur rouge. Tenture etc..... housse de chaise lycra blanc et nœud chaise satin rouge
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration