Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

De Freitas
Mariée Confirmée Septembre 2017 Loire

Mariage en septembre fleur

De Freitas, le 10 Mai 2017 à 21:01 Publié dans Décoration 1 8
Sauvegardé
Répondre

Fleurs en septembre pour bouquet de mariée et centre de table et capot voiture.petit soucis pas trop de choix pour mariage en septembre pour les fleurs?des idées pour celle qui se Marie en septembre ???de plus j'étais parti sur hortensia,lisianthus,rose piano et eucalyptus.ou rose brigitte Bardot,œillet ,gypsophile,eucalyptus ,et lisianthus.mon problème c est qu il y a une fleuriste qui m'a dit que l hortensia ne tient pas bien même si c'est très beau elle me dit et l'autre fleuriste ne me dit pas sa.du coup gros doute!!!sa m'énerve!!! Quelle fileurs avez vous choisi les mariées de septembre ?

8 Réponses

Activité récente par Audrey, le 11 Mai 2017 à 19:05
  • A
    Mariée Confirmée Septembre 2017 Charente
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je me marie aussi en septembre et j'ai choisi de faire très simple : des roses, un peu de gypso et des feuilles de fougère.

Gypso, lisianthus, eucalyptus, rose ça ne devrait pas poser de soucis.
    Oeillets, ça sera la pleine saison.
    Hortensia, j'y avais pensé aussi mais septembre, c'est la fin de la saison et c'est très exigeant en eau (et niveau couleur, ça ne m'allait pas Smiley xd)

• Répondre
  • Magalie
    Mariée Confirmée Septembre 2021 Nord
    Magalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C tte qu dit-on n intéresse car moi aussi j aime bien les hortensias et c aussi en septembre !!
    • Répondre
  • Perrine
    Mariée Pro Septembre 2017 Landes
    Perrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je suis la discution car je me suis pas encore trop penché la dessus, et moi et les fleurs ... lol Je pense aller voir plusieurs fleuristes et voir ce qu'elles me propose...

• Répondre
  • Marthe
    Super Mariée août 2027 Dordogne
    Marthe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je ne connais pas le nom des roses. C'est des v roses rouges simples longues tiges
    • Répondre
  • Amandine
    Mariée Addicte Mai 2017 Var
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour les hortensias bien faire attention à la quantité d'eau ! J'ai fait faire une guirlande d'hortensias et chaque tiges sera glisser dans de petits tubes à essai caches dans les feuilles !
    • Répondre
  • Zoé
    Rhône
    Zoé ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou,

Je te partage ces discussions pour trouver tes fleurs pour ton mariage en septembre :

Fleurs septembre

Mariage en septembre : quelles fleurs blanches à cette période là ?

Quelles fleurs en septembre 2017 ?

Alors ? Qu'en dis-tu ? Lesquelles te plaisent le plus ?

• Répondre
  • De Freitas
    Mariée Confirmée Septembre 2017 Loire
    De Freitas ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ok et rose quoi?oui pivoine j'ai abandonné depuis un moment c'est pas la saison.merci en tt cas

• Répondre
  • Marthe
    Super Mariée août 2027 Dordogne
    Marthe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi fin août : callas, roses, gypsophile, gerberas. Je fais simple. Je voulais des pivoines mais c'est plus la saison en août...
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration