Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

J
Mariée Confirmée Septembre 2020 Savoie

Mariage en septembre

Juliette, le 19 Avril 2020 à 19:41 Publié dans Organisation du mariage 0 8
Sauvegardé
Répondre
Bonsoir voilà avec le confinement j ai peur que malgré le deconfinement il nous remette un confinement et qu on puise pas célèbre notre mariage surtout que je l’es déjà décalé

8 Réponses

Activité récente par Mélissandre, le 20 Avril 2020 à 13:32
  • Mélissandre
    Côte d'Or
    Mélissandre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Juliette !
    Tu as bien fait de maintenir ton mariage pour cette année ! Croisons les doigts ❤️

    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée au Top Août 2021 Yvelines
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, la situation est malheureusement floue pour tout le monde... Croisons fort les doigts et attendons d'avoir plus d'infos 🤞💪
    • Répondre
  • Starck
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Bas Rhin
    Starck ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hey! Smiley smile

    Mon mariage sera le 16 et 19 septembre je suis confiante mais j´ais biensur aussi peur au cas il devait annuler les mariage mais j´ai une amis voyante qui nous a dit que le mariage que maintenue mais que elle ne peut pas me dire avec certitude que tout nos inviter seront présent Smiley atonished

    • Répondre
  • E
    Mariée Pro Septembre 2020 Rhône
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir je me marie le 19 septembre j’y crois je prépare comme je peux Restons confiante
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,

    Malheureusement, nous ne pouvons pas être certain de la façon dont les choses vont évoluer jusque-là...

    Essaye de continuer tes préparatifs autant que possible, et nous verrons bien d'ici 15 jours les mesures qui seront annoncées!

    Plein de courage à vous deux Smiley smile

    • Répondre
  • Christelle
    Super Mariée Septembre 2020 Haut Rhin
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Mariage en septembre pour nous également et on croise les doigts 😊🤞
    • Répondre
  • C
    Mariée Experte Septembre 2020 Finistère
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Dans ces cas on reste tous confiner au moins jusqu’a la fin de l’hiver prochain non ?


    Ils vont pas nous réconfiner ... ça serai trop , et pour nous et pour l’économie . Déjà qu’elle a pris une grosse claque .
    Tu fais ce que tu veux . Mais franchement l’école aura repris , les commerces fermés auront réouvert. Il y a pas de quoi s’inquiéter pour septembre .
    Et preuve , ils reautorisent les visites dans les ehpad et service médicaux où il y a des personnes âges . Bon certes avec ses précaution mais ils réouvrent quand même ....
    • Répondre
  • Catherine
    Mariée au Top Septembre 2020 Yvelines
    Catherine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Je me marie en septembre & honnêtement, je pense que la situation se sera arrangée d'ici là. Je reste optimiste & j'y crois 💯💪🙂💗✅
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration