Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

P
Nouvelle Mariée Mai 2023 Essonne

Mariage en semaine

Palazzolo, le 30 Décembre 2021 à 20:36 Publié dans Organisation du mariage 0 7
Sauvegardé
Répondre
Bonjour, certains d’entre vous se marient-ils en semaine ? Est-ce que la majorité de vos invités ont pu toutefois répondre présents ?

7 Réponses

Activité récente par Graz, le 1 Janvier 2022 à 16:53
  • Graz
    Mariée VIP Mai 2023 Vendée
    Graz ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Une de mes soeurs s'était marié un vendredi je ne sais plus pour quelle raison. La famille et amis proches étaient là car on a tous posé un CP mais les autres soir ne pouvait pas ou n'avait pas envie de poser un congé pour un mariage se que je peux comprendre si moins proche des mariés.
    • Répondre
  • Diane
    Mariée Confirmée Juin 2022 Paris
    Diane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou !
    Nous c’est un vendredi, on a prévenu tout le monde on verra qui répond présent Smiley smile mais pour l’instant tout le monde a l’air ok ! On verra les retours « officiels » mais on s’est dit en prévenant à l’avance, ceux qui voudront se débrouilleront pour être là !
    • Répondre
  • Céline
    Mariée au Top Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, si les invités le savent par avance, ils pourront s'organiser si tel est ton choix
    • Répondre
  • L
    Meurthe-et-Moselle
    Lou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou 😊

    Pour obtenir des réponses, tu peux aussi consulter cette lite de posts sur le sujet :

    Posts mariage en semaine

    Sinon, comme disent les FM je pense que si les invités sont prévenus suffisamment à l'avance ils pourront prévoir un jour de congé 😊

    Tu prévois combien d'invités ?

    • Répondre
  • Qwamzu
    Mariée au Top Avril 2019 Yvelines
    Qwamzu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, tout dépend du métier de vos invités, s’il y a des enseignants il vaut mieux que ce soit en semaine pendant les vacances scolaires.
    • Répondre
  • Laurie
    Mariée Experte Avril 2022 Gironde
    Laurie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pas vraiment en semaine pour nous (un vendredi) mais tout le monde a pu se libérer car nous avons prévenu en avance et surtout nous avons souvent rappelé que ce n’était pas un samedi, donc tout le monde a pu prévoir son congé 👍🏻
    • Répondre
  • Laure
    Mariée au Top Juin 2023 Bas Rhin
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello 🙂
    Il y a eu plusieurs mariages en semaine sur la communauté oui 🙂
    Comme les mariés avaient prévenu à l’avance ils avaient quasi tous les invités oui !
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration