Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Nellyne
Nouvelle Mariée Mai 2018 Dordogne

Mariage en toute intimité

Nellyne, le 4 Novembre 2017 à 22:26 Publié dans Organisation du mariage 0 7
Sauvegardé
Répondre

Bonjour à toutes et à tous, nous avons pris la décision mon ami et moi-même, de faire un petit mariage, c'est à dire nos 4 témoins et leur compagnon, et notre famille direct (environ 15 personnes)

Cela n'empêche de s'acheter de belles alliances, d'envoyer des faire-parts, d'avoir un photographe, bouquet, je vais me renseigner sur la location de robe de mariée, et bien sûr maquillage et coiffure.

Du coup le programme serait, la mairie, quelques photos puis un restaurant.

Ce qu'il manque est de faire la fête ensuite, alors boîte de nuit ? bof, surtout la où j'habite ! A moins d'aller sur une autre ville à 1h. Ou bien encore de faire resto et soirée ailleurs que là où on habite ?!!

Si vous avez des idée, des conseils à me donner, je suis preneuse.

Merci.

7 Réponses

Activité récente par Sonia, le 5 Novembre 2017 à 13:41
  • Sonia
    Mariée Pro Mai 2018 Isère
    Sonia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu peux privatiser un petit restaurant comme ca vous faite la fête sur place !
    • Répondre
  • Ninie
    Mariée VIP Mai 2018 Seine-Saint-Denis
    Ninie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J’en rejoint l’avis general, si ton budget le permet une soirée dansante après le le repas, je fais aussi un petit mariage, 20 personnes maximum juste la famille proche et un couple d’amis, au programme mairi, photos, VH , et repas buffet qu’en jevais faire moi meme reste à trouver le lieu, celui auquel je pensais risqué d’en ne pas être dispo ça me déstabilise un peu j’avoue...nous mettrons de la musique chéri va faire la playlist j’espere Qu’on s’amusera quand même malgré le petit comité....

• Répondre
  • Angélique
    Mariée VIP Juillet 2018 Vaucluse
    Angélique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bienvenue et felicitations (trop mignonne la demande en mariage😜)! Nous faisons aussi un mariage en petit comité (34 invités). Notre programme: photos de couple, mairie, VH/repas/soirée dans un restaurant qui a une salle pour les mariages séparée du restaurant. La location est gratuite car on prend le repas chez eux (38€/pers hors pièce montée, vin et champagne qu'on amène). Nous aurons aussi photographe et dj mais tu peux préparer une playlist et te passer de dj. Les alliances nous sont offertes par la famille. Ma robe aussi mais tu en trouves des sympas à petit budget sur internet. J'ai commandé un bouquet artificiel sur Amazon pour 43€. Pour la deco, on va faire simple, on a à peine commencé. Pour l'instant on mange des yaourts pour récupérer les pots en verre 😜
    • Répondre
  • Barbra
    Super Mariée Avril 2017 Loir-et-Cher
    Barbra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Perso on avait organisé un mariage similaire pour la mairie. Le resto dans lequel nous avions mangé nous avait privatisé une salle. Du coup on a pu faire quelques animations et mettre de la musique pour danser.
    • Répondre
  • Cilou
    Mariée VIP Juin 2018 Seine-et-Marne
    Cilou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J’aurais proposé la même chose, une soirée dîner dansant...
    • Répondre
  • Alice
    Mariée Experte Juillet 2018 Rhône
    Alice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello. Nous aussi petit comité, 20 personnes. Nous allons louer une salle des fêtes dans le village à côté pour pas très cher et faire un buffet froid. On ne prendra pas de Dj car peu de personnes et pour le prix que ça coûte ça vaut pas le coup. Du coup on a entendu parler de la machine à danser , une sorte de Dj virtuel avec des musiques que tu choisis. Faut encore qu'on se renseigne mais le concept nous plaît bien 😊
    • Répondre
  • Cécile
    Mariée Confirmée Juin 2019 Loir-et-Cher
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir.Vous n'avez pas de lieu qui propose des soirées diner dansant ?Avec un repas peut-être un peu plus raffiné,ça permettrait de faire quand même la fête.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration