Bonjour tout le monde, je suis nouvelle sur le site et j'ai vraiment besoin d'aide et surtout de soutien...
Mon chéri (mon amour, mon homme, ma vie,...) et moi nous marions le 05 septembre 2015 au Pays Basque (et oui, je suis basque ). On pensait que 1 an ca serait largement suffisant pour tout organiser mais finalement je doute.
Et oui, déjà le lieu de réception nous pose problème : le premier lieu (à Villefranque) a vraiment été un coup de coeur mais peu à peu on a commencé à douter de l'honnèteté du propriétaire du lieu (des promesses énormes, pas de devis, un chèque de caution ENORME ...). On a donc demandé à différents traiteurs du coin s'ils connaissaient le lieu et la réponse était quasiment la même pour tous : "oula...faites attention...!". Donc on a continué nos recherches et là, deuxième coup de coeur : un domaine sur Bayonne SUBLIME (parc boisé, lieu digne d'un conte de fée,...) mais malheureusement la date est déjà prise...
Je suis désespérée ! :-'( Finalement, est-ce que 1 an c'est vraiment suffisant ?
Les personnes qui vont se marier (ou se sont mariés) au Pays Basque, où organisez-vous votre cocktail/réception?
Je ne trouve pas grand chose qui ne soit pas une simple salle des fêtes ou excessivement cher...
A l'aide svp !
Merci par avance pour vos réponses